Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cochiche : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Ethan Frost, Tome 2 : Enchaînée Ethan Frost, Tome 2 : Enchaînée
Tracy Wolff   
J'ai beaucoup aimé mais un peu moins que le premier tome. J'ai juste trouvé que le schéma était à peu de choses près le même que dans le livre précédent et que la valse hésitation de Chloé et ses "je t'aime mais je te quitte" finissent par plomber un peu l'histoire. Malgré tout, ça reste un agréable moment de lecture qui donne envie de lire la suite.

par Cochiche
Ethan Frost, Tome 3 : Terrassée Ethan Frost, Tome 3 : Terrassée
Tracy Wolff   
J'ai beaucoup aimé avoir un peu plus l'avis de Ethan dans ce tome-ci car on peut constater la profondeur des sentiments qu'il a pour Chloé. Malgré tout, je trouve que l'action met trop de temps à venir et d'un autre côté, la fin est bien vite expédiée à mon goût. Malgré tout, cela reste une lecture agréable.

par Cochiche
Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence
Jennifer L. Armentrout   
Tout ce que cette auteure écrit se transforme en diamant. Gros coup de coeur à nouveau pour ce livre!!!!!
J'ai adoré les personnages, principalement Calla et Jax. Ce dernier est un pur mâle alpha et j'adore ce côté protecteur chez les héros des romans que je lis.
Calla est attachante, je l'ai beaucoup aimée!!! Je me suis même beaucoup identifiée à elle dans sa perception qu'elle a de son corps : couvert de cicatrices au niveau des bras, du ventre et du dos suite à un feu dans la maison familiale. Elle a même une cicatrice sur une joue. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les cacher, notamment celle à la joue, mais Jax va voir à travers ça et faire tomber les barrières de Calla une à une.
Leur relation est belle et évolue doucement au fur et à mesure des pages pour se transformer en un amour fort et sincère.
J'ai trouvé la fin un peu rapide. J'espère de ce fait une novella sur ce couple que j'ai tant aimé!!!!!
Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance
Jennifer L. Armentrout   

J'ai moins aimé cet épisode de la série Wait for you.

Peut-être parce qu'il s'agit d'une nouvelle plus courte.

je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage de Abby, un peu fade à mon goût.

J'ai été contente de retrouver Calla, Jax Roxy et Reece et je pense que l'on peut s'attendre à un nouvel épidose avec Julian et Brock, déjà aperçu dans Fall with me et Stay with me.

J'ai hâte d'attaquer Forever with me qui sort la semaine prochaine, qui concerne le couple Nick, vu dans Fall With me et Stay with me et Stéphanie, découverte dans Wait for me et Be with me...

par LJ51
Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience
Jennifer L. Armentrout   
J'ai beaucoup apprécié ce tome que j'ai lu assez rapidement. L'histoire est sympa mais j'aurais aimé que Jillian fasse un peu plus attendre Brock, qu'elle lui en fasse baver un peu plus au vu de tout ce qu'il lui a fait "subir" des années auparavant. Mais bon, dans l'ensemble, ça reste une histoire agréable à lire.

par Cochiche
Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite
Jaci Burton   
Guimauve

Un conte de fées moderne avec tous les clichés du genre. Une lecture agréable et fluide mais pas inoubliable pour autant, avec quelques longueurs, et que je classerai dans la catégorie "Harlequin dépoussiéré" ! Car le vrai point fort de ce roman réside dans sa couverture choc, alléchante au possible, un véritable piège à lectrices qui nous prend toutes dans ses filets !

Bronze : 6/10
Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement
Jaci Burton   
Ben voilà, j'ai succombé au charme de Tyler !
"Le coup sur" ne m'avait pas emballé plus que ça, mais là je dois dire qu'avec ce tome 3, je suis réconciliée avec cette saga.
Les personnages ont du caractère comme tous les autres, mais je les ai trouvé plus profonds et plus touchants ... En tout cas Ty m'a toute retournée. Lol !
Alors dans ce 3ème tome, nous avons bien sûr du sport, ici il s'agit de hockey professionnel, du sexe, mais surtout il y a l'approfondissement de l'histoire et d'un personnage et là il s'agit de Jenna. Ce qui en fait, selon moi, un livre plus "soft" que les précédents mais tout aussi intéressant.
En tout cas, je me suis laissée embarquer dans cette lecture et je l'ai appréciée.

En bref, un troisième tome qui a su m'apporter une histoire et de la romance, tout en étant addictif et hot. Et puis quel plaisir de retrouver Mick, Tara, Liz et Gavin. Moi qui aime savoir ce qui se passe après, je dois bien avouer que je suis servie :-)

par coco69
Les Idoles du stade, Tome 5 : La Surface de contact Les Idoles du stade, Tome 5 : La Surface de contact
Jaci Burton   
Je trouve ce cinquième tome en dessous des autres. On retrouve le style de Jaci Burton mais je n'ai pas ressenti autant d'émotions à travers ma lecture que les quatre tomes précédents.
Malgré tout j'aime toujours lire cette série et j'attends le sixième tome avec impatience !

par marion-v
Les Idoles du stade, Tome 6 : Le Tour de chauffe Les Idoles du stade, Tome 6 : Le Tour de chauffe
Jaci Burton   
Un avis plus détaillé sur : http://lestentatrices.net/2015/06/26/les-idoles-du-stade-tome-6-le-tour-de-chauffe-de-jaci-burton/

J’adore cette saga et j’attends toujours avec impatience de passer un moment avec l’un des sportifs de Jaci Burton.

Evelyne est passionnée par la politique. Travaillée aux côtés du sénateur Preston est une étape importante pour sa carrière. Ambitieuse, son objectif est d’être un jour à la Maison Blanche…. Beaucoup pense qu’une femme doit faire un choix entre une carrière politique et une vie de famille, mais Evelyne pense être capable de concilier les deux… Avec un avocat ou une personne de son « monde »… Elle imagine même un pneu accroché à un arbre servant de balançoire à ses futurs enfants. Mais pas dans l’immédiat. Pour le moment, seul compte la campagne qui débute et la course aux voix des électeurs. Elle parvient d’ailleurs à convaincre le sénateur, de l’intérêt pour lui d’y associer son fils. Pilote de course célèbre, le soutien des fans de ce dernier serait une chance incroyable. C’est à elle que revient la mission de convaincre ce dernier….

Gray (oui… à une lettre près, on retrouvait Christian) déteste la politique. Son père a toujours fait passer ses ambitions politiques avant sa famille et lui a même coupé les vivres quand il a refusé de suivre sa trace. Ce qu’il aime, c’est les voitures, la vitesse, le sport… et les groupies, un peu vulgaires, mais toujours partantes pour passer un bon moment avec cet homme sexy. Quand Evelyne l’aborde dans son tailleur strict, il ne s’attend pas à la trouver attirante…et le fait qu’elle travaille pour son père qu’il déteste devrait le refroidir pour de bon. Elle n’a jamais été troublé par un sportif. Et pourtant, cet homme en sueur lui plait… Même s’il refuse sa proposition, mettant un frein à ses projets professionnels.

Mais, ils vont passer du temps ensemble…et ce qui devait être une relation sexuelle entre deux personnes de deux mondes opposés, n’ayant ni le temps, ni l’envie de s’investir dans un couple va se révéler plus complexe que prévu. Evelyne a du tempérament et est indépendante. Gray est sexy et la colère qu’il entretient envers les politiciens n’est qu’une manière de protéger une grande sensibilité. Encore un rendez-vous réussi !
Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque
Jaci Burton   
j'ai aimé, c'est bien écrit, les personnages sont bien. On retrouve les personnages du tomes précédents, mais en plus développé tout en croisant les personnages du tome précédents et leurs évolutions ainsi que la présentation du personnage du prochain tome.
Carolina est créatrice de mode, c'est sa première fashion week où elle présente sa collection personnelle, elle stresse car plusieurs choses se dressent devant elle: elle doit faire ces preuves en tant que créatrice, mais surtout, en tant que VRAI créatrice et non fille gâtée, riche, ayant un père vice président. Comme model elle demande l'aide de son frère qui à son tours contacte Drew.
Carolina n'est pas super emballé parce qu'elle a déjà eu une histoire, à la fac, avec Drew qui c'est mal finit et elle l'évite depuis. Drew a quand à lui une jolie carière de Hockeyeur et tout en sachant qu'il à merdé avec Carolina à la fac, il voudrait bien faire table rase du passé pour commencer quelque chose maintenant qu'il est plus "mature".
C'est une histoire un peu basique où ils se tournent autours, l'un dit oui, mais l'autre non car elle se souviens du passé. Ca finit sur un peut-être mais finalement c'est l'autre qui dit non: carrière trop imposante. Bon je ne pense pas faire de spoiler en disant qu'ils finissent ensemble. Au bout de 7 livres c'est un peu redondant.
bon livre que j'ai lu en moment de blanc, pour me détendre. Clairement il ne révolutionne pas son genre, mais il est bien écrit et se laisse lire. Je le conseil.

par ninon64