Club de lecture Happy End, Tome 1 : Hollywood Incognito

Description ajoutée par cam-vamp 2018-02-22T15:41:14+01:00

Elle est au sommet...

Lorsque la star Claire Jordan se documente pour son rôle dans les films de la Trilogie Féroce, elle ne s’attend pas au lien qu’elle va former avec l’auteur et son cercle de lecture de romances, le Club de Lecture Happy End. Claire leur confesse bientôt son désir secret pour un type normal – elle ne veut plus de play-boys riches et égocentriques – et tout le club est ravi de l’aider. Déguisée en fille normale, elle est prête pour un rendez-vous avec Josh Campbell, approuvé par le club de lecture.

Il est au sommet...

Le PDG milliardaire de l’informatique Jake Campbell se méfie des croqueuses de diamants, en particulier de celles qui sont superficielles et glamour. Lorsque Josh, son frère jumeau, lui demande de le remplacer pour un rendez-vous galant, Jake se dit que l’une des jolies filles ordinaires qui sortent en général avec son frère pourrait être exactement ce dont il a besoin. Après une nuit de passion avec l’adorable fille d’à côté, Jake ne veut pas s’arrêter là, sauf qu’elle semble avoir disparu.

Parfois le happy end n’est que le début.

« Claire Jordan avait beaucoup d’appellations – actrice la plus canon de moins de trente ans, femme la plus sexy de l’année, Lèvres de Canard (ça, c’était un nom donné par son frère) – mais on ne l’avait pas encore traitée de, euh, salope. Du moins, pas en face.

Elle se retint de glousser, assise parmi le cercle de sept femmes rassemblées dans le salon privé en classe affaires de l’hôtel de luxe à New York qui était sa résidence temporaire. Les femmes dans la vingtaine avaient formé un club de lecture pour célibataires, mais après des mois passés sans que les hommes les rejoignent, elles cherchaient à présent un nom plus approprié. Mad (le diminutif de Madison) Campbell, une petite dure à cuire aux cheveux courts et teints en violet, avait suggéré ‘SALOPES’ et il s’en était suivi un débat animé sur les avantages et les inconvénients. »

Claire Jordan est une actrice et une productrice très connue. Malheureusement, elle est seule puisque les hommes ne sont pas attirés par elle mais par ce qu’elle représente. Elle fait partie d’un groupe de lecture exclusivement composé de femmes et l’une d’elles lui propose un rendez-vous arrangé avec Josh, juste un et déguisée pour qu’elle puisse mener une vie normale le temps d’un RV. Josh demande à son frère jumeau, Jake, de se rendre au RV arrangé à sa place. Jake, richissime PDG de son entreprise, en a marre des croqueuses de diamants et accepte. L’alchimie est immédiate et chacun passe un magnifique RV mais il devait être unique… Mouais… l’idée de départ était sympa mais je n’ai pas accroché.

Lecture agréable pour se détendre sans prise de tête

Une romance gentillette qui se lit rapidement et dont le final s'accélère dun coup.Cest un peu bizarre.

C'est une histoire d'amour plutôt sympathique à lire même si il n'y a rien d'original. J'ai trouvé très drôle l'échange entre les jumeaux et j'aimerai bien savoir si Hayley et Josh vont finir ensemble dans un prochain tome. J'ai aussi bien aimé le personnage de Mad, je suppose qu'il y aura aussi un tome centré sur elle par la suite.

j'ai eu pour ma part beaucoup de mal a le lire, je n'accroche pas au style de l'auteur, ou est-ce l'histoire trop alambiquée, bref ça ne passe pas et ne me donne pas envoie de voir la suite,

J'ai trouvé le livre bien écrit.

Par contre surprise de trouver 4 points de vue dans ce livre. Je pensais que l'on aurait juste Claire et Jake.

Claire m'aura soulé jusqu'au bout. A un moment elle capitule, mais c'est une psychopathe qui pense que tout le monde se sert d'elle. Elle accuse Jake plusieurs fois et pas avec douceur. Et quand elle le vire et que le gars donne plus de nouvelle elle reste convaincu que ce qu'il voulait c'est profité de son nom.

Nom mais sa va ta pas trop le melon là Claire????

Jake est génial!!!

Josh et Hailey sont aussi bête l'un que l'autre LOL!!! Au lieu de s'avouer ce qu'ils pensent...

Pas mal du tout une série découverte par hasard...un livre sans prétention mais qui nous emporte au fil des pages, nous surprend et fais rire et douter mais le club tient ses promesses ;)

Histoire sympathique, qui se lit rapidement. Je lirai facilement la suite de cette serie .

Club de lecture Happy End, Tome 1 : Hollywood Incognito

• France : 2018-02-07 - Poche (Français)