Cluedo, tome 6 : Madame Leblanc

Description ajoutée par emmabook 2014-07-01T17:42:44+02:00

Lutter contre le crime est ta spécialité ? Parfait, car cette fois-ci, tes aptitudes vont être mises à rude épreuve ! Dans la peau de Madame Leblanc, bloquée sur une île en compagnie d'un meurtrier, tu vas devoir faire appel à ton sens de l'observation et de la déduction pour découvrir qui, parmi les cinq invités du Docteur Lenoir, te cache la vérité. Et prends garde ! Si le meurtrier a frappé une fois, rien ne dit qu'il ne recommencera pas sous peu...

Tu descends de voiture et respires l'air marin alors que le soleil plonge dans l'horizon. Tu apprécies cet air chargé de sel et d'iode qui pénètre dans tes poumons. Pendant ce temps, la mer monte, lentement mais sûrement, et d'ici quelques dizaines de minutes, la presqu'île sera devenue une île, dont personne ne pourra s'échapper. Il faudra alors attendre plusieurs heures pour pouvoir de nouveau rallier la côte. Tu savoures ce sentiment de dépaysement et d'isolement.

Il ne te reste plus qu'à récupérer ton bagage dans le coffre de ta voiture et à frapper à la porte du manoir...

Commentaire ajouté par ocenamo3 2020-03-25T18:25:10+01:00

Ce récit est quelque peu différent des autres, je l'ai trouvé légèrement plus difficile à résoudre, à nombre de reprises j'ai du modifier quelques uns de mes choix.

Intéressant, même si le fait que l'on soit "une avocate", spécialiste en droit pénal, n'est pas assez mit en valeur.

Ce livre est mon préféré de la série, il y a un beaucoup de choses auquel ont s’attend pas, c'est hyper captivant !!!!

Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-18T20:48:09+02:00

Cette fois, je me suis trompée dans le cheminement de l'enquête et j'ai du repartir de zéro. Ce qui est un peu agaçant.

Commentaire ajouté par ocenamo3 2017-04-13T17:34:31+02:00

Malgré le fait que j'aime l'histoire, je trouve que cela est légèrement trop vite lu; ce qui est dommage vu la créativité et la recherche de l'auteur.

Commentaire ajouté par Rose-ld 2016-12-14T16:53:04+01:00

Comme dans tous les autres livres CLUEDO, on passe tout notre temps a chercher: "qui est l'assassin ?"

et vraiment, j'adore ce livre.