Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 436
Membres
992 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Coco Chanel : cette femme libre qui défia les tyrans



Description ajoutée par Fils-et-Rustines 2023-04-24T09:14:29+02:00

Résumé

« Lorsqu'on est conditionné à penser que Chanel est coupable... alors cette culpabilité n'est plus à démontrer. Elle est établie ipso facto et rien, pas même les preuves les plus criantes, n'a le pouvoir de jeter le moindre doute sur cette culpabilité. L'endoctrinement est tel que nous voulons croire Chanel coupable. »

En cette année marquée par le cinquantenaire de la disparition de Coco Chanel, voici un livre qui édifie une digue face aux dérives simplificatrices et aux outrances indécentes destinées à exacerber l'inimitié contre Chanel.

Il fournit au lecteur les clés explicatives qui lui permettent de retrouver le sens de la juste mesure en bénéficiant de l'éclairage personnel que Chanel apporta sur « sa » guerre et du contact direct de l'auteur avec les derniers témoins de l'engagement qu'elle assuma pleinement sous l'Occupation.

Autoriser une lecture nuancée des faits, actuellement viciée par l'interprétation caricaturale prônée par les détracteurs de Chanel, est ce que propose Isée St. John Knowles dans Coco Chanel, cette femme libre qui défia les tyrans, « oeuvre d'exception qui fera date », selon Gabrielle Palasse-Labrunie, petite-nièce de Chanel.

25 x 19 cm.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Coco Chanel : cette femme libre qui défia les tyrans

  • France : 2022-12-08 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode