Cocktail, Tome 4: Sensual Player; Lovely Seducer

Description ajoutée par Sophie74 2017-01-19T19:13:40+01:00

Régimes draconiens, fiancé effacé, mondanités et faux-semblants… Chloe Patterson ne veut plus de cette vie où les apparences ont toujours le dernier mot. Le jour de ses noces, elle décide de mettre les voiles faute de vêtir celui de la mariée et de tout plaquer. Direction Monterey, une ville de Californie où son père a hérité d’un ranch. Retrouvant enfin goût à la liberté, elle peut se consacrer à son nouveau projet professionnel, qui l’amène à croiser le chemin du très séduisant Lucas Campbell. Et si, contre toute attente, Chloe se laissait emporter par le vertige des possibles ?

Extrait ajouté par Joany13 2016-07-11T17:34:35+02:00

“If I was going to have a life of air and nothing, I’d at least like a big fat dick to bounce on.”

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-09-06T22:49:27+02:00

Deux êtres sauvés inextremiste d'une union qui aurait tourné au désastre se cherchent, se trouvent et finissent par construire une vie d'amour.

Dans un milieu différent de ce qu'elle connait, Chloé va découvrir la passion pour son nouveau métier et défendre son projet jusqu'à la réussite ; elle sera aidée par Lucas, un vétérinaire passionné au grand coeur, qui va l'épauler, lui donner confiance en elle et l'aimer telle qu'elle est.

Alice CLAYTON écrit bien, a beaucoup d'humour et sa série est fraîche et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Morgane-25 2017-09-03T23:06:56+02:00

Quand je l'ai acheté je m'attendais pas a y trouver deux histoires, ce qui m'a fait la plus grande joie en le découvrant, j'ai beaucoup aimé la première histoire mais ce ne fut pas trop le cas pour la deuxième au départ j'étais un peux perdu je croyais que c'était une suite mais non. J'ai quand même apprécie la lecture de ce livre, je me suis même attaché un peux aux personnages principaux de la première histoire.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-04-20T10:10:56+02:00

Une belle histoire entre une femme qui a toujours voulu obéir à sa mère mais cette fois elle écoute son coeur et un homme qui a connu une déception. Tout ceci avec un bel humour et une découverte sur une race de chiens

Commentaire ajouté par FabPM 2017-03-27T16:18:14+02:00

Que de bons moments dans ce livre...

L'humour y est présent, surtout dans la dernière partie, et c'est rafraîchissant....Chloé et ses ''merdum'', Lucas et ses rebonds....

Bref, encore un super tome pour cette série. Maintenant j'attaque le dernier pour retrouver une dernière fois toute cette joyeuse bande déjantée, mais je n'ai vraiment pas envie de les quitter !!!!

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-03-20T22:25:49+01:00

mmmh une histoire que j'ai savouré du début à la fin. Merci à Alice Clayton pour ses histoire, je suis toujours conquise.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-02-24T19:09:29+01:00

Comme toujours avec Alice Clayton on ri beaucoup, vraiment aimé ce roman composer de deux nouvelles, pour le moment j'en ai lu un sur le deux, une ode au pitbull chien souvent décrier qui retrouve ici ses lettres de noblesse! Pas mal du tout se roman vraiment, une jolie romance et les décor californien en prime... rafraichissant!

Commentaire ajouté par Mariondlms 2017-02-13T21:48:02+01:00

Un bon roman qui fait penser le temps. Pourtant au début j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire, en partie à cause du caractère de Chloé, que je trouvais juste arrrhhg, elle m'agace ! Mais au fil du roman on se prend à l'apprécier.

Commentaire ajouté par fotofolies 2017-02-12T09:47:15+01:00

Un peu réticente pour le lire, car les critiques ne sont pas terribles... Finalement c'est une belle surprise ! On retrouve la plume de l'auteur, c'est une belle romance.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-01-29T18:08:53+01:00

Dans ce dernier tome vous trouverez un roman et une nouvelle. J'étais contente de lire à nouveau un tome de cette saga car même si le second tome m'avait beaucoup moins plu celui sur Clark et Viv m'avait carrément reboostée.

Le roman porte sur Chloé la cousine de Clark. C'est une douce jeune femme qui rêve du grand amour et qu'on découvre sur le point de se marier. Bien évidemment rien ne se déroule comme il le faudrait et la jeune femme plante tout son univers à quelques heures de convoler en noces.

Elle décide de s'installer dans la maison de vacances de son père pour y faire le point et se remettre sur les rails.

C'est là qu'elle fait la connaissance de Lucas. Vétérinaire sexy en diable qui va l'aider dans son projet de centre de reconversion pour Pit Bull mais aussi s'immiscer doucement dans son quotidien et son coeur.

Chloé est une héroine à qui on a toujours dicté sa conduite et notamment sa maman qui veut en faire une parfaite bourgeoise qui tient son rang en toutes circonstances. Ce qui horripile notre pauvre personnage. Elle n'arrive pas à montrer que ce n'est pas ce à quoi elle aspire. Lucas est assez lisse. Beau gosse, intelligent, bienveillant, polie, patient. Tellement parfait qu'on peine à le trouver attendrissant.

Cette histoire est plus que prévisible et même si les ingrédients du début donnaient tout pour en faire un grand tome au final c'est une lecture assez plate et gentillette. On ne retrouve pas assez de piquant et encore moins de moment où l'on a une irrésistible envie de rire.

Donc une jolie romance, agréable à lire mais qui n'a rien d'exceptionnelle. C'est très monotone et manque de rythme du coup on a une forte tendance à s'ennuyer, à trouver des longueurs et des répétitions dans les situations.

Concernant la nouvelle qui est là pour conclure la saga Cocktail. Nous retrouvons Simon et Caroline pour notre plus grand bonheur. Je vous laisse la découvrir car elle est courte et qu'on retrouve un peu de tous les personnage qui ont fait le succès de premier tome.

J'ai tout de même passé de bons moments en compagnie des héros d'Alice Clayton. Sa plume fluide et moderne ont une véritable accroche sur ses lecteurs et cette saga fait du bien au moral dès lors qu'on ouvre un tome.

Commentaire ajouté par Matoline 2017-01-28T13:44:59+01:00

Ce tome est tout bonnement insaisissable, l'intrigue est intéressante et les personnages agréables à connaître, mais c'est le calme plat dans le déroulement de l'histoire. Tout est lisse, même le personnage masculin, Lucas. C'est bien dommage car la trame de fond avec l'amitié et le sauvetage des chiens était un bon début.

Chloe fuit son mariage le jour même, ainsi que sa mère et son besoin d'exercer son contrôle sur tout, ainsi qu'un futur mari qui prend le même chemin et qu'elle n'aime pas. Un besoin de se retrouver seule et de revoir son avenir, Chloe part se réfugier dans le ranch de son père à Monterey.

Là-bas, elle décide d'ouvrir un refuge pour chiens abandonnés et maltraités, pour cela elle a besoin d'un vétérinaire bénévole. Elle fait la rencontre du Doteur Lucas Campbell. Comme elle, il se remet d'un rupture douloureuse. Petit à petit un amitié et une attirance s'installe derrière un léger mensonge.

Chloe Patterson, 24 ans est la cousine de Clark (Tome 3 avec Vivian). Tout ce qu'elle cherche c'est le vrai amour, celui où l'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Loin d'être aussi superficielle que l'on pourrait le croire, c'est une femme au grand cœur, douce et attendrissante.

Docteur Lucas Campbell, est le cousin de Sophia (tome 1, l'amie de Caroline), et vétérinaire de génération en génération. C'est un homme simple, gentil, tendre, agréable, parfait, bien trop à mon goût.

La narration est du point de vie de Chloe. Le début est long à démarrer, l'histoire prend de l'ampleur seulement dans les derniers chapitres. Le brin d'humour dans l'écriture est un délice, il sauve certains passages qui traînent en longueur. Les personnages secondaires sont très attrayant avec du caractère, de l'humour, de la personnalité, du charisme, enfin c'est une belle panoplie qui apporte un peu de relief.

Pour conclure, ce tome est décevant. Le premier et le troisième était sublime, celui-ci laisse un goût d'ennui, de lenteur, de calme plat. Une lecture qui a traîné en longueur pour ma part, et ne m'a rien apporté de plus.

Le petite nouvelle tourne autour de Simon et Caroline, lors du mariage de Mimi et Ryan, puis de quelque aventure dans leur couple.

Cocktail, Tome 4: Sensual Player; Lovely Seducer

• France : 2017-01-18 (Français)
  • Canada : 2017-02-14 (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

hilice le place en liste or
2017-09-05T08:00:01+02:00
monzam le place en liste or
2017-07-19T15:55:06+02:00

• Cocktail, Book 4 : Mai Tai'd Up - Anglais