Coach me, LOVE !

Description ajoutée par marie_ch2 2018-10-14T20:35:00+02:00

Elle a tout perdu. Il va tout lui rendre.

Patron d’une salle de sport, sûr de lui et beau comme un dieu, Max a l’embarras du choix question filles. Mais les relations de plus d’une nuit ne l’intéressent pas, jusqu’au jour où il croise Marion.

Marion est belle, mais surtout quelque chose en elle le bouleverse, le touche au plus profond de lui. Seulement, elle est brisée par une vie qu’elle essaie de reprendre en main comme elle peut. Et elle n’est vraiment pas prête à laisser qui que ce soit briser le fragile équilibre de son existence.

Mais Max n’a pas dit son dernier mot. Apprivoiser Marion, la séduire, la faire rire, la faire jouir ? Défi relevé…

Découvrez Coach Me, Love !, une romance bouleversante de Mary Ann Davis aux Éditions Addictives !

Extrait ajouté par marie_ch2 2019-03-10T17:32:15+01:00

Elle se met sur la pointe des pieds, et m’embrasse sur la joue au coin des lèvres avant de se reculer et de partir rejoindre Julien. Cette fois, je la regarde s’éloigner en me disant que nous ne nous reverrons plus, et je suis soulagé que cela soit tout à fait terminé. Julien croise mon regard alors, en signe de paix, je lui fais un geste de la main et me tourne pour entrer dans la salle.

En ouvrant la porte, je tombe sur Vanessa. Non mais, quelle journée ! À son expression, je sens qu’elle est prête à cracher son venin.

– Tu ne changeras jamais ! Pauvre petite Marion... Je suis sûre qu’elle pense qu’avec elle tu vas t’engager ! Tu pars avec elle hier, et c’est une autre femme qui te raccompagne à midi ! Quelle santé !

– Ma vie ne te concerne pas ! Avoir écarté les cuisses pour moi ne t’accorde pas le droit de me donner ton avis sur ce que je fais et qui je vois !

– Connard ! crache-t-elle en s’éloignant.

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-01-15T13:03:03+01:00
En train de lire

Je suis en train de lire ce livre, je suis a 1/3 de l'histoire et je trouve vraiment que la romance se passe trop rapidement malgré le passé amoureux assez désastreux des deux personnages principaux... j'hésite vraiment à continuer ma lecture parce que certes les sujets abordés sont fort, mais je trouve Manon pénible et Max assez bof :// et je n'arrive pas à vraiment accrocher...

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-25T20:29:41+01:00

J’ai terminé le livre mais il est m’a pas tellement emballé .. Marion est pénible.

Commentaire ajouté par Takykate 2020-11-22T15:19:23+01:00
Commentaire ajouté par titidu13230 2020-10-31T20:36:38+01:00

Une lecture assez rapide.

Se ne sera pas un coup de cœur pour moi car je n'ai pas accrocher au personnage.

Une histoire qui change de part le sujet évoquer tout du long.

mais je trouve que certains passage sont trop rapide, certain lent et inutile.

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-19T18:51:31+02:00

J'ai bien aimé l'histoire de Max et Marion, c'est une histoire "réaliste" contrairement à certains romans.

Commentaire ajouté par Emmaa1605 2020-07-13T22:04:07+02:00

Une histoire qui selon moi est bien trop rapide malgré un passé sombrement douloureux.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-06-17T15:30:47+02:00

Bon moment de lecture; Très belle histoire malgré le contexte.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-04-27T21:03:14+02:00

Un bon livre pour passer le temps, avec une vraie histoire de reconstruction psychologique derrière. L’histoire est bien menée, parfois longue malgré tout, mais j’ai adoré le fait que Marion apprenne à revivre ainsi, l’histoire avait des passages assez long, mais le plus pour moi c’est vraiment l’évolution de Marin.

Commentaire ajouté par Natoche 2020-02-23T18:47:04+01:00

C’est sans vraiment savoir dans quoi j’allais me lancer que j’ai démarré cette lecture. Si le résumé nous évoque un passif douloureux, celui-ci reste flou dans ce qu’ont pu vivre nos deux héros, c’est intriguant, on a envie d’en connaitre plus. C’est donc avec une idée peu précise dans ce que je pourrais trouver dans ce livre que j’ai débuté ce roman.

Dès les première lignes j’ai été touchée, bouleversée par ce que Marion, notre héroïne a subit et est en train de subir, elle m’a beaucoup attendrie. Je ne m’attendais vraiment pas dès le début de cette histoire à être autant perturbée. L’auteure va directement nous mettre face à un moment de gros désespoir, face à un personnage complètement détruit par une relation dévastatrice qui l’a totalement anéanti et donner une image d’elle négative et fossée. En face de cette jeune femme nous aurons Max, propriétaire d’une salle de sport qui lui aussi porte un passé plutôt lourd, il a vécu des moments difficiles mais s’efforce de faire face. Sa rencontre avec Marion va le bouleverser sans qu’il ne sache pourquoi, très rapidement si ce n’est instantanément il va s’intéresser à elle et vouloir percer le mystère qui entoure son regard fuyant et sa manière d’esquiver ses approches.

C’est face à deux personnage bien tourmentés que nous évoluerons, mais bien entourés, ensemble et avec l’aide de leurs amis, ils vont réapprendre à se faire confiance et à refaire confiance. Cela ne se fera pas simplement, mais petit à petit ils vont se laisser bercer par les paroles mais surtout par les actes de l’autre jusqu’à se laisser submerger par les sentiments. Les voir évoluer ensemble, se chercher et s’apprivoiser est très attendrissant, Marion et Max sont la douceur incarnée, malgré leurs faiblesses, leurs doutes et leurs peurs ils vont prendre sur eux pour pouvoir avancer et vivre la vie qu’ils ont envie de mener.

Coach me Love est un roman où l’auteure a su doser les sentiments évoqués avec justesse, beaucoup d‘émotions et de vérités ressortent de ce roman. C’est la première fois que je lis un livre de Mary Ann Davis et je suis tombée sous le charme de sa plume. Si j’ai ressenti quelques longueurs, et me suis sentie par moments un peu perdue dans la manière de faire évoluer le récit, ne comprenant pas ses choix ni sa façon de faire parfois les choses, je reste plus que positive à la fin de cette lecture.

C’est à la fois une lecture qui se savoure mais qui marque aussi les esprits, Mary Ann Davis évoque ici des sujets difficiles, peu connus mais qui commencent à faire parler d’eux. C’est par le biais de Marion qu’elle nous fera passer un message fort, poignant voir choquant mais qu’elle nous ouvrira aussi les yeux sur des pratiques qui peuvent faire beaucoup de mal si on ne sait pas reconnaitre les signes avant-coureurs. C’est dans une relation toxique que nous commencerons cette histoire, une relation où l’amour n’a pas sa place et où le dégout prend le dessus pour enfin évoluer dans quelque chose de plus rose mais où le gris vient souvent s’y mélanger.

Coach me love est une lecture addictive, certes prévisible mais cela n’enlève en rien la magie de ce que nous allons vivre et découvrir.

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2020-02-17T09:54:07+01:00

C’est lors d’une séance de dédicaces à Melun que j’ai eu le plaisir de rencontrer et d’échanger avec Mary Ann Davis. Sans cette dédicace et ce très bon feeling que j’ai eu avec l’autrice, je n’aurais jamais acheté de moi-même ce livre. Je serais complètement passée à côté. Je ne regrette pas du tout cet achat imprévu puisque j’ai passé un très bon moment de lecture avec l’histoire de Marion et Maxime.

Alors certes, au début j’ai dû passer outre le fait que le personnage masculin porte le même prénom que mon copain et que le médecin de Marion s’appelle “Docteur Otis” (j’avais la tête de Asa Butterfield en arrière plan pendant toute ma lecture).

“Coach me, LOVE” raconte l’histoire de Marion qui, après avoir vécu une relation toxique avec un pervers narcissique, essaie tant bien que mal de se relever et de réapprendre à vivre et surtout : à s’aimer. Le chemin sera long et semé d’embûches mais elle croisera sur son chemin Maxime, gérant de la salle de sport Fitness Max, qui va très vite tomber sous son charme et vouloir la prendre sous son aile.

Le seul véritable point négatif que j’aurais à dire sur ce livre, et qui fait que ce n’est pas un coup de coeur, c’est que j’ai trouvé la relation amoureuse beaucoup trop rapide. J’entends par là qu’au bout de 100 pages environ l’affaire est déjà pliée. C’est un peu un coup de foudre mutuel et il est vrai que j’ai plus de mal avec les romances aussi rapides. Je préfère quand les personnages prennent vraiment leur temps pour se découvrir.

Cela reste malgré tout une agréable lecture pour le thème qui est abordé en dehors de la romance : les relations malsaines et toxiques ou comment ces relations destructrices peuvent détruire psychologiquement et physiquement une personne. Cette histoire nous rappelle que les mots ne sont pas que des mots et peuvent avoir des conséquences irréversibles. Marion a notamment développé des troubles du comportement alimentaire depuis sa relation toxique avec son ex Romuald. Il passait son temps à la dénigrer, à lui dire qu’elle était trop ronde. De fait, elle s’est mise à faire du sport à outrance et à moins s’alimenter en pensant qu’elle avait besoin de maigrir alors que c’est complètement faux. Maxime va-t-il réussir à lui redonner confiance en elle et à la sauver ?

L’histoire se déroule en France, à Paris plus précisément et c’est un point que j’ai adoré. Dernièrement j’ai lu “The Boss” de Erin Graham qui m’avait beaucoup déçu car je trouvais justement que Paris n’était pas assez bien décrite (à se demander si les personnages étaient vraiment en France ou en Amérique). Dans “Coach me, LOVE”, je n’ai jamais eu à me demander si les personnages étaient autre part qu’en France puisqu’il y avait quand même un minimum de descriptions ou en tout cas de références à Paris (notamment à un moment les personnages se baladent dans un parc parisien).

L’épilogue est juste magnifique, parfait. Je l’ai adoré et j’ai même beaucoup ri lors d’une certaine situation ! Une belle façon de clôturer ce roman que je vous recommande !

Coach me, LOVE !

• France : 2019-11-07 (Français)

Shawi le place en liste or
2020-11-28T16:15:28+01:00