Cocktail, Tome 2 : Lovemaker

Description ajoutée par cdv25 2016-03-22T17:27:39+01:00

Entre Simon et Caroline, la distance a quelque peu terni la passion des débuts : Caroline est accaparée par son travail, tandis que Simon parcourt le monde pour les besoins de son métier de photographe. Après l’achat coup de foudre d’une maison à restaurer, la jeune femme est débordée et a beaucoup de mal à franchir cette nouvelle étape.Entre conflits et compromis, Simon décide de ranimer la flamme en passant plus de temps avec Caroline. Prêt à tout pour la reconquérir, il compte bien l’émerveiller par ses mille et un talents de séducteur invétéré…

Extrait ajouté par Cassandra45 2016-07-24T09:25:53+02:00

- Comme si je pouvais m'arrêter! Ne sais-tu donc pas que je rêve de ça dès que je suis loin? répliqua-t-il, me taquinant de son nez, exactement là où je voulais qu'il pose sa bouche.

- Tu... rêves... de ça? m'étonnai-je, m'arcboutant.

J'étais si proche, si proche...

-Carrément, tu plaisantes ou quoi?

Aplatissant la langue, il la passa sur mon sexe tout entier, s'insinuant ensuite à l'intérieur avant de remonter; puis , refermant la bouche, il m'encercla de ses lèvres. Me libérant avec un grognement, il descendit une main et usa de ses doigts pour plonger en moi.

-Je rêve à ça, et aux sons que tu fais quand tu jouis, à ton goût. Mmm, douce Caroline, tu me rends fou.

Agréable lecture que cette romance. Le plaisir de retrouver Simon, Caroline et leurs amis !

Commentaire ajouté par santho 2019-08-09T17:25:32+02:00

Il n’y a pas de péripétie, pas d’obstacle mais le train-train d’un jeune couple qui s’aime mais qui, comme tout le monde, mène une carrière, s’installe, prépare l’avenir sans trop savoir comment il sera. Il y a de l’humour et les personnages sont attachants. Toutefois, comme il n’y a pas d’aspérité, une fois lu, le livre risque d’être vite oublié.

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T21:35:49+02:00

2e tome un peu plus long que le 1er l'histoire tourne un peu et est rébarbatif ...

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-08-18T11:00:54+02:00

Dès les premières pages j'ai été ralentie à cause de l'histoire trop longue à se mettre en place, et je ne voyais pas où voulait en venir l'auteur.

J'ai réussi à terminer le livre car j'aime bien savoir ce que deviennent les personnages, mais le contenu ne m'a pas beaucoup plus.

Je ne sais pas si je lirais la suite, mais si c'est le cas ça sera dans quelque temps, histoire de me laisser oublier ma déception.

Bon livre même si j'avoue avoir eu du mal au début. Mais je me suis accrochée pour la suite et sa été.

Commentaire ajouté par lucile62 2017-12-06T23:56:12+01:00

Une belle suite. Cela dit je me suis un peu ennuyé en lisant ce livre. Le couple reste sympathique, l'histoire est un peu inexistante, il ne se passe pas grand chose. C'est bien de voir comment il gère leur relation, mais à part ça il ne se passe pas grand chose. Donc un peu déçu, j'espère que le suivant sera mieux.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-10-26T16:00:02+02:00

Bon…

Je ne vais pas dire que je n’ai pas aimé. Juste dire que je me suis ennuyée en lisant cette histoire.

J’ai trouvé que c’était des répétitions en boucle durant tout le récit. Electrocardiogramme plat. Ah non, pardon, vers la fin, il y a eu un petit rebondissement, mais à part ça… rien.

J’avais apprécié le premier tome, je me suis donc jetée dans celui ci les yeux fermés et je n’aurais peut-être pas du. Quand je pense que j’ai acheté le tome suivant sans lire le second…Oui je le lirai. Mais pas tout de suite

Dans cette histoire, nous retrouvons Caroline et Simon, fidèles à eux mêmes, dans leur routine de couple. Il y a aussi leurs -- la suitehttps://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/09/25/lovemaker-cocktail-tome-2-alice-clayton/

Commentaire ajouté par ubik72 2017-10-15T01:52:04+02:00

Comme pour le premier, l'histoire a mis un peu de temps à démarré. Suite sympa mais je ne suis pas fan de cette série. Agréable mais pas mémorable.

Commentaire ajouté par mlles007 2017-10-10T19:54:06+02:00

Une suite à la hauteur du premier tome. Toujours bourré d'humour bien qu'un petit peu plus mature. J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par evouska 2017-09-08T11:53:40+02:00

Tout simplement JOUISSIF... Il nous faut à toutes un SIMON !!! Alice CLAYTON est un auteur d'exception !!!

Cocktail, Tome 2 : Lovemaker

• France : 2016-05-18 (Français)
  • Canada : 2016-06-14 (Français)
  • USA : 2014-06-24 (English)

lolok le place en liste or
2020-01-20T01:32:18+01:00

• Cocktail, Book 2 : Rusty Nailed - Anglais