Club Indulgence Duet, Tome 1 : The Auction

Description ajoutée par 9iana 2023-03-06T18:38:29+01:00

Destroying my partner became sweeter when his daughter stepped on stage at a charity auction.

But I don’t want her for a month.

I’m upping my bid to make her sign for a year.

Her strong will, independence, and defiant attitude toward her family indulges my carnal desires and need for revenge.

I’ll break her, train her, and turn her into the compliant woman she didn't know existed within her.

Every second, she’ll be my pawn in the secret game of retaliation I’m going to win.

Then I’ll present my pet to all of L.A., including her father.

After our year is up, the damage will be done.

She’ll be free to go, and I’ll move forward with my life without her father, or anyone associated with him in it—including her.

His hot breath hits my ear, and I shudder as his tongue touches my lobe. He purrs, "Blakely, it's been a long time."

I gasp, holding my breath, my insides quivering with too many emotions.

For years, I've thought of him. I've wondered what he's doing, what it would be like to be with him, and if he remembered me.

He removes the blindfold, and my mouth turns dry.

I whisper, "Riggs."

Un bon livre ! J’ai beaucoup aimé !

Blakely est une jeune femme qui fuit son père mais un jour ses sbires la retrouvent, elle arrive à s’échapper mais atterri dans un club. Un club spécial. Riggs est un homme qui apprend que son partenaire en affaires l’a dupé. Il veut se venger et quand par hasard il tombe sur la fille de celui-ci, il trouve le moyen de se venger de lui. Riggs et Blakely se connaissent depuis longtemps mais ne s’étaient pas revu depuis qu’elle était partie. Déjà a l’époque, ils étaient attirés l’un par l’autre.

Malheureusement, le plan élaboré par Riggs ne va pas ce passer comme il le voulait.

J’ai beaucoup aimé les deux personnages. Riggs est un dom (dominant) autoritaire qui ne supporte pas qu’on ne l’écoute pas tandis que Blakely est une nouvelle arrivante en tant que soumise et ne supporte absolument pas de suivre les règles.

Alors que leur relation aurait pu être saine, elle ne l’est pas du tout. Leur relation est basée sur le mensonge et le désir de vengeance de Riggs prend le dessus inévitablement et il ne prend pas les meilleures décisions concernant sa relation avec Blakely.

Le fait que leur relation s’étend sur une année rend leur sentiment beaucoup plus réel, et j’ai beaucoup aimé ça.

Je découvre cette auteure et j’ai aimé sa plume, c’est un livre facile à lire et fluide. Elle ne s’étend pas sur des détails insignifiants et va droit au but. La façon dont elle décrit les personnages, dont les sentiments de Blakely envers sa nouvelle condition et les sentiments de Riggs envers Blakely sont bien dépeints. Dès le début on sait où cette relation va mener.

Il ne me reste plus qu’à lire le second tome étant donné cette fin !

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-06T18:42:25+01:00