Livres
464 314
Membres
424 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Club de lecture Happy End, Tome 2 : Au devant des ennuis



Description ajoutée par vivi 2018-06-11T21:25:29+02:00

Résumé

Madison Campbell vénère Parker Shaw, le meilleur ami de son grand frère, depuis des lustres. Ainsi, le soir précédent le départ de Parker pour l’Air Force, elle décide de le faire quitter la ville avec sa virginité. Il lui suffit de transformer son côté garçon manqué en femme sexy avec un peu de maquillage emprunté et quelques choix de mode créatifs. Le résultat ? Un baiser ivre dont Parker ne se souvient même pas.

Dix ans plus tard, aucun homme n’a touché son cœur comme l’a fait Parker. Et maintenant qu’il est de retour, la très peu féminine Madison refuse de gâcher sa deuxième chance. Mais lorsque ses tentatives courageuses pour attirer son attention – ‘Oups ! J’ai fait tomber ma serviette.’ – échouent lamentablement, elle fait une chose complètement folle : elle cède et accepte un relooking de la part de l’entremetteuse indiscrète responsable du Club de Lecture Happy End. Hé, Park, qu’est-ce que tu penses de ça ? Madison est sur le point de le découvrir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

Extrait

Madison Campbell, quinze ans, posa les mains sur ses hanches et jeta un regard noir au miroir, comme si celui-ci allait la transformer en une belle fille menue du genre qui plaisait à Parker Shaw. Il fallait qu’elle soit belle parce que Park, le type qu’elle vénérait depuis des lustres, était sur le point de quitter la ville avec sa virginité. C’est juste qu’il ne le savait pas encore. Elle souleva les cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules en essayant de découvrir comment les faire tenir en torsade de la façon dont elle avait vu Miss Populaire, Shannon, le faire. Elle attrapa un élastique, le tourna autour de la masse de cheveux et retira les mains. Tous les cheveux tombèrent sur le côté. — Caca merde, marmonna-t-elle en arrachant l’élastique et en le jetant sur le comptoir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une romance sympa et rapide à lire on aurait aimé que mad soit un peu moins garçon manqué devienne plus féminine

Afficher en entier

Date de sortie

Club de lecture Happy End, Tome 2 : Au devant des ennuis

  • France : 2018-06-06 - Poche (Français)

Activité récente

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T17:11:22+02:00

Les chiffres

Lecteurs 29
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 5
Note globale 7.2 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode