Livres
547 854
Membres
585 312

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de coco69 : Mes envies

Kara Gillian, Tome 5 : La Main du démon Kara Gillian, Tome 5 : La Main du démon
Diana Rowland   
Hé bien .. ce tome change totalement des précédents. Kara se retrouve prisonnière dès le début. Elle fera face à des choix difficiles mais ça ne s'arrête pas là, en effet, elle commence aussi avoir des souvenirs qui ne lui appartiennent pas. Il y a des passages qui seront frustrants mais aussi de bons moments.
J'en dis pas plus de peur de spoiler. Mais ce tome était vraiment prenant. Il faut aussi s'attendre à lire un tome qui diffère entièrement aux premiers.

Vivement la suite !

par Pouky
Annex, Tome 2 : Emergent Annex, Tome 2 : Emergent
Rachel Cohn   
La réponse de la collection R au sujet de l'édition de ce livre :

" Effectivement, la second tome de "Version Beta" est paru en anglais. Malheureusement, suite à des problèmes avec l'édition originale, nous sommes dans l'incapacité à ce jour de publier la version française. Ce dont nous sommes vraiment désolés car notre objectif a toujours été de publier l'intégralité de nos séries. On ne manquera pas de vous tenir au courant si les choses se débloquent et qu'une traduction est prévue ! :) "

Croisons les doigts pour que ce livre finisse par paraître en français :/

par nanna
Chasseuse de la Nuit, HS : Cat & Bones Chasseuse de la Nuit, HS : Cat & Bones
Jeaniene Frost   
Une lecture plaisante.
Mais mon seul regret est que j'aurais aimé lire des scènes du 1er tome du point de vue de Bones: sa rencontre avec Cat...leur séparation,etc.
Dommage

par Adèle
Hantée, Tome 2 : Un Mal Souterrain Hantée, Tome 2 : Un Mal Souterrain
Maureen Johnson   
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3162133018-Hantee-t2-Un-mal-souterrain.html


Je suis juste... en fait j'avais envie de balancer le livre à travers la pièce en criant" C'EST QUOI CE BORDEL!!" tellement la fin est triste.
Au début, je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait arriver. J'étais heureuse de retrouver Rory et découvrir ce qui allait lui tomber dessus. Je savais qu'elle devait retourner à Londres.
Ensuite, quel bonheur de retrouver les amis du personnage principale. Il me manquait, surtout la brigade des Ombres. L'intrigue arrive mais quelle est-elle? Surprise! Non franchement, je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation! C'est surprenant. L'auteure a vraiment un don et elle sait nous tenir en haleine.

par gotika
Les Loriens, tome 3 : La Révolte des Neuf Les Loriens, tome 3 : La Révolte des Neuf
Pittacus Lore   
Epoustouflant !

Alors que Quatre échappe à la mort grâce à l'aide inespérée du puissant Numéro Neuf, à l'autre bout de la planète Six, Sept et Dix sont sur les traces de Numéro Huit, en Inde...
Neuf est un personnage irrésistible, fougueux, indiscipliné et plein de malice, un rebelle dans l'âme qui n'accepte qu'on ne lui dicte aucune loi. Rapidement les relations s'enveniment entre John, qui refuse d'abandonner Sam et veut se lancer à sa recherche, et Neuf, obsédé par son envie de retrouver les autres Gardanes et de combattre. Chacun affirme maintenant qu'il est la réincarnation de Pittacus Lore, et rêve d'affronter Setràkus Ra.
En Inde, après moult péripéties, nous faisons enfin la connaissance du ténébreux Huit, qui trouble rapidement Marina et Six... Avec les impressionnants pouvoirs de Huit, et ceux de la petite Ella, qui commencent à se développer, le groupe est désormais redoutable.
Mais encore faut-il retrouver les autres, car leur véritable force réside dans le fait de combattre ensemble. Et Cinq reste introuvable.
Une véritable claque que cette suite où encore une fois on est complètement emportés par un maelström d'émotions et de sensations plus fortes les unes que les autres. On s'attache de plus en plus aux personnages et chaque scène d'action est une gifle phénoménale. Si les tomes 2 et 3 sortent aussi au cinéma, il va falloir sortir l'artillerie lourde au niveau de la réalisation, car cette série est un véritable rouleau compresseur qui dévaste tout sur son passage.

Diamant : 9/10
Pas son genre Pas son genre
Philippe Vilain   
Un roman qui se lit ... et qui s'oublie aussi vite !

Je n'aime pas non plus les stéréotypes qu'on trouve dans ce livre. Pourquoi une coiffeuse doit-elle forcément être une espèce de bimbo pas très intelligente et pourquoi un prof de philo doit-il être un type limite chiant qui dénigre la culture populaire ?


par Eyllrië
The Hollow, Tome 2 : Haunted The Hollow, Tome 2 : Haunted
Jessica Verday   
A l'instar du premier tome, celui ci est tout en poésie, en douceur et en émotions.
Nous cheminons toujours aux côtés d'Abbey qui, peu à peu, prend conscience que ce qu'elle vit n'est pas une manifestation de la folie, que ce qu'elle a entraperçu est réel, même si c'est décalé de la réalité. Elle vit au long des pages la reconnaissance de ce qu'elle éprouve pour Caspian, pour Ben, et avance dans ce qu'elle ressent vis à vis des événements qui se sont passés précédemment, notamment la mort de Kristen.

Le mystère autour de ce qui s'est passé pour Kristen, loin de s'éclaircir, se transforme et seule la fin de ce tome nous ouvre à la raison de cette mort.
De nouveaux personnages entrent en jeu, inquiétants, ainsi que des rêves mystérieux pour Abbey, des choses également qu'elle ressent (comme un goût de cendre et une odeur de cendre).
On perçoit dans ce second tome que le mystère qui entoure Abbey et Caspian, la mort de Kristen et la légende de Sleepy Holllow restent entier; et toutes les nouveaux éléments qui nous sont donnés ne font que reforcer l'intrigue et le désir d'en savoir le fin mot.
Il y a sembole t'il quelque chose de fort qui transcende tout ce qui se passe dans cette histoire et que nous n'éffleurons encore que du bout des doigts sans s'en saisir vraiment.

Ce second tome ne se prête toujours pas à de l'action (pour les afficionados du style) mais nous transporte par l'écriture et par toutes les émotions qu'elle véhicule. On a envie de poursuivre pour enfin savoir ce qui se trame derrière cette superbe histoire d'amour, d'âme soeurs si je puis dire, dans laquelle le destin semble controversé par certains mais sans que l'on appréhende encore le pourquoi.


Viveme,t le tome 3, j'ai vraimen t adoré et j'ai hête de connaître la suite. Une découverte vraiment agréable.

par chrysta
Demon inside, Tome 4 : Make me Demon inside, Tome 4 : Make me
Parker Blue   
Un 4ème tome plein d'action, de rebondissement, de trahison.
Notre héroïne ne sait plus où donner de la tête, certes elle va se rendre compte qu'elle peut compter sur d'autres mais il y aura un prix à payer pour mener à bien ce qui doit être fait.
Et Shade se révèle être l'abruti que je soupçonnais, j'ai eu envie de le gifler.
Bon il y a peut-être une chance qu'il y ait droit dans le prochain tome.

par YvieSan
Devil City, Tome 3 : Forgiven Devil City, Tome 3 : Forgiven
Jana Oliver   
Ce troisième tome est le meilleur de la série (pour le moment), et de loin !!
La suite des mésaventures de Riley, son histoire avec Beck, tout est génial !!
[spoiler]Le fait que Riley, à la fin, décide de libérer Ori après toute la peine qu'il lui a causée m'a vraiment surprise, car je ne m'attendais pas à ce qu'elle lui pardonne, même si elle n'avait pas vraiment d'autre choix.[/spoiler]
J'ai aimé découvrir davantage sur Stewart, qui est un personnage vraiment agréable, qui aide Riley sans se méfier une seule seconde.
[spoiler]Justine, qui était déjà très basse dans mon estime, a trouvé le moyen de descendre encore plus !! Beck a été blessé par sa faute, et ce qu'elle trouve de mieux à faire est d'écrire un article, sans dire que c'était à cause d'elle.[/spoiler]
Peter, un personnage que j'apprécie beaucoup, évolue, grandit, et c'est un plaisir de lire ces scènes d'amitié.
La fin était très triste mais absolument fantastique, je ne peux pas attendre la sortie du prochain tome !!

par lina69
Pour un jour avec toi Pour un jour avec toi
Gayle Forman   
Waou...
Je viens de finir ce livre...
J'avoue que ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas ressenti de VRAIES émotions en lisant un livre. Lorsqu'on enchaîne bouquin sur bouquin, on a pas le temps de vraiment apprécier leur valeur, et surtout, on se perd. On ne sait plus ce que l'on souhaite lire. C'est en me promenant par hasard dans une petite librairie parisienne que j'ai découvert ce livre. Je pense que vous connaissez ce sentiment, lorsque vous voulez lire comme, comme un junky en manque, mais que vous ne savez pas ce que vous VOULEZ lire. J'ai donc acheté ce livre après avoir lu le résumé qui m'avait pas mal tentée, et j'ai mis 1 mois avant de l'attaquer (je l'ai commencé hier...). PAS MOYEN DE M'EN DÉTACHER! Ce livre est bourré de sentiments et de belles tournures d'esprit! Il vous transporte là où se trouve l'héroïne avec une telle abondance de détails, vous y êtes vraiment!
Une histoire qui vous prend aux tripes, un dénouement qui vous tient en haleine, une plume de maître... Ce livre est un petit bijoux!
Vivement la suite, l'attente va être longue!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode