Coach en séduction Perfect Match

Description ajoutée par nienie30 2021-12-28T18:26:41+01:00

Passionnée de comédies romantiques, qu'elle connaît sur le bout des doigts, Ella élabore des stratégies qu'elle emprunte aux séries et films pour résoudre les problèmes amoureux de ses amis, mais aussi les siens !

Plutôt douée à ce petit jeu, la jeune femme décide finalement d’aider les gens à trouver l’amour en montant sa propre société de coaching en séduction, les « Hitches ».

Alors qu’elle recherche des clients potentiels, elle ne s’attend pas du tout à tomber sous le charme de l’homme idéal. Un bûcheron sexy et doué au lit : c’est le coup de foudre !

Mais Ella devrait peut-être lui avouer que son nouveau travail consiste à prendre contact avec des hommes via des applis de rencontres, car secret et amour n’ont jamais fait bon ménage…

Extrait ajouté par Alex_Admv 2022-05-13T07:58:45+02:00

Ma chérie,

Tu sors juste du cadre que la société nous impose. Ça ne veut pas dire que tu es folles, tu es simplement différente.

Je ressors toTalement conquise par cette comédie romantique aux allures très feel good.

Ella est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché.

« 𝘔𝘢 𝘤𝘩é𝘳𝘪𝘦,𝘛𝘶 𝘴𝘰𝘳𝘴 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘶 𝘤𝘢𝘥𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘰𝘤𝘪é𝘵é 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘦. Ç𝘢 𝘯𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘭𝘭𝘦𝘴, 𝘵𝘶 𝘦𝘴 𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘪𝘧𝘧é𝘳𝘦𝘯𝘵𝘦 »

Ella est pleine d’énergie; carrément montée sur ressort… enthousiaste, expansive à souhait.

C’est une amie que j’aurais aimé avoir dans la vie!

C’est une romance originale: nous n’avons que le point de vue d’Ella et pourtant nous suivons chaque copine avec beaucoup d’intérêt.

On peut dire que c’est un remake des meilleures comédies romantiques; (un peu à l’image de Scary Movie: remake des meilleures films d’horreur - Hey, y a des références ici 💪)

Il n’est pas nécessaire de connaître ses classiques pour apprécier l’histoire de Claire mais c’est un sacré plus pour s’en imprégner totalement.

J'ai pas accroché aux personnages, à l'humour. L'histoire d'amour ne m'a pas fais rêver. Dommage 😪

Commentaire ajouté par livtya 2022-01-23T16:38:22+01:00

Première lecture pour moi de @claire_rodrigo_auteure et quelle imagination !!Chaque chapitre et le nom d’un film ou d’une série et il y a toujours un rappel qui est fait à l’intérieur, c’est super original.🔥

On suit les péripéties d’Ella enseignante qui adore les comédies romantiques sauf pour sa vie personnelle. Elle est légèrement fofolle, adore donner des surnoms aux gens et saura vous dégoûter de la vie de couple (l’allusion à l’haleine fétide du matin m’a bien fait rire )🤣

Quand elle s’inscrit sur kinder et voit que les rdv n’aboutissent à rien elle décide de monter son entreprise de coaching en séduction avec son meilleur ami, les Hitches. Et lorsqu’elle tombe sur bûchette son idéal masculin elle est déstabilisée. 😳

J’ai adoré la découvrir elle et ses amies qu’elle fait passer avant l’amour d’ailleurs, c’est un roman ou la romance du personnage principal n’est pas la majorité de la lecture mais plus un ensemble de petites histoires de tout le groupe d’amis et j’ai trouvé ça rafraîchissant.

Ella est gaffeuse, maladroite et nous offre des moments tellement drôles , l’histoire de la dent m’a fait rire ainsi que le cochonou elle est complètement barrée comme fille 😅.

Mais il y a aussi des moments tristes,( il ne faut jamais avoir de secrets dans une relation) donc on ressent plusieurs émotions .

Je vous conseille de lire cette histoire et de découvrir les missions des hitches vous aurez le sourire aux lèvres pas mal de fois et je préfère vous le dire la rééducation du périnée peut se faire sans sonde, une histoire de fermeture de grotte ne traumatisons pas celles qui n’ont pas eu d’enfants 😅.

Le dernier chapitre est le meilleur pour moi car il apporte un beau message et même si je ne suis pas d’accord pour tout avec Ella (embrasser c’est tromper si si 😡), je suis d’accord avec le fait que tout le monde devrait avoir son Mr Big, son Chuck Bass ou son Dr Mamour dans sa vie et en attendant aimez vous et profitez. 💞

Mot de l’éditrice : « L’auteure s’amuse, dans chaque chapitre, à faire des renvois à des films et des comédies connus, et c’est jouissif ! Qu’on ait la référence ou pas, on rit et on vibre au rythme de cette romance pas comme les autres ! »

Je découvre ici la plume de Claire et je suis charmée, sa plume est fluide, attractive. Ses personnages sont nombreux, loufoques, mais sont liés par une profonde amitié. L'histoire est une romance, mais pas que… elle nous livre ici un message d'amour. Chaque chapitre fait référence à un film ou une série romantique, d'ailleurs l'auteur nous offre en fin de livre une playlist mais également une liste de films ou séries à voir selon les évènements. Ici nous ne parlerons pas de l'histoire de deux personnages, car il y en a bien une certes, mais pas que. Chaque personnage est important dans ce titre, les principaux comme les secondaires. J'ai pris beaucoup de plaisir à les suivre et à vivre avec eux les péripéties de chacun d'entre eux.

Une très jolie romance à découvrir.

#Comédieromantique #coaching #séduction #sexybûcheron

Les références sont sympas.je loue la créativité !

J'ai juste un bémol.... ce n'est pas assez fluide pour moi... je n'ai pas réussi à me faire le scénario en film dans ma tête !

Au moment où j’ai reçu ce roman, je ne savais pas trop quoi lire et j’avoue qu’il est arrivé au bon moment ! Je me suis donc lancée le jour même et j’ai dévoré le roman en deux jours.

Ella est fan de comédies romantiques mais malheureusement pour elle sa vie amoureuse n’y ressemble pas. A force d’aider ses amis dans leurs relations, elle va finir par lancer, avec son meilleur ami, une société de coaching en séduction dont le nom est les Hitches.

Mais à force de fouiner sur les sites de rencontre pour trouver des clients, elle pourrait bien trouver ce qu’elle ne cherchait plus…

La bande d’amis est attachante et le style de l’auteure est agréable ce qui fait que je n’ai pas vu les pages défiler.

J’ai adoré toutes les références aux séries et aux films et j’ai trouvé ça super qu’ils soient tous listés par catégorie à la fin du roman !

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture et j’espère avoir l’occasion de relire la plume de Claire Rodrigo prochainement ! ♥

"Coach en séduction Perfect Match" est sorti 2022-01-08T16:43:42+01:00
background Layer 1 08 Janvier

Coach en séduction Perfect Match

• France : 2022-01-08 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-15T00:33:17+01:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or