Club Mafia, Tome 5 : La Bête

Description ajoutée par anonyme 2022-10-26T23:55:16+02:00

Les bêtes ont des griffes acérées qui aspirent le sang. Parfois, ce sang est le leur.

Quand le sang coule et coule à travers les fissures de la folie, un homme plus faible se recroqueville et meurt.

Si vous êtes fort, vous ignorez la douleur et l’utilisez contre votre ennemi.

Cet homme ne peut pas échouer. Cet homme est maintenant une Bête.

Ils m’appellent la Bête pour une très bonne raison.

Je me bats pour gagner et je n’ai pas peur.

Puis j’ai rencontré Winter.

Une seule nuit était tout ce que nous avions, mais c’était une nuit qui a changé ma vie.

Ils disent que l’amour ne peut pas arriver comme un éclair. La luxure peut-être, mais jamais l’amour.

Je ne suis pas d’accord.

Elle m’a été volée et mariée à un autre.

J’ai soif de toute mention d’elle, et je ne peux pas dormir la nuit en m’inquiétant de savoir dans quels bras elle repose. C’est la torture ultime mais je commence à m’y habituer. Il est tissé dans le tissu de ma vie, me faisant porter la douleur.

Je ne reculerai devant rien pour la ramener à moi, qu’elle le veuille ou non.Elle est à moi et le sera toujours et ce sera le combat le plus sale de ma vie.

Je suis sur le point de commencer une guerre.

Une guerre mafieuse.

Commentaire ajouté par Aureboul 2023-02-18T07:56:54+01:00

j'adore on a enfin la suite du premier tome mais encore une suite pour finir l'histoire du couple pfff. Sinon j'adore l'histoire, les personnages attachants, suspense aventures. On va lire la suite.

Commentaire ajouté par KTRN 2022-12-09T11:08:23+01:00

A t-on une date de sortie en français pour les 2 derniers tomes de cette série....

Elle est tellement géniale que j'ai hâte de lire la suite.

Club Mafia, Tome 5 : La Bête

• France : 2023-01-02 (Français)

JCoss le place en liste or
2023-12-18T23:23:20+01:00
Cece-9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-21T09:06:14+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-24T17:49:26+02:00
Fabrv le place en liste or
2023-03-18T13:24:29+01:00

• The Beast - Anglais