Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je suis un peu decu. Il est tres court et l'histoire n'est pas assez abouti. Dommage.

Petite histoire sympathique et rapide. A lire sur la plage ou dans un transat. Un moment que ne fait pas de mal. Pas très original, pas très recherché mais gentillet.

Une jolie romance mais c est pas fou fou...

Bien mais trop court donc bien trop rapide pour s attache a l histoire ou aux personnages.

Une romance surnaturelle qui se lit facilement et avec un peu d'action. Pas de la grande lecture mais j'ai quand même apprécié.

[SERVICE PRESSE].

Tornado de @Jasmine.Wylder.

Je remercie chaleureusement l’auteure pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :.

Jackson ‘Tornado’ Masters est l’un des Alpha de la Confrérie des Sauvages, un club de moto. Les métamorphes loups tentent de maintenir la paix entre eux et les Vampires, mais c’est difficile. Lorsque Jackson fait la connaissance d’Ava, une animorphe panthère, tout dégénère.

Jackson est un métamorphe loup, Alpha de la Confrérie des Sauvages. Avec Val, sa sœur, Basil, Tony et Éric, ses hommes, il protègent les habitants de leur petit ville. Cunningam, le shérif les supportent tant bien que mal. Lorsqu’ Astrophel, un vampire sanguinaire, décide de s’en prendre à Ava, la compagne de Jackson, celui-ci jure de la protéger, envers et contre tout. Même si cela implique de se faire virer de la bande.

Mon ressenti final :.

Partenaire habituelle de Jasmine, je découvre cette nouvelle série avec grand plaisir.

J’aime beaucoup les romans de métamorphes et ce premier tome est très prometteur. Jackson est tout ce que j’aime : grand, bourru mais avec un grand cœur, il se donne corps et âme dans sa relation avec Ava. La jeune femme est éprise du beau loup mais est réfractaire à vivre dans un gang.

L’auteure possède toujours cette plume agréable et lisse, qui permet une lecture facile et addictive. Le sujet est maîtrisé et intéressant. L’écriture est fluide, précise et riche en émotions. J’ai beaucoup aimé le couple, mais également les personnages secondaires. J’ai hâte de découvrir le tome 2 !

Premier tome d’une série MF avec des animorphes, qui sous couvert d’un club de moto protègent le monde des vampires.

Premier tome qui plante le décor, et un premier couple. Entre un loup fier et une panthère indépendante. Ça fait des étincelles.

C’est une lecture rapide sans prise de tête, disponible dans l’abonnement ku ! Je vais enchaîner avec le tome 2 et voir ce que ça donne... ça promet vu les personnages ?

Insipide tout simplement.

Un livre sympa, à lire entre 2 bouquins mais ne casse pas 3 pattes à une canard

Rien de transcendant, lecture rapide et facile, histoire survolée. Dommage.