Cocoa!

Description ajoutée par srei-lerp 2013-05-12T18:53:59+02:00

L'ecole privee Star Hill est plutot commune, avec un niveau correct. Mais elle a egalement pour particularite de posseder une ''classe pour celebrites'' dont les membres viennent rarement en cours mais disposent de privileges certains. Tsubame a choisi cette ecole parce qu'il s'agit de la plus pres de chez elle. Un soir, apres avoir feuillete par curiosite un magazine ou pose Chio, elle se retrouve nez-a-nez avec ce meme Chio qui l'embrasse sans prevenir et declare a toutes les filles qui le poursuivent qu'elle est sa petite amie!

Resume venant de ce lien:

Commentaire ajouté par leyley 2014-05-02T16:18:54+02:00

les dessins sont joli, l'histoire est toute mimi bien que surréaliste, je le conseille vraiment à tout le monde.

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-26T15:03:42+01:00

Surréaliste mais tellement mignon ;3 Les dessins sont très beaux et je remercie l'auteur pour ce shojo ♥

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-06-16T16:52:09+02:00

L'histoire est sympa. Les dessins par contre sont GENIAUX!!!!!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-12T19:12:08+02:00

Ce shojo est trop genial!! L'histoire est vraiment trop bien! Je l'ai lu sur un site de lecture en ligne. Voici le lien:

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/cocoa/ les dessins sont magnifiques et les personnages sont tres attachants. Je ne trouve pas de mots pour decrire ce magnifique manga que je vous conseille vraiment a lire. Il y a une belle histoire d'amour et de l'humour. Une histoire originale que je ne suis pas prete d'oublier. Il n'est pas encore sorti en France donc si vous voulez le lire allez sur le lien que j'ai mis un peu plus haut. Dommage que ca soit si court mais l'histoire n'est pas du tout gachee. Vraiment-je le repete encore mais-j'adore!!!!