Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cocoille : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Les Idoles du stade, Tome 6 : Le Tour de chauffe Les Idoles du stade, Tome 6 : Le Tour de chauffe
Jaci Burton   
Un avis plus détaillé sur : http://lestentatrices.net/2015/06/26/les-idoles-du-stade-tome-6-le-tour-de-chauffe-de-jaci-burton/

J’adore cette saga et j’attends toujours avec impatience de passer un moment avec l’un des sportifs de Jaci Burton.

Evelyne est passionnée par la politique. Travaillée aux côtés du sénateur Preston est une étape importante pour sa carrière. Ambitieuse, son objectif est d’être un jour à la Maison Blanche…. Beaucoup pense qu’une femme doit faire un choix entre une carrière politique et une vie de famille, mais Evelyne pense être capable de concilier les deux… Avec un avocat ou une personne de son « monde »… Elle imagine même un pneu accroché à un arbre servant de balançoire à ses futurs enfants. Mais pas dans l’immédiat. Pour le moment, seul compte la campagne qui débute et la course aux voix des électeurs. Elle parvient d’ailleurs à convaincre le sénateur, de l’intérêt pour lui d’y associer son fils. Pilote de course célèbre, le soutien des fans de ce dernier serait une chance incroyable. C’est à elle que revient la mission de convaincre ce dernier….

Gray (oui… à une lettre près, on retrouvait Christian) déteste la politique. Son père a toujours fait passer ses ambitions politiques avant sa famille et lui a même coupé les vivres quand il a refusé de suivre sa trace. Ce qu’il aime, c’est les voitures, la vitesse, le sport… et les groupies, un peu vulgaires, mais toujours partantes pour passer un bon moment avec cet homme sexy. Quand Evelyne l’aborde dans son tailleur strict, il ne s’attend pas à la trouver attirante…et le fait qu’elle travaille pour son père qu’il déteste devrait le refroidir pour de bon. Elle n’a jamais été troublé par un sportif. Et pourtant, cet homme en sueur lui plait… Même s’il refuse sa proposition, mettant un frein à ses projets professionnels.

Mais, ils vont passer du temps ensemble…et ce qui devait être une relation sexuelle entre deux personnes de deux mondes opposés, n’ayant ni le temps, ni l’envie de s’investir dans un couple va se révéler plus complexe que prévu. Evelyne a du tempérament et est indépendante. Gray est sexy et la colère qu’il entretient envers les politiciens n’est qu’une manière de protéger une grande sensibilité. Encore un rendez-vous réussi !
Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque
Jaci Burton   
j'ai aimé, c'est bien écrit, les personnages sont bien. On retrouve les personnages du tomes précédents, mais en plus développé tout en croisant les personnages du tome précédents et leurs évolutions ainsi que la présentation du personnage du prochain tome.
Carolina est créatrice de mode, c'est sa première fashion week où elle présente sa collection personnelle, elle stresse car plusieurs choses se dressent devant elle: elle doit faire ces preuves en tant que créatrice, mais surtout, en tant que VRAI créatrice et non fille gâtée, riche, ayant un père vice président. Comme model elle demande l'aide de son frère qui à son tours contacte Drew.
Carolina n'est pas super emballé parce qu'elle a déjà eu une histoire, à la fac, avec Drew qui c'est mal finit et elle l'évite depuis. Drew a quand à lui une jolie carière de Hockeyeur et tout en sachant qu'il à merdé avec Carolina à la fac, il voudrait bien faire table rase du passé pour commencer quelque chose maintenant qu'il est plus "mature".
C'est une histoire un peu basique où ils se tournent autours, l'un dit oui, mais l'autre non car elle se souviens du passé. Ca finit sur un peut-être mais finalement c'est l'autre qui dit non: carrière trop imposante. Bon je ne pense pas faire de spoiler en disant qu'ils finissent ensemble. Au bout de 7 livres c'est un peu redondant.
bon livre que j'ai lu en moment de blanc, pour me détendre. Clairement il ne révolutionne pas son genre, mais il est bien écrit et se laisse lire. Je le conseil.

par ninon64
Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage
Jaci Burton   
Mauvais : Alors que Lily vérifie la sécurité d’un musée pour en faire remonter des dysfonctionnements, elle est témoin d’un cambriolage et lorsqu’elle veut appréhender le voleur, elle reconnait Mac, l’homme qui lui a brisé le cœur il y a dix ans. En effet, Mac en mission secrète pour le gouvernement doit apporter l’objet volé en lieu sûr puisqu’il contient en réalité un virus mortel mais il ne peut rien lui dire. Quand ils se font tirer dessus, il la protège et l’emmène avec lui sur sa moto... Que dire ?? L’histoire aurait pu être captivante mais voilà, ça n’est pas le cas. Loin d’être bégueule, je n’ai pas apprécié le langage cru et vulgaire utilisé, ce qui enlève toute sensualité aux scènes de sexe et il y en a ! Pas rancunière la Lily ! Quand à l’intrigue, elle est inexistante, quand ils ne sont pas des heures sur la moto à parcourir des kilomètres, ils satisfont leur libido, quel ennui! La fin est mieux mais ça reste une grosse déception. A vous de voir.

par Folize
Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage
Jaci Burton   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2yw

[Marina] : Le « fil rouge » de cette série me fait penser à la saga « Forces d’élite » de Julie Ann Walkers…. Un groupe de motards justiciers au service du gouvernement…. Et j’aime bien ce genre d’histoires.

J’ai passé un très bon moment de lecture. L’auteur a un réel talent pour écriture les passages de sexe de manière très sensuelle… Et cette histoire est une très jolie romance.

C’est juste un peu trop « propret » pour moi. Je suppose que je m’attend à plus de violence et de trucs « hard » quand je lis une histoire de bikers… Et du coup, j’ai l’impression qu’il manque un truc…

Ce n’est pas une déception, c’est même un très bon livre dont je lirai la suite… Mais pas une histoire inoubliable non plus…
Wild Riders, Tome 3 : L'Instinct Sauvage Wild Riders, Tome 3 : L'Instinct Sauvage
Jaci Burton   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4E2

{Marina} : Wild Riders n’est pas ma série « biker » préférée, mais le style de Jaci Burton me fait toujours passer un bon moment de lecture.

Le club de motards, qui sont en fait des agents gouvernementaux, regorge de mecs sexys… Mais, à chaque fois, il me manque le côté « sauvage » (qui fait pourtant partie des titres de chaque tomes) pour avoir mon coup de coeur….

[...]

Les personnages sont intéressants et sexys, l’histoire est pleines de rebondissements… mais je n’ai pas accroché plus que ça… Je n’ai pas réussi à « plonger » dans l’histoire… Je ne regrette absolument pas d’avoir lu ce livre, je n’ai pas passé un mauvais moment, mais je n’ai pas été « transporté ».

En fait, j’ai plus été intrigué par deux des personnages secondaires de cette histoire… Et je suis vraiment impatiente de savoir ce que Jaci Burton va faire de Pax et AJ…

Ces deux Wild Riders ont l’habitude de partager leurs partenaires sexuelles, afin de garder leurs relations légères, et de ne jamais prendre le risque de s’engager dans une histoire sérieuse… J’adorerais que l’auteure nous concocte un « trio »… Mais, j’ai cru comprendre qu’il nous faudrait attendre le tome 5 de la série pour le découvrir…

Pour ce qui est de ce tome 3 de Wild Riders, c’est un bon moment…mais sans plus…
Pense à moi Pense à moi
Emmanuelle Aublanc   
Snif...Snif... C'est l'histoire la plus triste que j'ai jamais lue !!!
Les personnages principaux sont touchants et on s'attache bien à eux tout au long de l'histoire.
Une relation comme le la leur donne des papillons dans le ventre et des pincements au coeur.
Ce livre est remplie d'amour, de tristesse mais aussi d'humour.
L'auteur nous fait bien comprendre les sentiments qu'elle a voulue nous faire passer.
Him, Tome 1 Him, Tome 1
Sophie Auger   
Un avis plus détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-2i0

Ce livre est le premier livre de Sophie Auger. Après avoir lu d’excellente critique, je me suis laissée tenter par cette romance de genre « chick lit »…. Même si la faute d’orthographe du descriptif sur Amazon a failli me faire changer d’avis (c’est « Une romance iNattendue » et pas « Une romance iNNatendue » !)

Bien que la plume de l’auteur soit très agréable, les fautes d’orthographe sont assez nombreuses… (Un autre exemple que celui du descriptif sur Amazon : « Pour me résonner » au lieu de « Pour me raisonner »)… Rien qui n’empêche la compréhension du texte mais suffisamment récurrente pour être remarqué.

Je n’ai pas été « transporté » par ce livre mais j’ai trouvé l’histoire sympathique… Les personnages sont pétillants et, si je n’ai pas franchement rigolé, j’ai souvent souri. L’intrigue contient de nombreux rebondissements, on ne s’ennuie pas… Même si le côté « rocambolesque » n’empêche pas de rendre la fin prévisible.

J’ai passé un bon moment… mais sans plus. Je n’ai pas été suffisamment emballé pour relire un jour ce livre.
Dimitri Dimitri
Sophie Auger   
Déçue par le nouveau livre de Sophie Auger. De nombreuses fautes de grammaire, d'orthographe qui gênent la lecture. L'histoire ne m'a pas transportée, ni les personnages et surtout pas Dimitri auquel j'ai trouvé peu de profondeur. J'ai choisi ce livre, en tenant compte des commentaires élogieux, bien que bourrés de fautes. A se demander si ces commentaires ne sont pas écrits par des sociétés basées dans des pays exotiques.

par nbhgy
Don't touch ! : Semaine 1 Don't touch ! : Semaine 1
Abigaïl Baker   
Histoire qui se lit rapidement, quelques réserves sur les événements, je trouve qu'Amy a peu de scrupules et succombe un peu vite au futur ami de sa meilleure amie...je veux bien que ce soit passionnel entre eux mais quand même, elle ne lutte pas longtemps voire pas du tout!

par Pam88
Don't touch ! : Semaine 2 Don't touch ! : Semaine 2
Abigaïl Baker   
j'attends une suite, pour savoir comment les deux amies vont s'en sortir.

par Pam88