Livres
553 885
Membres
598 513

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de cocodu22 : Liste de diamant

Beelzebub, Tome 1 Beelzebub, Tome 1
Ryuhei Tamura   
Ce qui fait l'originalité de ce manga, c'est la présence d'un bébé comme personnage important [spoiler](et pas n'importe quel gosse, le fils du diable, s'il vous plait !)[/spoiler]. Qui lui arrive de faire des têtes très bizarres.. (à l'instar d'Oga d'ailleurs).
Dès le premier tome on nous pose l'ultimatum, ce contre quoi notre héros va devoir faire face pendant au moins une bonne partie de la série (peut-être un peu trop rapide ?)... Sans se départir du côté vraiment ironique -ou humour noir, ça dépend du point de vue- de la situation (à savoir [spoiler]confier la garde du rejeton de Satan à un humain, alors que c'es "juste" le futur destructeur de l'humanité.. totalement logique quoi XD)[/spoiler]

par Zinthia
Beelzebub, Tome 3 Beelzebub, Tome 3
Ryuhei Tamura   
Oui et le tome 4 également.

par Kurisu
Beelzebub, Tome 2 Beelzebub, Tome 2
Ryuhei Tamura   
trop bien et trop drôle ^^ qui ne peut pas aimer ?

par karinko
Beelzebub, Tome 4 Beelzebub, Tome 4
Ryuhei Tamura   
je le conseille pour tout ce qui aime les mangas drôle ^^

par karinko
Beelzebub, Tome 5 Beelzebub, Tome 5
Ryuhei Tamura   
Dans ce tome vous trouverez la conclusion quant à l'affrontement Tôjô/Oga. J'ai bien aimé le fait que le personnage principal rencontre ENFIN un adversaire à sa hauteur : jusque là les combats étaient gagnés vraiment trop facilement et n'avaient pas beaucoup d'intérêt.

Ce qui est génial par contre, c'est que dans une deuxième partie du manga l'auteur est arrivé à donner une nouvelle dynamique à l'histoire en envoyant son héros en enfer ! Du coup, nouvel environnement et nouvelles aventures en perspectives ^_^
Ce voyage donne vraiment un grand souffle à l'histoire. Même si le scénario manque un peu d'originalité c'est très appréciable !

Et en plus, le truc génial ... c'est qu'Hilda est restée sur terre ! YESSSSS ! Toute une histoire dans ce personnage que je déteste, je ne pouvais pas demander mieux (:

par Grenette
Beelzebub, Tome 6 Beelzebub, Tome 6
Ryuhei Tamura   
Une suite juste énorme ! (Et pour ceux ayant déjà lu ce manga, n'y voyez aucun mauvais jeu de mot).

Donc en enfer, Oga est parti délivrer la fille d'Alindolon avec Baby Beel. La fin de cette aventure est très drôle, pour plusieurs raisons que je vous laisse découvrir.

De retour sur terre, l'histoire reprend un axe plus "classique" : la baston entre les bandes de voyous est de retour. En effet, suite à la destruction de leur ancien lycée Oga et Furuichi sont intégrée à une classe créée dans un autre lycée. Et les autres élèves de cette classe ne sont autre que des personnages bien connus ! Vous allez rire !

Evidemment, qui dit nouvelle école dit nouveaux boss et nouvelles bastons. Bref, un tas de trucs à découvrir pour la suite, ce tome est vraiment top.

par Grenette
Beelzebub, Tome 7 Beelzebub, Tome 7
Ryuhei Tamura   
ouai t ishigama a gagner contre les chevalier de saint ishigama mais faut reconnaître que l'un des chevalier était un démon mais la fusion de olga est bebibel étai inpréssionnante .J'aime bien quand les racaille d'ishigama on batu au jeu video le frére de bebibel , fourohitchi est toujour suivis par alin d'olon ,fourohitchi est un peu pervert dans le livre.
Beelzebub, Tome 10 Beelzebub, Tome 10
Ryuhei Tamura   
Baston, baston, baston, sans oublier Baby Beel :) Mélange détonnant et toujours efficace !

par Isawien
Beelzebub, Tome 12 Beelzebub, Tome 12
Ryuhei Tamura   
trop hâte de le lire!!!^^

par FlyGirl
Beelzebub, Tome 9 Beelzebub, Tome 9
Ryuhei Tamura   
Franchement, ce match c'est trop de la balle! (j'ai pas pu m'en empêcher^^)
Les astuces d'Ishiyama sont tordante!
L'interruption momentanée de la fin du match.... c'est juste du grand n'importe quoi^^

par Nelff

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode