Club de Moto de la Confrérie des Sauvages, Tome 1 : Tornado

Description ajoutée par Underworld 2018-08-15T22:48:18+02:00

Une plantureuse animorphe panthère, un loup alpha dur à cuire et un vampire diabolique, le tout dans une romance animorphe sexy et bourrée d’action sur fond de club de motards.

Jackson

Mon nom est Jackson, mais on me connaît mieux sous le nom de Tornade, chef du Club de moto de la Confrérie des Sauvages. Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon gang signifie tout pour moi. C’est ma famille, mon foyer, mon refuge.

Alors il vaut mieux que vous ne vous placiez pas entre mes frères et moi, ou vous apprendrez à connaître mon loup intérieur. Bon, je peux faire une exception. Si vous êtes une nana canon avec les bonnes formes au bon endroit. J’ai rencontré Ava la nuit dernière. Je vais vous dire, je n’ai jamais rien connu de pareil.

Mais faut pas que je me laisse distraire. Notre gang a une mission que la plupart des gens ignorent, il est préférable que je ne merde pas, pour le bien de l’humanité.

Ava

Bravo, Ava, bien joué. Je suis enceinte d’un homme que je connais à peine et que je n’apprécie même pas. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours attirée par les mauvais mecs. Je veux dire, il n’y a littéralement aucune chance pour que le chef de la section locale d’un gang de motards, véritable empire criminel, accepte de s’occuper de son enfant à naître. Et je ne suis même pas sûre d’avoir envie qu’il s’en occupe.

Mais soudain, Ava devient la cible d’un puissant vampire. Un vampire qui chasse les animorphes comme les humains. Sans se poser de questions, Jackson doit la sauver et neutraliser la menace vampire une bonne fois pour toutes. Ils cherchent la Confrérie des Sauvages depuis bien trop longtemps.

Ava cache sa grossesse et renie ses sentiments pour Jackson, ne sachant pas qu’elle devra s’ouvrir à lui pour survivre à la menace vampire. Elle risquera même sa vie et son cœur pour un homme avec qui elle semble se prendre la tête à la moindre occasion.

Ava salua de la main ses autres collègues tandis qu’elle partait, puis elle se dirigea vers sa voiture. Elle y était presque lorsqu’une odeur étrange lui parvint jusqu’aux narines. Elle plissa le nez en même temps qu’elle balaya l’endroit du regard pour repérer la source de l’odeur.

Un homme se tenait à l’autre bout du parking. Il était grand, élancé, pâle. Même depuis l’autre côté du parking, son regard semblait la transpercer. Voyant qu’elle le regardait, il lui sourit, d’une manière qui n’allait pas du tout avec les traits de son visage, comme si sourire n’était pas naturel pour lui.

Elle s’immobilisa, les clés en main. Sa panthère se mit à feuler, son dos se hérissa.

L’homme se glissa dans la voiture qui se trouvait juste à côté de lui et démarra. L’odeur douceâtre flottait toujours dans l’air, donnant à Ava des crampes d’estomac. Les mains tremblantes, elle monta rapidement dans sa voiture et se dépêcha de sortir du parking. Elle avait l’habitude des types bizarres, mais personne n’avait encore perturbé sa panthère d’un simple regard.

[SERVICE PRESSE].

Tornado de @Jasmine.Wylder.

Je remercie chaleureusement l’auteure pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :.

Jackson ‘Tornado’ Masters est l’un des Alpha de la Confrérie des Sauvages, un club de moto. Les métamorphes loups tentent de maintenir la paix entre eux et les Vampires, mais c’est difficile. Lorsque Jackson fait la connaissance d’Ava, une animorphe panthère, tout dégénère.

Jackson est un métamorphe loup, Alpha de la Confrérie des Sauvages. Avec Val, sa sœur, Basil, Tony et Éric, ses hommes, il protègent les habitants de leur petit ville. Cunningam, le shérif les supportent tant bien que mal. Lorsqu’ Astrophel, un vampire sanguinaire, décide de s’en prendre à Ava, la compagne de Jackson, celui-ci jure de la protéger, envers et contre tout. Même si cela implique de se faire virer de la bande.

Mon ressenti final :.

Partenaire habituelle de Jasmine, je découvre cette nouvelle série avec grand plaisir.

J’aime beaucoup les romans de métamorphes et ce premier tome est très prometteur. Jackson est tout ce que j’aime : grand, bourru mais avec un grand cœur, il se donne corps et âme dans sa relation avec Ava. La jeune femme est éprise du beau loup mais est réfractaire à vivre dans un gang.

L’auteure possède toujours cette plume agréable et lisse, qui permet une lecture facile et addictive. Le sujet est maîtrisé et intéressant. L’écriture est fluide, précise et riche en émotions. J’ai beaucoup aimé le couple, mais également les personnages secondaires. J’ai hâte de découvrir le tome 2 !

Une romance surnaturelle qui se lit facilement et avec un peu d'action. Pas de la grande lecture mais j'ai quand même apprécié.

Bien mais trop court donc bien trop rapide pour s attache a l histoire ou aux personnages.

Petite histoire sympathique et rapide. A lire sur la plage ou dans un transat. Un moment que ne fait pas de mal. Pas très original, pas très recherché mais gentillet.

Une jolie romance mais c est pas fou fou...

Premier tome d’une série MF avec des animorphes, qui sous couvert d’un club de moto protègent le monde des vampires.

Premier tome qui plante le décor, et un premier couple. Entre un loup fier et une panthère indépendante. Ça fait des étincelles.

C’est une lecture rapide sans prise de tête, disponible dans l’abonnement ku ! Je vais enchaîner avec le tome 2 et voir ce que ça donne... ça promet vu les personnages ?

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Même si l'écriture est fluide, j'ai vraiment eu du mal a entrer dans l'histoire.

Insipide tout simplement.

Une histoire qui allie le monde des bikers et des créatures surnaturelles.

Cela a le mérite de changer un peu.

Histoire agréable à lire

Lecture sympathique. Bon début pour la série. Pas de prise de tête.

Club de Moto de la Confrérie des Sauvages, Tome 1 : Tornado

• France : 2018-07-12 - Poche (Français)