Coach me, LOVE !

Description ajoutée par marie_ch2 2018-10-14T20:35:00+02:00

Elle a tout perdu. Il va tout lui rendre.

Patron d’une salle de sport, sûr de lui et beau comme un dieu, Max a l’embarras du choix question filles. Mais les relations de plus d’une nuit ne l’intéressent pas, jusqu’au jour où il croise Marion.

Marion est belle, mais surtout quelque chose en elle le bouleverse, le touche au plus profond de lui. Seulement, elle est brisée par une vie qu’elle essaie de reprendre en main comme elle peut. Et elle n’est vraiment pas prête à laisser qui que ce soit briser le fragile équilibre de son existence.

Mais Max n’a pas dit son dernier mot. Apprivoiser Marion, la séduire, la faire rire, la faire jouir ? Défi relevé…

Découvrez Coach Me, Love !, une romance bouleversante de Mary Ann Davis aux Éditions Addictives !

Extrait ajouté par marie_ch2 2019-03-10T17:32:15+01:00

Elle se met sur la pointe des pieds, et m’embrasse sur la joue au coin des lèvres avant de se reculer et de partir rejoindre Julien. Cette fois, je la regarde s’éloigner en me disant que nous ne nous reverrons plus, et je suis soulagé que cela soit tout à fait terminé. Julien croise mon regard alors, en signe de paix, je lui fais un geste de la main et me tourne pour entrer dans la salle.

En ouvrant la porte, je tombe sur Vanessa. Non mais, quelle journée ! À son expression, je sens qu’elle est prête à cracher son venin.

– Tu ne changeras jamais ! Pauvre petite Marion... Je suis sûre qu’elle pense qu’avec elle tu vas t’engager ! Tu pars avec elle hier, et c’est une autre femme qui te raccompagne à midi ! Quelle santé !

– Ma vie ne te concerne pas ! Avoir écarté les cuisses pour moi ne t’accorde pas le droit de me donner ton avis sur ce que je fais et qui je vois !

– Connard ! crache-t-elle en s’éloignant.

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2020-02-17T09:54:07+01:00

C’est lors d’une séance de dédicaces à Melun que j’ai eu le plaisir de rencontrer et d’échanger avec Mary Ann Davis. Sans cette dédicace et ce très bon feeling que j’ai eu avec l’autrice, je n’aurais jamais acheté de moi-même ce livre. Je serais complètement passée à côté. Je ne regrette pas du tout cet achat imprévu puisque j’ai passé un très bon moment de lecture avec l’histoire de Marion et Maxime.

Alors certes, au début j’ai dû passer outre le fait que le personnage masculin porte le même prénom que mon copain et que le médecin de Marion s’appelle “Docteur Otis” (j’avais la tête de Asa Butterfield en arrière plan pendant toute ma lecture).

“Coach me, LOVE” raconte l’histoire de Marion qui, après avoir vécu une relation toxique avec un pervers narcissique, essaie tant bien que mal de se relever et de réapprendre à vivre et surtout : à s’aimer. Le chemin sera long et semé d’embûches mais elle croisera sur son chemin Maxime, gérant de la salle de sport Fitness Max, qui va très vite tomber sous son charme et vouloir la prendre sous son aile.

Le seul véritable point négatif que j’aurais à dire sur ce livre, et qui fait que ce n’est pas un coup de coeur, c’est que j’ai trouvé la relation amoureuse beaucoup trop rapide. J’entends par là qu’au bout de 100 pages environ l’affaire est déjà pliée. C’est un peu un coup de foudre mutuel et il est vrai que j’ai plus de mal avec les romances aussi rapides. Je préfère quand les personnages prennent vraiment leur temps pour se découvrir.

Cela reste malgré tout une agréable lecture pour le thème qui est abordé en dehors de la romance : les relations malsaines et toxiques ou comment ces relations destructrices peuvent détruire psychologiquement et physiquement une personne. Cette histoire nous rappelle que les mots ne sont pas que des mots et peuvent avoir des conséquences irréversibles. Marion a notamment développé des troubles du comportement alimentaire depuis sa relation toxique avec son ex Romuald. Il passait son temps à la dénigrer, à lui dire qu’elle était trop ronde. De fait, elle s’est mise à faire du sport à outrance et à moins s’alimenter en pensant qu’elle avait besoin de maigrir alors que c’est complètement faux. Maxime va-t-il réussir à lui redonner confiance en elle et à la sauver ?

L’histoire se déroule en France, à Paris plus précisément et c’est un point que j’ai adoré. Dernièrement j’ai lu “The Boss” de Erin Graham qui m’avait beaucoup déçu car je trouvais justement que Paris n’était pas assez bien décrite (à se demander si les personnages étaient vraiment en France ou en Amérique). Dans “Coach me, LOVE”, je n’ai jamais eu à me demander si les personnages étaient autre part qu’en France puisqu’il y avait quand même un minimum de descriptions ou en tout cas de références à Paris (notamment à un moment les personnages se baladent dans un parc parisien).

L’épilogue est juste magnifique, parfait. Je l’ai adoré et j’ai même beaucoup ri lors d’une certaine situation ! Une belle façon de clôturer ce roman que je vous recommande !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2020-02-06T10:05:04+01:00

ce n'est pas un coup de coeur. les reactions de marion sont un peu exageré des fois et maxime trop patient.

Commentaire ajouté par Nene33 2020-02-05T22:29:32+01:00

J’ai commencé ce livre un peu au hasard sans lire le résumé et en me fiant juste aux critiques… Et en fait les héroïnes fragiles victimes de pervers narcissiques : ça n’est définitivement pas pour moi.

Next !

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-28T16:24:57+01:00

Ce livre partait bien mais finalement il ne m'a pas plu du tout. Marion a vécu un "enfer" mais sérieux ses réactions sont un peu pathétiques et pas crédible du tout, ensuite après ce qu'elle à vécu elle a peur des hommes (logique) mais dès qu'elle voit Max elle tombe sous le charme (ah bah oui logique). Bref ce livre est vraiment prévisible et pas crédible.

Commentaire ajouté par nini51000 2019-12-17T11:11:28+01:00

Que dire ?

Parfois il faut attendre quelques chapitres avant d’avoir des envies de taper. Et bien là je peux vous dire que dès les premières pages la colère surgit puissance 1000 et putain j’avais envie de tout fracasser. Attention je ne parle pas des personnages principaux mais d’un personnage qui est le responsable du thème qu’on aborde dans cette histoire et que l’on ne trouve pas si souvent dans la romance ce qui est appreciable à découvrir même si on morfle psychologiquement.

Nous avons une héroïne qui a souffert de bien des manières et essai de se reconstruire. Un coach sportif qui nous fait saliver et qui me donnerai des envies de m’inscrire à sa salle de sport. Oups sorry. Je m’égare mais plus sérieusement lui aussi a des blessures différentes mais tout autant douloureuses, difficiles et mon ptit coeur a saigné pour lui aussi. J’adore comment il est attiré par l’héroïne. J’ai souri à de nombreuses reprises à sa façon de faire pour l’approcher hummm sacré coach.

On vit une aventure livresque assez prenante avec ces deux là et on en ressort pas indemne.

L’hsitoire nous fait voir comment l’esprit humain peut être très complexe. Comment on peut vite morfler sans forcément sans rendre compte.

J’ai kiffé le sujet traité, j’ai aimé l’espoir de vivre à nouveau et j’ai grincé des dents pour certaines réactions: je me disais non pas encore c’est bon. Mais c’était aussi très réalistes donc j’ai pris sur moi lol

Bref j’ai passé un très bon moment même si ma tension a morflé et j’ai eu un p’tit fou rire à la lecture de l’épilogue qui fini cette histoire parfaitement.

Verdict : laissez vous tenter.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-11-20T11:29:58+01:00

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eRv

Séduite c’est un bien grand mot. Je suis complètement conquise et n’ai pas su me libérer de l’emprise de ce livre avant d’attendre le mot fin ! Et je dois même dire que c’est à contre cœur que je le ferme pour le ranger dans ma bibliothèque…

‘Coach me love’ est une histoire magnifique tournée autour de la reconstruction pour sortir du gouffre et laisser rentrer la lumière dans son cœur pour accéder au bonheur.

Un long travail d’introspection attend notre héroïne, qui a subi les vices des excès de violences psychologiques et physiques de son ex pour la façonner comme une poupée malléable afin d’asseoir son pouvoir et son emprise sur elle pour qu’elle ne dépende que de lui…

Apprendre à cesser de se rabaisser pour s’élever afin de s’accepter pour s’aimer et se libérer. Tel sera le combat de Marion... Dans sa quête de reconstruction elle va se tourner vers le sport pour se canaliser et faire le plein d’énergie pour devenir plus forte en prenant le temps de s’affronter elle-même. Elle fera sur place la rencontre de Maxime, le proprio de la salle de sport qui très vite posera son dévolu sur elle… Pourra t’elle prendre le risque de laisser si tôt quelqu’un rentrer dans sa vie ? Est-elle prête à côtoyer un homme alors que les violences endurées viennent d’un homme en qui elle avait une totale confiance ?

Marion a tout d’un petit oisillon fragile et craintif. Maxime va rapidement déceler chez la jeune femme une sensibilité qui va l’ébranler et réaliser qu’elle n’est pas à traiter comme les autres femmes. Marion se démarque totalement des filles qu’il a pour habitude de fréquenter le temps d’une nuit. Avec elle ce sera différent car il réalisera que chaque geste, chaque mot prononcé peut avoir des répercussions sur ses réactions. Il va alors prendre son temps pour l’apprivoiser en douceur, pour mieux la connaître sans trop la bousculer, afin de l’aider et la soutenir au maximum pour qu’elle puisse reprendre goût à la vie mais aussi accepter son image pour qu’elle apprenne à s’aimer et à prendre soin d’elle. Les dégâts causés chez elle ont créé de nombreux blocages sur sa personne. Ce ne sera pas facile de changer son regard sur elle-même pour se voir comme on la voit.

Je suis tombée sous le charme de Maxime ! Il va se montrer patient, prévenant, avenant, attentionnée avec sa belle pour l’orienter vers la guérison de manière à ce qu’elle relève la tête pour gagner en assurance, en charisme, en confiance en soi. Elle va faire les montagnes russes au niveau de ses émotions car son combat va être éreintant et nous allons assister à ses côtés à son changement et évolution, en prenant énormément de plaisir et de satisfaction à la voir avancer même s’il va y’avoir de nombreux déséquilibres... Tout ne sera pas facile mais elle a un mental d’acier avec son coach qui ne la lâche pas d’une semelle pour faire d’elle une battante ! Elle revient de loin et cette lecture c’est une très belle revanche sur la vie !

Passionnée par le développement personnel et travaillant dans ce domaine, j’ai adoré les thématiques traitées par l’auteur car les effets de la perversion narcissique sont bien représentés et relatés. C’est un véritable fléau qui fait un ravage monstrueux au niveau de la destruction de l’être humain. Si certains parviennent à se relever, il y’a malheureusement de nombreuses victimes qui ne s’en sortent pas et qui restent dans cette spirale infernale. Je traite au quotidien ce genre de victimes et je peux vous dire qu’il y’en a énormément. C’est bien que Mary Ann Davis ait choisi de traiter ce thème et de l’entremêler à sa romance. Cela change le ton et le décor pour nous imprégner de l’atmosphère, ce qui nous fait nous accrocher davantage à son livre !

J’ai une profonde affection pour Marion qui mène ce combat comme une déesse. Mais aussi pour Max, pour son implication et investissement avec elle qui, malgré les échecs ne lui tourne pas le dos mais persévère pour lui communiquer sa force et son état d’esprit pour l’entraîner sur une dynamique positive.

La relation est douce, attendrissante, réconfortante et se fait de manière naturelle. Mutuellement ils vont se séduire en tissant un lien très fort dans cette épreuve pour se soutenir mutuellement. Ils forment une très belle équipe tous les deux et sont très plaisants à suivre.

Une histoire bouleversante mêlant la renaissance à travers une quête de soi pour sourire à la vie et apprécier les plaisirs simples après avoir touché le fond…

Mary Ann Davis a fait très fort, et je suis admirative du travail accompli ! Elle est douée avec les mots et est pour moi à suivre de très près… Il me tarde de lire son prochain roman !

Commentaire ajouté par Connorange 2019-11-19T07:14:41+01:00

Une lecture agréable. On se laisse transporter par les personnages. Ce n'est pas un coup de cœur mais ça reste une très belle lecture.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-11-17T16:21:02+01:00

Max est directeur d'une salle de sports. Les relations très peu pour lui, il a donné et s'y est cassé les dents. Lorsque Marion passe les portes de la salle des sports, il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Cette jeune femme timide, qui fuit son regard l'attire irrémédiablement, alors qu'elle ne cherche qu'à le fuir… Un regard, un sourire… et si leur rencontre allait définitivement bouleverser leurs vies….

Je découvre ici les écrits de Mary Ann Davis (enfin presque :p ) et je suis sous le charme. J'ai dévorée ce livre en un après midi. Je ne parvenais pas à m'en détacher… La finesse et la justesse de son récit est tout simplement magnifique.

Ses personnages sont touchants. Marion est une jeune femme qui sort d'une relation toxique, une renaissance plus tard elle décide de prendre sa vie en main mais pour elle les hommes c'est terminé. Elle ne veut plus accorder sa confiance et son amour de peur d'être de nouveau détruite.

Maxime quant à lui a tiré un trait sur les relations de plus d'une nuit. Il profite de la vie après une rupture et une trahison qui l'ont profondément bouleversé.

Ces deux personnages au passé douloureux sont meurtris, ils ont quand même au fond d'eux encore foi en l'amour, mais la confiance en l'autre prend du temps.

Les personnages secondaires ont également une part importante dans ce récit.

L'histoire quant à elle, traite de sujets douloureux mais malheureusement de société et Mary Ann les traite avec justesse et son message parlera à toutes les lectrices que nous sommes, l'acceptation de soi sans se soucier du regard des autres.

Un hymne à l'amour, à la joie, à l'acceptation tout en finesse avec une plume juste.

Un énorme coup de <3

Commentaire ajouté par pascaale26 2019-11-10T23:19:26+01:00

Mary Ann davis m’a emmenée dans un univers sensible où le tabou règne en maître. Une histoire d’amour passionnante et vibrante de sincérité. Des personnages crédibles et attachants.

elle sera bouleversante et on y trouvera une bonne dose de vérité. Et que n’importe qui souffrant d’un mal-être, pourra s’y identifier aisément et en tirer une leçon.

une lecture émouvante dont vous n’en sortirez pas indemnes

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:34:20+02:00

La magie n'a pas opéré pour moi bien que le résumé était alléchant et le thème peu représenté. Dommage.

"Coach me, LOVE !" est sorti 2019-11-07T23:05:12+01:00
background Layer 1 07 Novembre

Coach me, LOVE !

• France : 2019-11-07 (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T18:23:40+01:00