Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
coco77330
avatar de coco77330
Je suis en train de lire
After, Saison 5 : After Ever Happy
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
bibliotheque pas a jour car j'ai été très absente de booknode.
Je suis aussi sur Wattpad : oririnalart
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Quelques citations que j'aime

En alignant les lettre,on obtient des mots.Avec les mots, on fait des phrases, puis des paragraphes, des chapitres. Les mots ont un pouvoir.
Dark Elite
Activité récente de coco77330
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
coco77330
489 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Ozoir la ferriere
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
22%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec coco77330 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6)

Azuriea a écrit :
12-02-2019
Coucou Coucou,
ça va ?
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai eu une nouvelle publication courant janvier :)
Donc, si tu aime la romance... Peut-être apprécieras-tu : Hope.
Des bisous :)
P.S : je serais à Bussy saint Georges ce samedi (proche RER A) si ça te dis =)
sheenah a écrit :
23-07-2017
Salut !

Auteure de romans fantastiques à mes heures perdues, je souhaite faire connaître mes écrits et partager ma passion pour l'écriture donc si tu es intéressée voici le lien de ma page FB.

stellalex11 a écrit :
07-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit:
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
zunic a écrit :
23-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :