Club de Lecture Happy End, Tome 5 : Erreur sur le bad boy

Description ajoutée par VaLouka 2018-06-14T11:31:21+02:00

Dès que l’infirmière sage Carrie Young aperçoit le bad boy Zach Harrison avec ses cheveux fous, sa barbe fournie et ses paupières tombantes, elle sait qu’il est exactement ce dont elle a besoin pour surmonter toutes ces années gâchées par un ex coincé et autoritaire. L’heure de la séduction a sonné !

Sauf que... le lendemain matin, le bad boy ne disparaît pas après avoir eu ce qu’il voulait et il prépare le petit-déjeuner ! Quoi ? S’est-elle trompée avec cette histoire de bad boy ?

Zach n’est pas idiot. Il sait reconnaître une bonne chose qui lui tombe dessus. Et si cela signifie qu’il doit faire semblant d’être un bad boy, il est partant. Il se dit qu’un petit jeu de rôle ne peut pas faire de mal. En outre, son travail d’anthropologue l’oblige à partir bientôt. Il se destine à une vie de loup solitaire – près de l’action, mais jamais empêtré dedans – parfaite pour sa carrière et pour détruire toutes les relations. En attendant, une fille coquine a besoin d’un bad boy et il veut lui faire plaisir.

— Rien sur cette liste ne me choquera.

Il caressa sa joue avec le pouce avant de laisser tomber sa main. Elle se détendit un peu. Il avait sans doute déjà tout vu, tout essayé. Ça ne serait pas grand-chose pour lui. Elle examina ses traits, vérifiant une dernière fois qu’il la prenait vraiment au sérieux et qu’il n’allait pas se moquer d’elle.

Il parla d’une voix plus grave et bourrue.

— Donne-moi la liste maintenant.

Elle sentit ses cheveux se dresser dans sa nuque. Il la regardait directement, avec des yeux de braise. Il ne dit rien d’autre, pourtant elle sut qu’il avait tout à fait l’intention de prendre sa liste au sérieux.

Les jambes tremblantes, elle partit chercher son sac, sortit son téléphone, entra le code et fit apparaître la liste du bloc-notes. Elle jeta un coup d’œil à la liste cochonne qu’elle avait mémorisée, se sentit tardivement rougir de la partager, mais avant qu’elle puisse changer d’avis, il lui prit le téléphone des mains.

— Hé ! s’exclama-t-elle.

Il ne répondit pas. À la place, il fronça les sourcils en lisant pendant ce qui lui parut une éternité. Il leva enfin la tête.

— Putain, qu’est-ce que…

— Oublie ça !

Elle lui arracha le téléphone des mains et le remit dans son sac.

— Je ne suis jamais venue ici.

Elle fonça hors de la cuisine, traversa le salon et passa la porte d’entrée.

— Carrie, attends !

Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Oh mon Dieu, il la pourchassait ! En boxer ! Il était taré !

Son instinct de fuite ou combat prit le dessus et elle décampa, ses jambes filant sur le trottoir et puis soudain, elle décolla et fut jetée par-dessus une épaule solide. Cette prise primitive lui indiqua tout ce qu’elle avait besoin de savoir lorsqu’il la rapporta à l’intérieur…

Elle était mal barrée.

Club de Lecture Happy End, Tome 5 : Erreur sur le bad boy

• France : 2019-04-03 (Français)
  • USA : 2017-08-15 (English)
  • Allemagne : 2018-04-13 (Deutsch)

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-04T12:45:16+01:00
LADS l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-04T19:51:46+01:00