J'avais bien aimé le 1er de la série mais celui-ci ne m'a pas accroché et je l'ai même laissé de côté pour lire autre chose et je suis revenue avec de l'espoir. Mais non. Mais j'ai quand même réussi à le finir.

L'univers bikers loups garous m'avait attiré mais les tensions entre loup garous, leur "rancune" et la gestion de la crise m'ont laissé un goût d'inachevé.

[SERVICE PRESSE].

La confrérie des sauvages #2 - Blizzard de Jasmine Wylder.

Je remercie chaleureusement l’auteure pour ce service presse.

Mon résumé :.

Gabriel Cunningam est shérif dans une petite ville. Ancien membre de gang, sous le nom de Blizzard, il les a quitté pour une vie bien rangée, entre autre. Régulièrement confronté aux autres membres, dont Valarie, ainsi qu’aux vampires qui traînent en ville, il tente de maintenir la paix. Mais lorsque les filles de Val sont kidnappées, il doit s’allier au gang... et à Val !.

Gabriel est un animorphe loup. Il a quitté le gang avec avoir manqué de tuer Jackson, alors qu’ils se battaient pour le rôle d’alpha. Parti à l’armée, puis revenu prendre le poste de shérif dans la ville, il est continuellement rejeté par les autres membres du gang. Surtout par Valarie, la sœur de Jackson. Homme bon, honnête et droit, il lutte pour maintenir la paix dans la ville. Et il n’hésite pas à se montrer agressif avec quiconque s’attaque à ses amis.

Valarie est le bras armé de son frère, Jackson. Tuer, venger, blesser, c’est son job et elle aime le faire. Mère de trois filles animorphes, enceinte d’un quatrième enfant, elle a flirté avec Gabriel à l’époque où il était dans le gang, mais leur différence d’âge était un frein pour Gabriel. Être au contact du loup est un crève cœur pour Val, qui se montre agressive et méchante.

Mon ressenti final :.

J’ai dévoré ce tome ! J’avais déjà adoré le tome de Jackson, mais alors Gabriel !.

Les personnages sont bien construits et je me suis attachée à Gabriel dès les premières pages. Il est tellement patient avec Valarie. Jamais désagréable, il encaisse sa méchanceté et son agressivité sans cillé. Et il est présent dès qu’elle a besoin, sans même qu’elle n’ait besoin de lui demander de l’aide. Je l’imagine fort, beau et ténébreux.

Valarie est odieuse, agressive, presque violente avec lui. Mais je n’ai pas réussi à la détester car je savais pertinemment que c’était le trouble de se rendre compte qu’elle était amoureuse de Gabriel qui la rendait désagréable. Il la protège, la calme, la sauve après les morsures vampires, sans rien dire, en encaissant les mots blessants de la jeune femme.

J’ai aimé revoir les autres membres du gang, surtout Ava, la compagne de Jackson, qui fait bloc autour de Val et ses filles.

J’aime vraiment les tomes de cette série. Jasmine sait parfaitement rendre ses personnages crédibles et attachants. De l’amour, de l’humour, de la chaaaaaaleuuuuur lors des scènes de sexe et un univers bourré de testostérone, il ne me manque rien pour passer un super moment de lecture.

J’ai adoré ce tome !

Il est meilleur que le un. Il met en scène deux personnages que tout oppose. Un shérif et une délinquante. Un loup et une féline. Une femme puissante et sûre d’elle. Un homme avec un secret.

Leur union est explosive et en même temps pleine de tendresse, ensemble ils trouvent l’harmonie qui leur manquait !

Tout comme le premier tome, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans cette histoire. Mais quand il n'y a rien d'autre à lire, ça fait passer un moment.

Je me suis dit pourquoi ne pas continuer..

L'histoire se laisse lire on apprend un peu plus de chose sur chaque clan.

Je vais continuer je pense