Club Fantaisie, Tome 2 : Nuit Après Nuit

Description ajoutée par meli65 2012-04-23T14:43:33+02:00

Bien que jumelles, Jenna et Marcy Bryant ne se ressemblent pas du tout. Autant la première est sûre d'elle et libérée, autant la seconde, complexée par ses rondeurs, n'a aucune expérience en matière de sexe. Ce qui ne l'empêche pas de vouloir se lancer dans l'art du roman érotique. Après quelques essais infructueux, il lui faut se rendre à l'évidence : pour écrire, elle doit d'abord expérimenter. Marcy ira donc au Club Fantaisie, ce lieu de rencontres coquines tenu par sa sœur à New York. Elle qui s'est toujours considérée comme le vilain petit canard de la famille va oublier ses préjugés et faire enfin preuve d'audace. Elle a aussi des fantasmes secrets. Et qui sait, peut-être sont-ils encore plus sulfureux qu'elle ne le soupçonnait ?

Joan Elizabeth Lloyd a commencé à écrire en 1990 et s'est imposée comme un auteur majeur dans la littérature féminine sexy, plébiscité par tous ceux qui aiment la sensualité et la fantaisie.

Jouer au docteur est un souvenir d'enfance commun à bien des hommes - et à bien des femmes également. Ces souvenirs donnent naissance à de profonds fantasmes érotiques. Ils permettent des jeux de domination et de soumission absolument délicieux.

Club Fantaisie, Tome 2 : Nuit Après Nuit

• France : 2007-03-14 - Poche (Français)