Commentaire ajouté par garouette13 2015-03-24T22:47:46+01:00

Ouais, c'est mimi tout plein mais ça manque quand même cruellement de rebondissement cette affaire! ok, Caroline a un boulot plaisant et qui l'occupe pleinement, ok Simon se montre présent et à son écoute mais au final, même s'il y a des pointes d'humour et quelques réflexions, au final, j'ai comme dans l'idée qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome! Dommage, l'idée du Wallbanger et du harem me plaisait à la base...

Commentaire ajouté par laeti2183 2016-05-28T10:17:54+02:00

Le tome 1 n'était pas un coup de coeur mais je l'avais apprécié. Celui-ci ne sert à rien... pas de rebondissement pas d'émotion RIEN. J'ai même à plusieurs reprises passé des pages pour arriver à l'action mais RIEN

Commentaire ajouté par hihi44 2016-06-14T16:49:03+02:00

Que dire de ce 2eme tome à part qu'il est sans intérêt !?

J'avais beaucoup apprécié le 1er mais alors là... on s'ennuie, c'est lent, sans action ni rebondissement, en bref ce tome est inutile!!

Ça manque de piquant et franchement j'étais plus passionné par l'histoire de Sophia et Neil que de Caroline et Simon... c'est dire!

Arrêtez vous au 1er tome et gardez une note positive de cette histoire!

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2017-02-22T23:03:25+01:00

J'ai moins accroché avec ce tome c'est vrai. J'ai trouvé Caroline très centrée sur elle et Simon assez en retrait, mais ça reste une lecture agréable et sans prise de tête, bercée par des scènes du quotidien.

Commentaire ajouté par Kesciana 2016-05-19T12:35:37+02:00

J’avais eu un véritable mini coup de coeur pour le premier tome de cette série, Wallbanger. Une romance drôle, légère et pétillante, sans prétention aucune, qui m’avait vraiment fait passer un bon moment. J’avais donc hâte de retrouver Caroline et Simon, notre cogneur de mur, dans cette suite.

Je vais être franche : si le premier tome ne vous avait pas convaincu, ne lisez pas cette suite. Car même moi, qui avais adoré Wallbanger, je n’ai pas compris l’utilité de celle-ci. Alors oui, j’ai rigolé comme pour le premier, l’humour de Caroline a encore une fois fait mouche, et la plume d’Alice Clayton est toujours aussi agréable à lire. Sauf que, voilà, il ne se passe pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout.

Alors, certes, on en découvre un peu plus sur le passé de Simon. Mais, franchement, j’avais l’impression d’avoir tout simplement une vie de tous les jours, avec ses hauts et ses bas, sans plus, sans moins. C’était simple, basique, et hautement prévisible. Sincèrement, je me suis demandée à de nombreuses reprises au cours de ma lecture à quoi voulait en venir l’auteur, et j’ai toujours du mal à comprendre le but de ce second tome. Heureusement que Sophia et Neil sont là et permettent d’instaurer un certain fil rouge tout au long de ce tome, sinon je crois bien que je me serais arrêtée bien avant la fin…

Pour conclure ce bref avis : je ne sais pas vraiment à quoi ce tome a servi, en dehors d’introduire peut-être les prochains ? Je ne saurais vous dire. Et j’en suis la première désappointée étant donné le coup de coeur que j’avais eu pour le premier opus. Alors oui, l’histoire reste agréable à lire, et la plume de l’auteur est toujours aussi pétillante. L’humour est une nouvelle fois au rendez-vous, et j’ai quand même ri à de nombreuses reprises. Mais il n’empêche que ce tome ne possède aucune profondeur, et n’est qu’un simple recueil des minis grains de sable qui jalonnent la vie de couple de Simon et Caroline. Dans tous les cas, je me faisais une telle joie de lire ce livre que j’en ressors irrémédiablement déçue…

Commentaire ajouté par marie_ch2 2016-05-20T15:08:31+02:00

mignon mais sans intérêt pour le tome 1 se suffisait à lui même.

Aucun rebondissement c dommage.

Commentaire ajouté par alinounete 2016-05-22T16:12:25+02:00

J'avais adoré le premier tome Wallbanger, en lisant les avis sur celui ci j'ai eu quelques appréhensions... Et pourtant, j'ai ouvert ce livre et la magie a opéré de nouveau, j'ai été séduite une fois de plus par l'histoire, l'écriture... On ne peut s'empêcher d'avoir un sourire béat au fil des pages.

Certes, il ne se passe pas tellement de choses dans ce tome puisque Simon et Caroline sont désormais ensemble, mais quel plaisir de les retrouver!! Simon est toujours aussi parfait, charmant, attentionné, et j'en passe... Il suffit à lui tout seul à nous faire rêver tout au long des pages!!

J'ai vraiment passé un bon moment et je suis déçue de devoir déjà les quitter...

Commentaire ajouté par hersy 2016-05-24T14:20:01+02:00

Histoire trop molle,... pas de rebondissement.

On s'ennuie !!!

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2016-05-24T18:42:22+02:00

Un vrai plaisirs tout que le tome 1, se second tome et tout aussi génial et superbe !!

J'ai pris beaucoup de plaisir a retrouver notre petite équipes de copains complètement fou mais tellement drôle !!!

On retrouve notre et Caroline et notre Simon dans de rand projet, le relation évolue ils deviennent de grande personnes. J'ai adoré tout les petits moment que passe Caroline et Simon ensemble on peut voir a quel point il peuvent s'aimaient !! Ils sont adorable !! J'ai beaucoup rie comme pour le premier tome, que se soit avec le couple principal qu'avec leur amis respectif.

Et n'oublions pas notre cher Clive !! Ce petit coquin toujours aussi Miaou et avec un harem maintenant !!! Ah ce Clive que ferait la Nourrice et le Grand sans Clive !

Commentaire ajouté par kaory 2016-05-25T13:19:05+02:00

Le tome 1 était un coup de cœur. Pas celui-ci. J'ai attendu tout le livre pour qu'il se passe quelque chose et... rien. Alors oui on voit le quotidien d'un couple très pris par leur travail mais... c'est tout. Alors, c'est un livre sympathique mais j'en attendais probablement trop.