Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mélanie

Si on servait le café en intraveineuse, Mélanie serait tentée de se l’injecter directement dans les veines. Elle s’effondra dans sa loge, la tête dans les mains en se demandant depuis quand elle n’avait pas été assise. Ses vieux escarpins usés lui faisaient moins mal que les neufs, mais ce n’était pas la première fois qu’elle aurait souhaité pouvoir danser pieds nus.

Dix heures au café, suivies de dix heures au club. La seule chose qui retenait Mélanie de démissionner de ses deux boulots à cet instant était l’espoir de quitter cette ville pourrie – et la peur de recevoir une nouvelle facture à quatre chiffres de l’hôpital.

— Coucou, chaton. Le propriétaire du Chubby Kitty, le club de strip-tease où elle dansait quatre soirs par semaine, arriva par-derrière et posa une main sur ses épaules. Cela aurait pu être un geste presque innocent, mais rien chez Rodger n’était jamais innocent.

— Tu avais l’air morte de fatigue ce soir.

Mélanie rentra les épaules pour chasser sa main.

— Ouais, ça fait vingt-quatre heures que je ne suis pas rentrée chez moi, alors oui, je suis fatiguée.

Rodger prit un air compatissant, comme s’il s’inquiétait pour elle. Il ne lui avait manifesté aucune attention, mis à part des regards lubriques, jusqu’à ce que sa petite préférée, Chrissy, le quitte brutalement. C’était juste après qu’il lui eut refilé des drogues avariées ayant manqué de la tuer. Mélanie souhaitait avoir le luxe de partir. Ce n’était pas tant de danser ou de se déshabiller qui la rebutait – mais plutôt les regards condescendants, les ricanements et la lueur de supériorité dans les yeux des hommes quand elle se produisait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode