Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cocoa187 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Chroniques de Néliel, Tome 1 : L'Empreinte Les Chroniques de Néliel, Tome 1 : L'Empreinte
Alfreda Enwy   
Un livre EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!...........intrigue, suspens, romance sont au rendez-vous.....

mais surtout, de la fantasy...........
de la fantasy dans toute ça splendeur !!!!!

Je ne remercierai jamais assez l'auteur de m'avoir choisie bêta pour son projet.......

Si vous aimez l'univers des vampires et des loups garous......foncez !!!!!! cette histoire est faite pour vous
Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise
Alfreda Enwy   
Un an et demi ont passé et Nell et Torian sont toujours aussi amoureux et ont une relation très fusionnelle mais le danger rode. Des corps sont retrouvés ravagés témoignant d’une violence extrême et il semble que le tueur s’en prend aux lycans... Je suis très mitigée sur ce tome que j’ai trouvé très brouillon. Si vous n’avez pas compris qu’ils s’aiment, qu’ils se trouvent beaux et qu’ils ne peuvent résister à leurs corps alors il y a un problème ! C’est tellement présent que ça mange complètement l’intrigue et on en perd le fil surtout qu’il n’y a pas vraiment d’enquête. Quel dommage après un premier tome vraiment sympa.

par Folize
Affaires Privées, Tome 2 : Confidence pour confidence Affaires Privées, Tome 2 : Confidence pour confidence
Molly O'keefe   
J'avais bien aimé le tome 1 mais j'ai préféré celui-ci. Le couple Brody/Ashley et plus intéressant et les changements dans leur relation sont plus importants. je trouve qu'il y a plus de profondeurs dans leurs échanges que le couple Monica/Jackson, ils sont plus attachants et on a envie de voir l'évolution que prend leur relation ainsi que de leurs sentiments et savoir comment ça va finir.
Affaires Privées, Tome 3 : Plus si affinités Affaires Privées, Tome 3 : Plus si affinités
Molly O'keefe   
J'ai passé un bon moment de lecture. Shelby peut paraître froide au premier abord mais c'est avant tout un immense mur qu'elle a érigé autour d'elle pour se protéger. Et Ty est un papa, qui essaie de tout faire pour le bien de Casey, son fils. Un fils qu'il a rencontré il n'y a que quelque mois. A lire. ;)

par magaliB
Affaires Privées, Tome 4 : Pour un soir Affaires Privées, Tome 4 : Pour un soir
Molly O'keefe   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/09/19/affaires-privees-tome-4-soir-molly-okeefe/

Quatrième tome de la saga Affaires privées, pour un soir de Molly O’Keefe nous entraîne dans les méandres de la politique. Il met en lumière toute l’étendue de la manipulation médiatique et la puissance des événements qui en résultent.

Il y a longtemps que je souhaitais lire cette série de la collection Love Addiction, mais le manque de temps et d’opportunité m’en avaient empêché. L’erreur est, à présent, réparée avec ce dernier opus qui m’a totalement conquise.

En lisant le résumé, pourtant, ce n’était pas gagné d’avance, car je me suis dit qu’il était encore question d’accident, de contrat et autre jugement sans fondement. Même si le fond n’est pas aussi inattendu que cela, la manière dont l’auteur nous présente les choses et amène ses personnages à prendre en compte les tenants et les aboutissants de leur décision rend ce livre totalement addictif. Il faut dire que Ryan et Harrison ont deux caractères affirmés et viennent de deux mondes totalement opposés. Alors lorsqu’une nuit de passion les propulse au cœur d’une situation apparemment sans issue ils ne manquent pas de faire des étincelles.

J’ai vraiment beaucoup aimé suivre leurs aventures à travers cette course à la victoire et découvrir les dessous de ce milieu réputé pour ses frasques et ses malversations. J’ai adoré voir s’affronter ce couple auquel on n’accorde aucun crédit, les voir se heurter, se désirer au point de ne plus savoir où se trouve la réalité. Page après page, on se rend compte que rien n’est gagné, que malgré le rôle à jouer de chacun, malgré les illusions et les sentiments contradictoires qui les animent il suffit d’un grain de sable pour que les esprits s’échauffent et que la culpabilité prennent le pas sur la raison.

Ryan et Harrison évoluent constamment sur le fil de leurs émotions. Leur relation se développe sur une base précaire aussi fragile qu’une bulle de verre. Néanmoins pris dans la tourmente, ils se découvrent, s’apprivoisent et se complètent à la perfection. Leur histoire se révèle aussi belle que surprenante.

Pour un soir est donc un roman que j’ai pris énormément de plaisir à lire. Il m’a d’ailleurs été très facile de me plonger dans cette ambiance bien que je ne connaisse pas les autres couples de la saga. Pas besoin donc de lire les quatre livres d’un trait pour comprendre ce livre, même si j’avoue que celui-ci m’a donné envie de revenir sur les précédents.

Ryan et Harrison m’ont démontré que l’amour fait parfois des miracles et que la réussite ne vaut pas tous les sacrifices. Une bien belle morale pour ce couple à la recherche de l’authenticité.
Dark Light - À lui pour toujours, Tome 2 Dark Light - À lui pour toujours, Tome 2
Alice H. Kinney   
Bonne histoire mais trop courte et très peu développé. Toute la série aurait pu être contenu dans un seul livre. C'est décevant. Je me demande ce que l'auteur avait en tête en agissant de cette facon

par Shal
Dark Light - À lui pour toujours, Tome 5 Dark Light - À lui pour toujours, Tome 5
Alice H. Kinney   
Pas grand chose à dire que ce qui fut dit précédemment. Pourtant cette histoire aurait pu être bien. Des intrigues, de l'action, du suspense, c'est ce qu'on aime. Tandis qu'ici c'est le calme plat

par Shal
Dark Light - À lui pour toujours, Tome 4 Dark Light - À lui pour toujours, Tome 4
Alice H. Kinney   
Heureusement que les volumes ne font qu'une cinquantaine de page sinon j'aurai abandonné cette série depuis longtemps. Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. Ils débarquent comme si on les connaissaient, comme Jasper. [spoiler]Ben oui, apparemment Iris a un frère[/spoiler]
Bref, je vais terminer ces livres parce que je l'ai aient mais je les lierai en diagonal pour les terminer plus rapidement.
Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella
Gina L. Maxwell   
oh punaise quelle belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

par cricribib
Journal Journal
Anne Frank   
C'est un livre boulversant et poignardant. Certains passages sont horriblement tristes. Mais il retranscrit bien l'ambiance et la situation de l'époque. Ce n'est pas le genre de livre qu'on lit pour se distraire mais pour apprendre, s'instruire. Je dois avouer qu'à la fin de l'histoire j'ai bien pleuré.

par myra44