Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il fit une étrange danse en levant les bras pour l’éviter. Elle aurait sans doute pu laisser tomber la serviette et il aurait juste dit : ‘tu as fait tomber ta serviette’ avant de la lui rendre.

Elle fulmina en continuant jusqu’à sa chambre.

Elle était vraiment adulte maintenant, pas une adulte en devenir de quinze ans comme elle l’avait été. Bon sang. Elle s’habilla rapidement, bien décidée à ouvrir les yeux de Park.

Afficher en entier

« Claire Jordan avait beaucoup d’appellations – actrice la plus canon de moins de trente ans, femme la plus sexy de l’année, Lèvres de Canard (ça, c’était un nom donné par son frère) – mais on ne l’avait pas encore traitée de, euh, salope. Du moins, pas en face.

Elle se retint de glousser, assise parmi le cercle de sept femmes rassemblées dans le salon privé en classe affaires de l’hôtel de luxe à New York qui était sa résidence temporaire. Les femmes dans la vingtaine avaient formé un club de lecture pour célibataires, mais après des mois passés sans que les hommes les rejoignent, elles cherchaient à présent un nom plus approprié. Mad (le diminutif de Madison) Campbell, une petite dure à cuire aux cheveux courts et teints en violet, avait suggéré ‘SALOPES’ et il s’en était suivi un débat animé sur les avantages et les inconvénients. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode