Cluedo, tome 8 : Le tableau maudit du Dr Lenoir

Description ajoutée par LadyEnjolras 2017-08-05T15:12:46+02:00

Au cours d’une soirée entre amis, le docteur Lenoir évoque un portrait de famille qui provoquerait la mort de tous ceux qui dorment dessous. Monsieur Olive le met alors au défi de passer la nuit sous ce tableau maudit. Le lendemain, le docteur est retrouvé inanimé dans son lit… La malédiction aurait-elle frappé de nouveau ? Tu n’y crois pas. Pour toi, une chose est sûre : le coupable est parmi vous et tu comptes bien le démasquer !

Après relecture, il est vrai que l'on peut dire qu'il ne faut pas se fier forcément aux apparences, bien qu'elles paraissent attrayantes. Notre identité cette fois-ci est peut-être + mystérieuse, nous savons juste que l'on est un ami proche....

Ce livre est très bien organisé pour résoudre cette enquête policière. Ce que j'aime avec Cluedo, ce que l'assassin est forcément parmi les invités, et puis nous sommes dans un lieu confiné où nous pouvons être repéré à tout moment. Bien.

Un livre sympa mais j'avoue être déçue de ce livre, la série d'origine est beaucoup mieux !!!!

Cluedo, tome 8 : Le tableau maudit du Dr Lenoir

• France : 2015-02-18 - Poche (Français)

Coolj l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-03T14:23:39+01:00