Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cochiche : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved
Christina Lauren   
https://aliceneverland.wordpress.com/2015/01/27/beautiful-beloved-christina-lauren-beautiful-hors-serie-3/

C’est juste avec plaisir que je me suis jetée dans cette lecture, bien trop courte à mon goût, mais qui nous prépare à la sortie du quatrième tome de cette saga.

C’est un peu ma série chouchou, celle qui m’a fait découvrir la romance New Adult, donc c’est toujours avec la plus grande joie que je lis chaque nouvelle parution. Et encore une fois la magie a opéré avec ce petit hors-série drôle, bourré d’humour, mais aussi attendrissant et sensuel.

On retrouve Max et Sara quelques mois après la naissance de la jolie petite Annabel. Ils sont toujours aussi amoureux, mais pourtant ont du mal à se retrouver après avoir du s’adapter à l’arrivée de leur bébé.

Ce hors-série est mon préféré, car il nous dévoile une période que chaque couple traverse à la suite de la naissance du premier enfant. Et j’ai trouvé que la façon dont Christina et Lauren nous le raconte est des plus réaliste, et c’est ce que j’ai grandement apprécié. La culpabilité de la jeune maman qui veut retourner travailler et qui a l’impression d’abandonner son bébé, les petits tracas de la femme qui allaite, le désir de ré-apprivoiser ce corps qui a donné la vie mais qui a bien changé… Tout, vraiment tout est abordé, mais d’une manière touchante et drôle qui dédramatise cette période pas des plus simple, ni des plus glamour.

Car oui, j’ai beaucoup ri. Entre leur premier rendez vous post-accouchement très… apocalyptique, les déboires d’Annabel avec ses nounous successives (Georges, Will & Hanna…), c’était juste à mourir de rire, et je me suis vraiment régalée ! Et ne parlons pas de la présence de Niall, qui nous promet un quatrième tome dans la pure lignée des précédents Beautiful.

Ce petit-hors série était tout simplement rafraîchissant, simple et drôle à souhait. Une très agréable mise en bouche avant l’arrivée de Niall Stella dans Beautiful Secret.

par Kesciana
Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine
Abbi Glines   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-47J

[Helle] : Dire que je n’ai pas sauté sur Forever Mine dès sa réception serait vous mentir, j’attendais ce tome avec Impatience, ma curiosité pour Tripp et Bethy était Immense. Alors oui je me suis jetée sur Forever Mine dès que je l’ai eu entre mes mains et mon Dieu ce fut Orgasmique, j’en veux encore, je n’ai pas eu assez de ma Dose Tripp et Bethy. Une histoire d’amour magnifique, déchirante et captivante j’en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ce fut beau à voir.

[...]

Une histoire Extraordinaire, sensationnel qui m’aura fait vibré de l’intérieur avec ses personnages haut et riches en couleur. En tant normal le comportement de Bethy face à Tripp m’aurai gonflé mais quand on connait son histoire quand on connait son vécut on ne peut pas lui en vouloir.

[...]

La Série Rosemary Beach est vraiment l’une des meilleures série New Adult qui existent. Abbi Glines nous transportent dès les premiers mots et on ne lit pas mais on dévore les tomes. J’ai hâte d’être au prochain, en attendant une relecture d’eux tous s’impose.
Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction
Nalini Singh   
Déçue par ce roman.
Sur le papier, il a pourtant tout pour plaire : une histoire de rock, une auteure confirmée appréciée pour d'autres séries. Mais je n'ai pas apprécié. Alors, pourquoi?
- D'abord, le point de départ. A une soirée, Fox la rock star remarque Molly une fille timide et jolie sans plus. Aussitôt, il décrète qu'il la veut, non seulement pour une nuit, mais de manière définitive. Il ne la connait même pas ! Je veux croire au coup de foudre, mais à ce point, ça me parait ridicule. Ensuite, bien sûr, il a des raisons de l'apprécier : elle est franche, attentionnée, amusante... Mais de là à savoir dès le premier instant que c'est la femme de sa vie ! Je trouve qu'il manque quelques chapitres au début, qui permettraient de savoir ce qui attire son attention et lui plait chez elle.
- Ensuite, les péripéties : Molly a une peur obsessive de la presse (scandale vécu quand elle était petite) et elle se montre jalouse des fans qui approchent Fox. Non seulement ce n'est pas très original dans ce genre de romans, mais en plus l'auteur accumule des problèmes avec les photographes et/ou les groupies tout au long du livre. C'est vraiment répétitif.
- Fox est sexy et doué au lit, OK, mais ce n'était peut-être pas vraiment nécessaire de raconter en détail toutes ces scènes de sexe ! ça doit bien constituer les 2/3 du roman...Forcément, ça aussi, ça devient lassant.
- J'ai attendu un événement majeur dans l'intrigue, un obstacle sérieux à leur relation, une dispute, une séparation, quelque chose de gros et d'inattendu qui viendrait pimenter la lecture...Mais rien. ça se déroule sans problème, leur entente n'est jamais vraiment menacée. C'est trop facile, ça manque de tension.
Voilà. Je dirais que je n'ai rien de grave à reprocher à ce livre, qui se lit facilement, c'est plutôt des choses qui manquent pour retenir mon intérêt.

par IsaR
Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship
Nalini Singh   
Un petit tome d'une centaine de pages qui retrace la relation entre David et Théa.
J'ai trouvé cette histoire assez fade, les seuls bons moments étant les mémos envoyés.
Je suis déçue.

par Adèle
Cinquante nuances plus claires Cinquante nuances plus claires
E.L. James   
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit [spoiler]enceinte[/spoiler]. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

par zizou4
L'île des trois sœurs, tome 2 : Ripley L'île des trois sœurs, tome 2 : Ripley
Nora Roberts   
Second tome d'un trilogie qui vaut vraiment le détour. J'encourage vraiment à la lecture de la saga "L'île des Trois Soeurs".

On retrouve avec plaisir les différents personnages déjà installés dans le premier tome et découvre, un petit sourire aux lèvres, comment Mac va s'y prendre pour faire fondre la sauvage Ripley.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant certaines scènes, notamment celles concernant Mac et sa "perte de mémoire quasi-immédiate". Heureusement que Ripley est là parfois ! Ils sont vraiment touchants ensemble et se complètent bien malgré les réticences de Ripley à utiliser son pouvoir.
J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout car je me demandais comment elle allait pouvoir se sortir de la malédiction. Je n'ai pas été déçue par la fin et j'ai hâte de mon plonger de troisième et dernier tome de la trilogie.

par Marie-A
L'île des trois sœurs, tome 3 : Mia L'île des trois sœurs, tome 3 : Mia
Nora Roberts   
J'ai envie de dire.. On garde le meilleur pour la fin !
Et c'est le cas, ce troisième livre et une explosion de bonheur et d'émotion !
Des livres comme il en faudrait plus souvent !

par naiky
Quatre saisons de fiançailles, Tome 2 : Rêves en bleu Quatre saisons de fiançailles, Tome 2 : Rêves en bleu
Nora Roberts   
J'aime bien cette série qui traite individuellement d'un personnage à la fois, mais qui nous fait découvrir la relation entre les quatre amies et leur entourage proche ! Parfois prévisible, mais sans jamais d'histoire qui traîne en longueur. Très originale comme série...j'aime bien !

par Nattouz
Quatre saisons de fiançailles, Tome 4 : Rêves dorés Quatre saisons de fiançailles, Tome 4 : Rêves dorés
Nora Roberts   
Voilà comment terminer une série en beauté. Cette fin m'a arraché des larmes. On a peine à quitter nos héroïnes et on aimerait une suite pour les mariages d'Emma, Laurel et Parker. Un dernier tome, à l'instar de 4 filles et un jean, pour finir cette série sans regret.

par Mariion71
Les Frères Quinn, Tome 1 : Dans l'océan de tes yeux Les Frères Quinn, Tome 1 : Dans l'océan de tes yeux
Nora Roberts   
Livre vraiment magnifique^^

J'adore les histoires dans lesquelles les bad boys deviennent de merveilleux hommes au coeur tendre^^

Et l'histoire entre Seth et Cameron est vraiment touchante au plus haut point! J'aime bcp la manière dont ce grand dur à cuire va finir par s'attacher à ce petit garçon de 10 ans au caractère aussi trempé que le sien^^

Ils m'ont bien fait rire ces deux-là^^

Hâte de découvrir la suite!

par Katsura