Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cochiche : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Corps impatients, Tome 3 Corps impatients, Tome 3
Emma M. Green   
Je commence vraiment à apprécier de plus en plus cette nouvelle saga d'Emma Green !

On en apprend encore un peu plus sur Finn et Thelma, on découvre qu'aucun des 2 personnages n'a eu un début de vie simple ce qui va les rapprocher encore plus.

La fin m'a serré le coeur, surtout pour les 3 frères de Thelma et j'espère que les choses vont s'arrangées.
Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant
Erin McCarthy   
Bof : A l’enterrement de son père, Tuesday pleure sur l’épaule d’un inconnu qui s’avère être un ancien pilote, Diesel Lange, qui a arrêté sa carrière suite à un grave accident. Ils vont se retrouver au mariage de Kendall et Evan. Ils s’attirent et entament une relation mais chacun à ses démons à vaincre pour avancer... Un 5ème tome très décevant où seul Diesel est intéressant, Tuesday étant trop énervante. Bref, j’espère que la suite sera mieux parce que la série a tendance à s’essouffler.

par Folize
À corps perdus, tome 1 : Succomber À corps perdus, tome 1 : Succomber
Maya Banks   
DE-CUE je suis...
j ai attendu cette nouvelle trilogie... pour ÇA ?????
C est sirupeux, guimauveux. Les protagonistes n avancent pas, ils se posent toujours les memes questions, se font les mêmes reflexions . En plus il n'y a pas vraiment d histoire...
C'est est pire que du Harlequin !
Je ne suis pas certaine de lire le suivant !

par Valfe
À corps perdus, tome 2 : S'abandonner À corps perdus, tome 2 : S'abandonner
Maya Banks   
A la base j’apprécie assez le style et l’écriture de Maya Banks, mais pour le coup je n’adhère pas vraiment à cette trilogie. Le tome 1 « Succomber » ne m’a pas laissé un souvenir intarissable mais j’attendais la suite pour vraiment me faire une opinion. Tout nous laissai croire que nous aurions un tome plus intense et plus sombre et bien je peux dire que je suis légèrement déçue. Au final cette saga ne me transporte pas.
Non pas que les personnages soient mauvais ou que leurs histoires soient inintéressantes mais voilà, je n’accroche pas. Pourtant Jensen paraissait très prometteur, mais là on retrouve un dominant tout doux, tout gentil, plein de patience et qui accepte sans mal d’être dominé pour que la belle Kylie se sente en sécurité. On tombe donc dans une romance des plus banale et on retrouve les défauts du premier tome, à savoir les longueurs et les répétitions.
Par contre, même si à la lecture je n’ai rien ressenti et bien j’ai tout de même envie de connaître la suite des aventures de ces trois couples d’amis.
Dans ce second tome, nous avons deux voix, celle de Kylie, la belle-sœur de Joss, et celle de Jensen, le nouvel associé de Dash.
En bref, un tome plein de tendresse, d'amitié et d'amour. Pour celles qui n'aiment pas l'univers BDSM, rassurez-vous, ici nous en sommes très loin !

par coco69
KGI, Tome 1 : En sursis KGI, Tome 1 : En sursis
Maya Banks   
J’étais à la fois impatiente de commencer ce dernier Maya Banks tout en étant un peu inquiète. Impatiente car j’adore les historiques de cette dernière ; inquiète parce que je déteste ses séries érotiques (en fait, je déteste les livres érotiques tout court, une scène de sexe toutes les deux pages merci mais non merci). Mais bon, j’étais incapable d’y résister et je me suis donc lancée. Sans pouvoir le lâcher avant la fin !

[...]

Heureusement pour eux, la famille Kelly et ses amis seront toujours là pour eux. Une famille à laquelle vous voudrez appartenir (si possible, en se mariant à un des six frangins Kelly). Une famille de six garçons et de quelques pièces rapportées … Des garçons au charme ravageur, à l’humour dévastateur, au coeur débordant de tendresse, à la musculature aguichante, bref des mâles comme on les rêve ! ^^ Six frères soudés comme les cinq doigts de la main. Mais aussi énormément liés à leurs amis et aux autres membres du KGI. Forcément on retrouve l’ambiance que j’adore dans ce genre de groupe : de la bonne camaraderie, de l’humour aussi pourri que le mien, un peu de compétition, et beaucoup de testostérone ! A la tête de cette petite famille, des parents forts courageux !^^ Mais avec la plus grande autorité, surtout maman Kelly, un seul regard et tous ses grands garçons bourrés de muscles deviennent aussi angélique qu’un petit bout de chou !
Ce que je retiens de ce roman, c’est principalement la justesse des sentiments décrits par Maya Banks. Elle a su me toucher, m’emporter tout en délicatesse. Le récit est rythmé, on commence avec de belles scènes d’actions avant que cela ne se calme toute une partie du roman, pour laisser le temps à Ethan et Rachel de se retrouver. L’action revient en puissance sur la fin mais sans avoir des trucs complètement invraisemblables, des tirs et des explosions à tout va. Non, comme pour les sentiments et les émotions présents, l’action est également parfaitement dosée par Miss Banks.
[...]

La suite ici: http://lune-et-plume.fr/en-sursis-de-maya-banks/

par Melwasul
KGI, Tome 2 : Seconde chance KGI, Tome 2 : Seconde chance
Maya Banks   
Génial : En mission au Mexique pour faire tomber Alex Mutton et son vaste réseau de trafics d'armes, Sam a une relation passionnelle avec Sophie, une serveuse, mais une fois la mission terminée, il est reparti. Cinq mois ont passé et il ne l'a toujours pas oubliée. Quand il la retrouve dans de curieuses circonstances, il est chamboulé et ses nerfs vont être mis à rudes épreuves en découvrant qui est Sophie, qu'elle porte son enfant et que toute sa famille est réellement en danger... Une histoire haletante avec une famille toujours aussi attachante, de l'action et du suspense qui nous fait passer un excellent moment. Vivement la suite!

par Folize
Le ranch, Tome 5 : Savoure-Moi Le ranch, Tome 5 : Savoure-Moi
Roni Loren   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3q7

{Marina} : Voilà une série que j’aime beaucoup !

C’est « Le ranch » qui m’a fait découvrir mon premier « trio ». J’ai été surprise que le tome 4 sorte en France avant le tome 3,5 de la VO mais, Roni Loren écrivant chaque volume sur des personnages différents, cela n’a aucune conséquence sur la compréhension de l’histoire. Pour « Savoure-moi« , nous allons découvrir l’histoire de Kelsey (la sœur de Brynn du tome 1) et de Wyatt (le frère de Jace du tome 2).

[...]

J’ai lu ce livre d’une seule traite !

J’ai adoré Kesley, mi-dominatrice et mi-soumise, tellement forte et si fragile à la fois… Et j’ai surkiffé Wyatt, un volcan qui couve sous un iceberg.

Si beaucoup aime les histoires d’amour qui finissent par une relation torride, je suis une fan des histoires de cul qui évoluent vers des sentiments… Et c’est exactement le cheminement de l’intrigue… Sur un fond de BDSM, ce qui rend l’histoire d’autant plus chaude.
Corps impatients, Tome 1 Corps impatients, Tome 1
Emma M. Green   
Un premier tome qui donne envie : des personnages intéressants que l'on veut découvrir, un suspense pour la suite!! Une lecture facile, une plume fluide.. on en veut encore!
Corps impatients, Tome 2 Corps impatients, Tome 2
Emma M. Green   
ATTENTION SPOILERS

Un deuxième épisode plus centré sur Thelma et Finn. Leur histoire avance doucement, malgré les risques et les règles qui entachent leurs relations.

Thelma sait qu'elle peut tout perdre. Sa bourse, étudier dans une prestigieuse école pour laquelle elle s'est saignée les veines pour y entrer. Elle résiste mais le manque est une amie qui la ronge, la bouffe jusqu'à ce qu'elle cède. C'est plus fort que tout, annihilant la raison, la plongeant dans une vie dangereuse mais excitante. Incapable d'oublier ce moment de partage, cette alchimie entre eux, elle prononce les mots magiques.

Si au début Finn et Thelma se cachent pour mieux se voir, ils vont malgré tout prendre des risques surtout lorsque Monsieur décide de l'emmener avec lui lors d'un rendez-vous. Thelma va découvrir son monde, un lieu où elle ne se sent pas vraiment à sa place et elle va commettre un geste, un baiser qui va remettre beaucoup de choses en question. Pour autant Finn s'accroche, se bat pour mieux la combler de son amour et de ses bras.

Malheureusement notre professeur sexy reste un véritable mystère et refuse de se dévoiler, préférant entraîner Thelma dans une danse de ses sens que baisser ses barrières, laisser sa petite secrète gratter pour le découvrir et vraiment le connaître.

Et emporté dans ce tourbillon Thelma délaisse ses petits frères, ses cours. Fort heureusement, elle peut compter sur les trois fantastiques pour l'aider. J'ai toujours autant de mal avec Jazz et Phoebe. Si la princesse indienne reste une femme à mes yeux superficielle, la sportive se comporte de manière trop protectrice et possessive à tel point qu'on se pose vraiment des questions sur elle. La blonde s'est fait des reproches, des remarques et donner des conseils mais avant de balayer devant chez les autres, elle ferait mieux de balayer devant sa porte...

Et Phoebe va enfoncer le clou dans le dernier chapitre qui va nous percer le coeur par la même occasion. Thelma découvre Finn avec une autre femme... Et sa colère sera parfaitement représentative de sa douleur. Ses mots sont tranchants, acides à l'image du chaos sous sa peau et de son coeur en miette...

Un second tome tout aussi bon que le premier, éveillant des question sur notre professeur, de la suspicion et nourrissant encore plus la flamme du mystère qui s'enroule autour de lui. J'adore le personnage de Thelma qui se veut forte mais qui au fond est abîmée et sensible. Elle trime pour tout gérer et au final c'est elle qui s'en mord les doigts. C'est une femme toujours aussi courageuse qui a le droit à ses petits moments de bonheur. Mais tout semble se liguer contre elle pour faire voler en éclat sa vie....

Je retrouve la plume que j'avais tant aimé de Emma M Green. Réconcilié avec leur histoire et leur roman, j'attends la suite avec impatience pour dévorer les pages et connaître, comme Thelma, tout la vérité sur Finn et je l'espère lire une fin heureuse car ce petit bout de femme le mérite tellement.

par Vidia
Trois rêves, tome 1 : Orgueilleuse Margo Trois rêves, tome 1 : Orgueilleuse Margo
Nora Roberts   
J'ai commencé la série par le tome 2, petite erreur, mais je ne suis pas déçue du tout! Couple parfait, histoire bien menée et écriture très agréable. J'en redemande! Et cette fois je reprends dans l'ordre!

par amamliza