Cocktail, Tome 2 : Lovemaker

Description ajoutée par cdv25 2016-03-22T17:27:39+01:00

Entre Simon et Caroline, la distance a quelque peu terni la passion des débuts : Caroline est accaparée par son travail, tandis que Simon parcourt le monde pour les besoins de son métier de photographe. Après l’achat coup de foudre d’une maison à restaurer, la jeune femme est débordée et a beaucoup de mal à franchir cette nouvelle étape.Entre conflits et compromis, Simon décide de ranimer la flamme en passant plus de temps avec Caroline. Prêt à tout pour la reconquérir, il compte bien l’émerveiller par ses mille et un talents de séducteur invétéré…

Extrait ajouté par Cassandra45 2016-07-24T09:25:53+02:00

- Comme si je pouvais m'arrêter! Ne sais-tu donc pas que je rêve de ça dès que je suis loin? répliqua-t-il, me taquinant de son nez, exactement là où je voulais qu'il pose sa bouche.

- Tu... rêves... de ça? m'étonnai-je, m'arcboutant.

J'étais si proche, si proche...

-Carrément, tu plaisantes ou quoi?

Aplatissant la langue, il la passa sur mon sexe tout entier, s'insinuant ensuite à l'intérieur avant de remonter; puis , refermant la bouche, il m'encercla de ses lèvres. Me libérant avec un grognement, il descendit une main et usa de ses doigts pour plonger en moi.

-Je rêve à ça, et aux sons que tu fais quand tu jouis, à ton goût. Mmm, douce Caroline, tu me rends fou.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-06-21T09:23:22+02:00

Une suite où je suis mitigée c est long sans surprise et le tome 3 est du même ton

C est une bonne lecture mais ps un gros coup de cœur

En toute franchise, avec mon avis plutôt mitigé concernant le tome 1, j’avais envie que ça se passe mieux avec cette suite. Et qu’elle n’a pas été ma surprise quand je me suis aperçue que le résumé était quelque peu trompeur.

Alors, je vous l’accorde, on suit la relation entre Simon et Caroline juste après la fin du précédent roman. Mais je ne suis pas spécialement d’accord avec ce qu’on nous annonce. Et ça m’a un peu perturbé...

Pour autant, j’ai aimé reprendre l’histoire là où elle s’était arrêtée. L’autrice a une plume toujours aussi agréable et légère. J’ai beaucoup aimé de dynamisme et la folie des événements, les personnages. Et on les retrouve tous sans exception.

Coté couple, pour rappel, Jillian et Benjamin sont prêts à convoler. Ryan et Mimi sont fiancés. Amour et cœur à foison. Pour ce qui est de Sophia et Neil, il y a de l’électricité dans l’air et ça va faire quelques dommages.

Quand à Caroline et Simon, ils essayent de trouver un équilibre dans leur vie, entre les voyages de Simon et les dossiers qui s’empilent pour Caroline surtout à l’approche des noces de sa patronne.

En toute franchise, je me suis beaucoup amusée de certaines situations pendant les deux tiers du roman. J’adore les filles et leurs délires, j’adore les garçons qui se défendent comme ils peuvent. On s’ancre dans le quotidien pas si facile d’un adulte.

Et si Simon est prêt à en être un et a vraiment envie d'avancer dans sa vie, Caroline ne l’est pas du tout et s’engouffre toute seule dans ses angoisses alors qu’il lui suffirait simplement de se confier à sa moitié. C’est en la voyant régresser, tout garder pour elle, que j'ai été un peu déçu et ennuyé. C’est devenu lent et long.

Pourtant, j’aime tous ces couples, ils sont tous adorables et drôles à leur manière mais si Sophia et Neil ont été clairement très entêtés, Caroline est presque devenue capricieuse et immature. Je n’abandonne pas pour autant. Car de nouveaux personnages sont arrivés et je suis de nature curieuse alors à voir ce que cela va donner.

Pas mal

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-22T15:19:13+02:00

Il faut bien passer par là, donc oui, on pense toujours à notre bien mais cela ne va pas les empêcher d'être là pour chacun. Dans la filée du premier, j'ai adorée ce tome 2.

Commentaire ajouté par Sabrina-176 2020-06-26T23:09:49+02:00

Je me suis ennuyee ! Je l'ai lu dans l'espoir d'un rebondissement mais rien. C'est juste la description de lz vie.d'un couple.

Agréable lecture que cette romance. Le plaisir de retrouver Simon, Caroline et leurs amis !

Commentaire ajouté par santho 2019-08-09T17:25:32+02:00

Il n’y a pas de péripétie, pas d’obstacle mais le train-train d’un jeune couple qui s’aime mais qui, comme tout le monde, mène une carrière, s’installe, prépare l’avenir sans trop savoir comment il sera. Il y a de l’humour et les personnages sont attachants. Toutefois, comme il n’y a pas d’aspérité, une fois lu, le livre risque d’être vite oublié.

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T21:35:49+02:00

2e tome un peu plus long que le 1er l'histoire tourne un peu et est rébarbatif ...

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-08-18T11:00:54+02:00

Dès les premières pages j'ai été ralentie à cause de l'histoire trop longue à se mettre en place, et je ne voyais pas où voulait en venir l'auteur.

J'ai réussi à terminer le livre car j'aime bien savoir ce que deviennent les personnages, mais le contenu ne m'a pas beaucoup plus.

Je ne sais pas si je lirais la suite, mais si c'est le cas ça sera dans quelque temps, histoire de me laisser oublier ma déception.

Bon livre même si j'avoue avoir eu du mal au début. Mais je me suis accrochée pour la suite et sa été.

Cocktail, Tome 2 : Lovemaker

• France : 2016-05-18 (Français)
  • Canada : 2016-06-14 (Français)
  • USA : 2014-06-24 (English)

Kris-13 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-05T01:24:03+01:00