Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 708
Membres
1 007 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par CMathon

Extraits de livres par CMathon

Commentaires de livres appréciés par CMathon

Extraits de livres appréciés par CMathon

date : 12-04-2019
« — Tu vas voir ce que c’est un papa poule ! s’écria-t-il en riant.

Et aussitôt, il passa sa main sous les genoux de la jeune fille et la souleva délicatement, le sourire aux lèvres. Les joues de Jo s’empourprèrent et elle dissimula sa gêne en poussant un cri de colère et en se débattant.

— Non, mais ça va pas la tête ! Pose-moi tout de suite, espèce d’idiot ! Je ne suis pas impotente !

Léo la reposa en éclatant de rire et Jo, dont les jambes ne tremblaient plus du tout, posa ses mains sur les hanches avec un air à vouloir le couper en rondelles, ce qui ne fit qu’augmenter le fou rire de Léo.

— Non, mais, dit-il entre deux éclats de rire, cherche pas ! T’es pas du tout crédible dans cette tenue !

— Puisque c’est comme ça, je sens que je vais me passer de cavalier ! lança Jo en se dirigeant vers la porte.

— Hep hep hep, fit Léo en lui attrapant le bras, viens par-là, toi !

— Je n’ai pas besoin de vous, Monsieur de Comnènes ! Merci ! Beaucoup !

— Tu as envie de te faire disputer par le clan des marieuses en furie ? demanda alors le jeune homme en haussant un sourcil. »[spoiler][/spoiler]
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-04-2019
« La jeune femme obtempéra, mais lorsque ce fut Connor qui ouvrit la porte, le sang de Sophie ne fit qu’un tour et elle se mit à trembler. Bien entendu, elle n’était pas seule, mais Pierre n’était pas là et ce type la déshabillait visiblement du regard. Elle était persuadée, à voir comment ses sœurs pincèrent soudain les lèvres, qu’elles avaient remarqué la lueur lubrique de son regard. Pourtant, ce fut avec beaucoup de politesse que Catherine se présenta avant de demander à s’entretenir avec le maître des lieux.

— Mon maître m’a clairement fait comprendre que les déchets de votre espère ne devaient plus être introduits auprès de lui. Mais je serais personnellement ravi d’avoir une conversation privée avec vous, ajouta-t-il avec un regard salace. Après tout, mademoiselle, je crois que nous en avons une à poursuivre.

Instinctivement, Sophie recula. Ses sœurs tournèrent un regard surpris, mais lourd de sens vers elle, puis Catherine reprit le contrôle de la situation.»
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode