Club Fantasy

Description ajoutée par Antec 2017-05-31T18:17:08+02:00

"Dis-moi, Bambi, qu’est-ce qui accélère ta respiration comme ça ?

Bambi tremble d’anticipation et cherche son souffle. Les griffes du loup effleurent la chair tendre de son dos. Demain, il aura des marques. Tant mieux. Bambi aime savoir à qui il appartient.

C’est le même rituel à chaque fois qu’il rejoint Monsieur dans cette chambre un peu impersonnelle du Club Fantasy. Ici, Sean Matthews n’existe plus. Et l’inconnu qui le domine n’est qu’un lycan parmi tant d’autres. Il est Monsieur. Juste Monsieur.

Monsieur qui a le pouvoir de hérisser sa peau de chair de poule. Monsieur qui tient aussi la peur et la culpabilité à distance. Cette terreur immonde qui, nuit après nuit, plonge Sean dans de terribles cauchemars.

Alors même qu’il remet son corps et sa volonté entre les mains de Monsieur, Bambi réapprend la confiance. À fermer les yeux sans crainte. Et en se soumettant à son Dom, c’est à Sean que Bambi rend le pouvoir."

Extrait ajouté par lilylelfe 2017-08-09T13:10:05+02:00

« Et je te préviens, la prochaine fois que tu m’appelles au milieu de la nuit alors que personne ne meure, je t’étrangle avec tes intestins et je te pends à un arbre, façon déco de Noël, compris ? »

Commentaire ajouté par soledad74 2019-05-01T08:16:33+02:00

Une agréable lecture, drôle, très drôle.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-04-08T07:20:01+02:00

Une lecture fluide et un livre qui colle parfaitement avec le genre. l'érotisme est très présent et bien écrit, ce qui sont friands de ce style aimeront.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2018-08-29T16:09:23+02:00

Un livre sympa à lire, une écriture agréable mais j'ai également eu du mal à me détacher de Teen wolf. Sinon l'histoire est bien construite, les personnages attachants.

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-05-18T18:34:26+02:00

Un peu de mal à comprendre le début. Les connexions sont difficiles à démêler, qui est qui, pourquoi ils sont là...

Mais l'écriture est bonne et nous accroche facilement

La découverte du bondage par les deux hommes est intéressante

Commentaire ajouté par LadyB 2018-01-11T00:12:50+01:00

J'ai adoré lire ce livre basé à la fois sur l'univers du BDSM et des loups-garous. L'auteur nous plonge à travers Dylan et Sean dans des scènes touchantes mais aussi comiques.

De plus, les informations que nous donnent l'auteur sur le BDSM est très bien construites et permettent d'apprendre plus là-dessus en même temps que les deux personnages principaux.

Sans oublier les personnages de l'histoire qui m'ont tous plus chacun à leur manière. Et comme l'a dit Theganainm les traits de caractère de certains me font aussi penser à Teen Wolf.

"Club Fantasy" est un livre que je vous conseille de lire ! ;)

Commentaire ajouté par theganainm 2017-12-18T11:38:29+01:00

Desolée, mais je n'ai pas adhéré à cette histoire qui je trouve a beaucoup d'accointances avec l'univers de teen woolf (alpha ado, heros bavard...) et autres petits details qui m'ont fait tiquer.

L'univers BDSM est plutot bien retranscrit, et j'ai apprecié la construction de la relation entre Sean et Dylan...mais il manque ce brin d'originalité qui aurait pu faire de cette histoire, une jolie histoire

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-09-24T00:12:48+02:00

Je dirais que j'ai assez bien aimé...

C'était agréable à lire

Un peu long parfois

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-09-13T09:14:30+02:00

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur pour du BDSM. Et j'attendais vraiment rien de ce livre. Je n'y "croyais pas". Et bien comme quoi des fois il faut juste se lancer.

L'histoire est bien écrite. Le contexte est juste mis en place mais on est pas embarqué dedans jusqu'au cou, la relation bdsm reste la base. Oui certains personnages sont métamorphes et d'autres autre chose, mais c'est juste un fait comme ça, et ça change, ça fait du bien. J'ai aussi aimé que l'auteur(e) prenne son temps pour tout. Pour les scènes, pour la psychologie de chaque perso, pour l'esprit de meute, pour chaque rencontre etc etc.

Pour le coté BDSM, et bien j'ai adoré/adhéré. C'est ce que moi j'aime lire. Les scènes sont intenses, sont originales dans les actes et les mises en scene. La relation des personnages est attachante. J'ai aimé ce soumis sûr de lui, qui ne se demande pas toutes les 3 minutes si ça lui convient. J'ai aimé que ça respecte les codes du bdsm aussi.

Et alors la cerise sur le gâteau de tout ça ? Mais c'est l'humour! J'ai tellement rigolé avec ces deux là. Avec l'auto dérision dont l'auteur(e) a fait preuve avec ses personnages. même en pleine scène. Un bonheur.

Je ne peux que recommander +++

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2017-09-06T13:16:35+02:00

Une belle histoire même si j'aurais préférée une fin plus détaillée!

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-09-03T12:14:44+02:00

Une belle découverte que ce roman. J'ai aimé l'univers créé par l'auteur et les personnages sont attachants. Un univers BDSM soft mais prenant et une belle histoire d'amour.

Club Fantasy

• France : 2017-06-22 (Français)

Enjy le place en liste or
2018-11-12T16:33:15+01:00