Coalition, Tome 2 : Christophe

Description ajoutée par MarinaRose 2018-10-18T21:05:53+02:00

Les membres de l’équipe se retrouvent en Europe Centrale, la deuxième phase de la Coalition peut débuter. Ils peaufinent les derniers détails avant d’être lâchés pour des missions opérationnelles. Ils vont bientôt prouver aux sceptiques les bénéfices d’une telle collaboration.Le sergent Christophe Arrilo est heureux d’être enfin de retour chez lui. Son foyer et sa famille lui ont manqué, mais il est surtout content d’échapper au flirt de l’exécuteur de la meute d’Ambre. Durant ces deux mois, le regard du loup posé sur lui, son sourire charmeur, ses clins d’œil perturbateurs et son langage aguicheur ont chamboulé sa petite vie bien réglée. Mika lui fait éprouver des sentiments sur lesquels il préfère ne pas s’appesantir.Durant quelques semaines, les interactions entre Christophe et lui, leurs discussions teintées de séduction et d’humour, allègent le fardeau de Mika. Au contact de cet homme, l’exécuteur oublie momentanément les actions que son travail exige de lui. Mika ne comprend pas son attirance pour le jeune humain de la Coalition. Il n’est pas son destiné, sinon son loup ne l’aurait pas laissé échapper. Alors pourquoi a-t-il l’impression qu’on vient d’arracher une partie de son âme ?

Extrait ajouté par AnteikuUta 2018-11-21T20:20:08+01:00

« — Ton cou va enfin dégonfler, ricana Christophe. Pas trop tôt, tu n’arrivais plus à respirer. Ma blessure n’est pas un souci poursuivit-il plus sérieusement, je suis opérationnel. Si j’évite les conneries inutiles, cela devrait aller.

Tristan s’esclaffa. Il saisit son binôme par la nuque.

— Alors, on est foutus ! « Connerie » est ton deuxième prénom. Je surveillerai les fesses de cet imbécile au plus près, ne vous inquiétez pas.

— Je préfèrerais que tu protèges au-dessus de la ceinture, grogna Mika qui s’était hérissé à ses paroles. Ses fesses m’appartiennent !

La tablée se tourna vers l’exécuteur, étonnée de sa répartie. Christophe recracha la gorgée d’eau qu’il était sur le point d’avaler sur le tee-shirt de Manuel, installé en face de lui. Ce dernier ne réagit pas, trop intéressé par la suite de la discussion. La rougeur sur les joues du sergent et son asphyxie momentanée étant trop amusantes pour s’offusquer d’un peu d’eau. »

Commentaire ajouté par Ema_CB 2023-03-31T14:30:00+02:00

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier avec plus d'action (de mon point de vue).

Le fait que l'entourage de Christophe soit aussi cool et compréhensif, créer un énorme bon en avant pour ces deux la.

J'ai vraiment adoré, je l'ai dévoré en une journée c'était wouaaaa... trop bien !!!!

C'est vraiment le genre de livre (et de saga) qu'on peut lire et relire sans aucune difficulté. Franchement ils sont à recommander à toutes les personnes intéressée par ce genre la.

<3 <3 <3

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-02-11T21:23:35+01:00

Une suite plus réussie que le tome 1, plus profonde, et surtout une poursuite de l'histoire de Vince et Kyle en parallèle de celle de Christophe et Mika qui permet de combler la frustration générée par un tome 1 trop léger. La vie de l'équipe de la coalition est intéressante et les personnages qui gravitent autour des 2 principaux ne sont pas négligés. Leur est complètement intégrée autour du duo.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-09-22T08:04:30+02:00

On retrouve la Coalition, là où on les avait laissées dans le tome un, je n’en dirais pas plus là-dessus car sa spoilera l’histoire. Par contre, je vais vous parler du couple principal de ce tome-ci.

Je ne pensais pas le dire, mais j’avais beaucoup aimé le tome un, mais ce tome est au-dessus, sûrement à cause de Mika et Christophe, je les adore tous les deux.

Mika est l’exécuteur de la meute d’Ambre depuis cent quarante ans et ce rôle lui pèse de plus en plus, ça rencontre avec Christophe va l’apaiser et lui faire du bien, faut dire que c’est un peu le rigolo du groupe, mais on va le découvrir une autre facette de lui que j’ai adoré découvrir. Ils vont s’attirer pourtant Christophe ne comprend pas lui qui n’a jamais était attirer par un homme à du mal à comprendre ce qui lui arrive donc la relation va se faire lentement au fil du temps.

Entre complots, vengeance, amitié et amour, l’histoire s’enchaîne sans nous laisser de répit, actions, rebondissements, romance, la plume est addictive, fluide, leur cohésion de groupe et de binôme sont bien mis avant et l’émotion est bien présente et ceux sous toutes ses formes.

La tension entre eux est électrique, on le ressent à travers la lecture, l’intensité de leur relation va se faire crescendo, je pense que c’est ça la force de ce tome, que ça arrive tout doucement, mais quand arrive la dernière page, dure de les laisser derrière, tellement que ce moment de lecture était magique.

Une romance militaire fantastique que je recommande sans hésitation.

Commentaire ajouté par OceRo 2022-01-16T20:38:13+01:00

Je trouve dommage qu'on ne voit pas plus d'intervention de la part de la coalition. Sinon c'est un très bon livre

Commentaire ajouté par Chantal-28 2022-01-02T16:57:29+01:00

Je remercie l’auteure et Mix éditions pour ce service presse.

Vous voulez une bonne nouvelle ? L’équipe est de retour avec un Kyle et Vince encore plus torride, fais chaud là non ? cheers

Avec une équipe du tonnerre qui me fait aimer et craquer encore plus le genre fantastique, métamorphes et compagnie. (Bon d’accord de base j’adore) :blush:

Une histoire pleine d'émotions, d'humour, avec des situations que je vous laisse découvrir sinon ce n’est pas drôle. C'est une histoire qu'il faut lire absolument et je ne plaisante pas.

Je pourrais vous présenter le nouveau couple qui se forme mais il est à découvrir de toute urgence !! Que ce soit le tome 1 comme le 2, c’est une série qui doit se dévorée en livre électronique puis l’acheter pour la mettre dans votre bibliothèque papier.

La meute et la Coalition, c’est une magnifique pépite, sans oublier les garçons, autant se faire plaisir. En tout cas, Coalition 2 c’est un coup de cœur pour moi comme pour le tome 1, et j’ai vraiment hâte de poursuivre l’aventure avec l’équipe !!

Lora Ly est une auteure très talentueuse qui a mis un cran supérieur à l’histoire de l’équipe, des personnages toujours aussi attachants avec une dose de sexy attitude en plus, agrémentée d’une bonne dose d’humour.

Je le recommande vivement !!!!

Il est l’heure de retrouver la Coalition pour la prochaine étape de leur formation. Mais quand la meute est en danger, les choses vont prendre un autre tournant. Et les cœurs vont chavirer.

Nous retrouvons toute la bande dans cette aventure et partageons le point de vue de Vince et Kyle encore une fois, mais aussi de Christophe et Mika. Si c’est un plaisir de revoir les autres heureux et à la recherche de la meilleure dynamique, j’ai préféré le second couple.

Christophe ne sera pas mon héros préféré à cause de son humour sans fin, mais il est si gentil et bienveillant que je suis obligée de l’aimer avec ses défauts ! Il a failli faire une énorme erreur et mon coeur en a souffert, mais il a remis les choses à leur place.

Mika est impressionnant. Loyal, fidèle, fort et déterminé à donner son cœur. Je l’ai beaucoup aimé : son caractère, sa force et son amour. Ça fait du bien un tel personnage.

Bien sûr tous les autres étaient là. Et je me demande qui sera le prochain à subir de nouvelles frasques amoureuses du Destin. Surtout que l’épilogue laisse planer un énorme doute.

La romance est bien présente et avance plus doucement que précédemment. C’est un gay for you, donc tout ne se fait pas en un claquement de doigts, mais en plus des événements vont éloigner géographiquement notre duo. Mais j’ai préféré cette dynamique donc j’ai été patiente.

Mais c’est aussi une histoire à suspense. Des histoires de meutes, des enlèvements, des abus. J’ai adoré et j’ai trouvé ma lecture prenante. Si le premier tome était sympa, mais mitigé, celui-ci m’a beaucoup plu.

Je serai de la partie pour continuer l’aventure autant pour la romance que pour le côté militaire qui m’intéresse beaucoup. Un bon moment de lecture sans prise de tête que je vous recommande !

On retrouve la coalition après les derniers événements du premier tome, en route vers la demeure de Christophe. Ce dernier a laissé Mika derrière lui pour poursuive leur mission respective ! Ce second tome est vraiment différent par se choix ! Il développe la coalition, le couple de Kyle et Vince, le développement de Mika et le cheminement de Christophe vers l'acceptation de ses sentiments.

J'ai vraiment été contentée de tout les côtés avec se choix de développement ! Si au début j'étais très nostalgique du premier couple et que je rêvais de les revoirs dans l'intimité, se tome à su réaliser mon vœux ! Kyle et Vince ont continué à développer leur relation au delà de ce qu'on avait pu voir dans le premier tome. Et suivre leur discussions télématique, un vrai plaisir !

Christophe c'est dévoilé comme on s'y attendait, être un jeune homme plein de fougue, d'espliegrerie et de bonne humeur ! Il est certe un peu perdu dans ses sentiments, mais il reste entier et juste, heureusement sa famille, qui est formidable, saura lui ouvrir les yeux vers ce qu'il souhaite vraiment.

Mika quant à lui est un homme fatigué de son quotidien et des missions qu'il doit accomplir. Il effectue machinalement son rôle qui ne lui convient plus. C'est comme s'il avait perdu tout espoir, heureusement le rayon de soleil qu'est Christophe saura le réchauffer.

Entre eux c'est une évidence ! Leur évolution est douce, longue et assez contraignante par delà la distance qui les séparent une bonne partie de l'histoire ! Mais grâce au différents points de vue du récit on ne ressent pas de manque mais on ressent un développement de liens fort et puissant qui va gagner en intensité tout du long.

Ce tome développe la coalition sous un nouveau jour, en mettant en avant chaque binôme, leur cohésion et la menace qui rode autour d'eux ! Ce n'est pas une simple romance, un vrai enjeux de développe ici ! Car le danger est présent et croyez moi il est répugnant.

J'ai été révolté par les agissements décrit ici, pas de scènes décrites à proprement parlé mais assez bien expliquées pour comprendre donc attention au plus sensible d'entre vous.

Les différentes notions propre aux metamorphes se développent toujours, que se soit les âmes sœurs, l'impregnation ou l'arrivée d'une nouvelle espèce il y a de quoi faire ! Dans ce tome on se souffle pas un seul instant c'était un vrai régal ! Par contre... C'EST QUOI CETTE FIN ?! Ça cache quelque chose ?

En conclusion, ce tome est également un coup de cœur pour moi ! J'ai toujours ma préférence pour le premier car Kyle et Vince forever mais les deux tomes sont tellement différents qu'ils se complètent à merveille ! Maintenant je croise les doigts pour que le prochain à trouver l'amour soit Tristan alors je veux la suite ! Bref foncez lire cette série

Un super roman ! J'adore le personnage de Christophe, fouillé et attachant !!

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-06T12:52:54+02:00

On replonge dans l'univers avec facilité et on découvre une nouvelle facette de ce monde original. Le récit en est d'autant meilleur : plus intense, drôle (le personnage principal aide^^), de l'action et des rebondissements. Très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Segolya 2021-02-13T21:04:35+01:00

C’est bon l’entraînement est finit, les missions sur le terrain vont pouvoir commencer! Enfin après une pause bien mérité dans leur famille! Les humains rendre donc en France dans leur famille. Cela permettra à Christophe de faire le point!

Christophe est sarcastique, toujours en train de faire de l’humour et de provoquer les autres s’attirant parfois leur foudre! Mais il agit comme ça pour dissmuler un gros complexe! Christophe est un homme au grand coeur et à l’esprit ouvert, il a accepté de faire parti de l’équipe et son binôme Tristan a du boulot! Il doit surveiller les arrières de Christophe et l’empêcher de faire trop de conneries! Ce qui n’est pas une mince affaire car comme le dirait Tristan: « « Connerie » est ton deuxième prénom ! Même s’il n’a rien contre les homosexuels et qu’il a fait sa grande part d’expérience sexuels, il est perdu face aux sentiments qu’il éprouve devant Mika. L’acceptation de ses sentiments est très bien faite! Non seulement pour Christophe personnellement, on voit son cheminenement de pensée mais en plus, on voit Mika et Christophe en discuter et ça mais alors ça c’est génial!

Mika est l’exécuteur de la meute d’Ambre. Il ne fait pas parti de l’équipe et je trouve ça intéressant! Son métier est plus qu’éprouvant, certes il est doué pour ça mais tué des gens vous éprouve physiquement et psychologiquement ça laisse encore plus de trace! Les raisons qui l’ont pousé à être exécuteur sont…waouh! Il est attiré par Christophe et même s’il n’est pas son âme soeur, il ne peut nier son attirance et qu’il ne veut pas voir Christophe repartir en France ou pour d’autres missions! Ce que j’ai aimé c’est que la romance prend son temps et Mika fait la cour à Christophe! Et oui vous avez bien lu, il lui fait la cour, il le dit lui-même! Mika comprend l’incompréhension de Christophe et fait avec. Il est super mignon, tellement gentil et…bon ok pas très discret en même temps comment vous voulez être discret quand vous êtes un colosse de 2m pleins de muscles!

Coalition, Tome 2 : Christophe

• France : 2021-10-14 (Français)

Ema_CB le place en liste or
2023-03-31T14:24:55+02:00
Antsul l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-03T00:49:19+01:00
Ma-ka l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-24T22:22:51+01:00
raph744 l'ajoute dans sa biblio or