Club de Lecture Happy End, Tome 5 : Erreur sur le bad boy

Description ajoutée par VaLouka 2018-06-14T11:31:21+02:00

Dès que l’infirmière sage Carrie Young aperçoit le bad boy Zach Harrison avec ses cheveux fous, sa barbe fournie et ses paupières tombantes, elle sait qu’il est exactement ce dont elle a besoin pour surmonter toutes ces années gâchées par un ex coincé et autoritaire. L’heure de la séduction a sonné !

Sauf que... le lendemain matin, le bad boy ne disparaît pas après avoir eu ce qu’il voulait et il prépare le petit-déjeuner ! Quoi ? S’est-elle trompée avec cette histoire de bad boy ?

Zach n’est pas idiot. Il sait reconnaître une bonne chose qui lui tombe dessus. Et si cela signifie qu’il doit faire semblant d’être un bad boy, il est partant. Il se dit qu’un petit jeu de rôle ne peut pas faire de mal. En outre, son travail d’anthropologue l’oblige à partir bientôt. Il se destine à une vie de loup solitaire – près de l’action, mais jamais empêtré dedans – parfaite pour sa carrière et pour détruire toutes les relations. En attendant, une fille coquine a besoin d’un bad boy et il veut lui faire plaisir.

"Club de Lecture Happy End, Tome 5 : Erreur sur le bad boy" est sorti 2019-04-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Avril

Club de Lecture Happy End, Tome 5 : Erreur sur le bad boy

• France : 2019-04-03 (Français)
  • USA : 2017-08-15 (English)
  • Allemagne : 2018-04-13 (Deutsch)