Commentaire ajouté par Casablanca24 2024-02-27T21:51:34+01:00

Une belle romance avec une grand econnaissance du Hockey. Je ne suis pas fan de ce sport et pour une Canadienne, c'est sacrilège mais j'ai adoré être dans cette univers.

Beaucoup de détails durant les matchs.

Malheureusement quelques longueurs et oui, oui j'aurais voulu tuer Elena à quelques reprises.

Bonne lecture

Note 8.5/10

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-10-18T20:32:04+02:00

J’ai adoré 🤩 le seul petit point faible c’est l’originalité de l’histoire mais j’ai aimé les personnages, l’écriture…

Il manquerait une playlist à mon goût !!

Commentaire ajouté par pommedamour 2023-02-14T01:45:45+01:00

La première demi m'a bien captivée mais ensuite ça ses gâté. Quand y a un peu trop de prises de têtes ça me soule. Les deux personnages manquent de maturité surtout pour l'âge qu'ils sont sensé avoir. Mais somme toute c'était un bon livre. Je pas détesté. La ligne est juste mince dans l'obstination et le manque de communication. Je ne vais pas le relire mais j'ai aimé

Commentaire ajouté par Juky 2023-01-16T06:09:41+01:00

Une romance sportive comme je les aime. Des hockeyeurs, une ambiance collégiale, une fille chouchoutée par tous ces mâles, un ennemi to lovers. L'une des recettes que je préfère et qui me donne la banane.

Elena est une chouette fille qui est passionnée de Hockey, surtout elle a un esprit analytique et va le mettre à contribution pour aider ses nouveaux amis à s'améliorer. Alors, pour les puristes, je ne suis pas sûre que tout ce qui est décrit dans le livre soit plausible, mais je ne me suis pas arrêtée à ça, j'ai kiffé et me suis attribuée la place d'Elena 🤣 Se faire dorloter par autant de beaux gosses, j'ai bien le droit de rêver.

Mais cette histoire c'est aussi un petit copain qui nous laisse dans un coin, avec qui on ne partage plus du tout le même univers ou passion. C'est un capitaine qui a dû mal à nous tolérer, qui cherche sans cesse à nous pousser dans nos retranchements. C'est des copines sur lesquelles ont peut compter, fidèles et non envahissantes. En somme, un savant mélange qui m'a subjugué.

J'ai passé beaucoup de temps à la patinoire ou à faire la fête avec cette joyeuse équipe qui m'a fait sourire presque tout du long. L'amitié est très présente et m'a souvent réchauffé le cœur face à ce cocon que ces sportifs ont créé autour de moi. Mais surtout j'ai totalement craquer devant ce capitaine arrogant, qui m'a fait passer par une myriade d'émotions, de colère à apaisement, mais aussi d'agacement à exaltation, il ne m'a pas laissé indifférente. J'ai surtout apprécié que tout se passe de manière naturelle, sans lourdeur ou rapidité. J'ai aimé toute cette équipe, elle me manque déjà 😅

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2023-01-03T07:38:00+01:00

J'ai apprécié la plume de l'auteure, elle est fluide et se lit facilement.

Les personnages sont attachants. Au début, j'adorais Elena, son caractère de feu, elle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et surtout pas avec Chad.

Seulement j'ai trouvais que plus on avançait dans le roman, plus elle perdait de son caractère pour devenir un peu trop guimauve.

Pareil pour Chad.

Les personnages secondaires ont des rôles important dans l'histoire, chose que j'ai aimé.

Ce me donne envie d'en savoir plus sur eux.

Dans l'ensemble, c'est une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Catou972 2022-06-02T16:33:03+02:00

Une pépite, une romance glacée avec une belle bande d amis qui entoure Chad et Elena.

Commentaire ajouté par Luxol 2022-04-21T10:52:57+02:00

Lisez Coach Me vous ne le regretterez pas, parce que Chad et Elena sont merveilleux ♥

Une tension à faire pâlir les dieux du stade eux-mêmes

De l’humour à vous faire mourir de rire

Une romance incroyable

Tout y est !

Commentaire ajouté par Liliwd 2022-02-12T09:28:01+01:00

C'est une jolie romance sur fond de sport sur glace. Une héroïne toute mignonne protégée par toute une bande de mec musclés, ça fait rêver !

Commentaire ajouté par espacebouquinerie 2022-02-08T22:09:25+01:00

Un livre se déroulant dans l'univers du hockey ? Je prends ! J'étais curieuse de découvrir ce roman pour cela, mais ayant aussi lu un autre roman de l'auteure, j'étais curieuse de découvrir celui-ci.

L'histoire commence et l'état de l'équipe de hockey universitaire est catastrophique. S'ils ne parviennent pas à établir une cohésion entre les joueurs, ils peuvent dire adieu au championnat. Je trouvais cet enjeu intéressant. Au début, j'appréciais plus ou moins Chad, le capitaine de l’équipe, mais on apprend à le connaître durant l'histoire et notre perception de lui change. Je l'appréciais de plus en plus. Elena, quant à elle, est avec son copain depuis six ans et je comprenais pourquoi elle ne veut pas le laisser alors qu'elle sait qu'elle le devrait. C'est son premier petit-ami sérieux, elle a vécu plusieurs premières fois avec lui, elle n'est pas prête à tout recommencer. Toutefois, sa relation était clairement toxique et je dois avouer qu'à un moment, ça m'agaçait qu'elle reste avec lui, surtout qu'elle ne ressentait plus rien. Et en même temps, mon cœur se serrait légèrement face à ce qu'elle vivait. Elle avait mis de côté sa passion pour le hockey et s'était perdue, mais renoue avec cette passion durant l'histoire. J'ai bien aimé son caractère, qu'elle ait du répondant.

La dynamique d'Elena et Chad est explosive. Ils se lancent des piques, ne s'apprécient pas beaucoup, mais s'habituent l'air de rien à la présence de l'autre. J'ai aimé comment leur relation évolue, mais je trouvais qu’on voyait plus le côté sexuel et que cela donnait l’impression que leur relation était basée sur ça. J’ai aussi apprécié en général l'ambiance du groupe de hockey et comment Elena est incluse dedans, même s’il y avait parfois des réactions un peu exagérées selon moi. De plus, j’ai trouvé dommage que la cohésion d’équipe ne repose que sur Elena ; j’aurais aimé qu’elle repose sur un autre facteur, qu’il y ait un vrai lien entre les joueurs qui se forme en dehors d’elle. Néanmoins, j’ai passé un bon moment ! J'ai bien aimé la plume de l'autrice. J'ai plongé graduellement dans l'histoire. Ça se lisait vite et c'était agréable à lire.

En somme, c’était un bon moment de lecture. Une belle petite histoire se déroulant dans l’univers du hockey qui se lit rapidement, qui est agréable et qui comporte une belle romance !

Commentaire ajouté par Infinity-write 2022-02-03T10:35:50+01:00

J'ai pu lire ce roman dans le cadre d'un service de presse avec la maison d'édition. J'ai une véritable passion maintenant pour les romances dans le milieu du hockey étant moi-même fan de ce sport. C'est donc avec enthousiasme que je me suis plongée dans la lecture de ce roman. Dans l'ensemble, ce fût une lecture agréable, fluide et sans prise de tête. Ce n'est pas la première fois que je lis un roman de cette autrice et pour le moment je n'ai jamais été déçu. Il y'a quand même quelques points qui m'ont dérangé, notamment la réaction de certains personnages que je trouve un peu disproportionnés. Les personnages sont bien construits mais manquent de maturité. L'histoire traine en longueur, c'est dommage parce que si le roman avait été plus court, ça aurait fait plus d'effet. Si vous cherchez un roman sans prise de tête, ce roman est fait pour vous.