Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cocoille : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Aes Sidhe, Tome 1 : La Meute maudite Aes Sidhe, Tome 1 : La Meute maudite
Alfreda Enwy   
Prévu pour mai 2019 sur le site de l'éditeur milady, alors j'ai eu envie de le pré-commandé... Après achat j'ai reçu une notification qu'il sortira finalement en mars 2020.... Quelle précision dans les dates de sortie!!!

par magalette
Une affaire de famille, Tome 0.5 : Forever Steel Une affaire de famille, Tome 0.5 : Forever Steel
MJ Fields   
Book 0.5 in the Men of Steel series
Before they found love, Cyrus, Jase, Zandor, and Xavier Steel work at their family owned tattoo shop, Forever Steel, during the day and sometimes into the night. When the shop closes these tattooed, pierced, alpha, bad boys play hard. Real hard.
To celebrate Xavier’s birthday and Cyrus becoming a home owner they decide to throw a party. But first they need to come up with the house rules. No shoes, No sleepovers, No bullshit. With rules set in place it’s time to get the party started.
It’s BYOB, bring your own batteries, because they ain’t providing them. Get ready you’re in for one hell of a party. Raise your glass for a toast to Forever Steel.

par Gkone
Fantômes du passé, Tome 2 : Vois mes mots Fantômes du passé, Tome 2 : Vois mes mots
Melanie Hansen   
Scott Ashworth, le célèbre modèle de lingerie masculine, a de la chance : son attaque par un assaillant inconnu ne laissera aucune trace visible. Ses objectifs professionnels sont toujours à sa portée et surtout, son demi-frère Rylan Mahoney est de retour dans sa vie. Leur engouement lors de l’adolescence a enfin la chance de pouvoir s’approfondir.

Rapprochés par les circonstances de l’attaque de Scott, les sentiments de Rylan depuis longtemps endormis à son égard sont rapidement ravivés, même s’il est hanté par le souvenir de la disparition de Scott la nuit de son dix-huitième anniversaire et des six années sans nouvelles qui ont suivies. Rylan pousse Scott vers la vérité, convaincu de la maxime selon laquelle les secrets perdent leur pouvoir une fois qu’ils sont partagés – mais la résurrection de vieux démons a presque toujours un prix.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la vie de Scott échappe à tout contrôle, ses insécurités toxiques jaillissant pour menacer la relation fragile qu’il entretient avec Rylan. Apprendre à abandonner le passé et à croire en lui-même sera le plus grand défi de Scott, sinon il risque de perdre Rylan pour toujours cette fois.

Source : site de l'éditeur

par Velandra
Alaska Wild Alaska Wild
K. A. Tucker   
Aussitôt acheté, aussitôt lu ! J'attendais la sortie de ce roman depuis plusieurs mois déjà et je dois dire que je ne suis pas déçue !

Tout d'abord, je trouve que la couverture est particulièrement réussie et très représentative du paysage qui nous est décrit dans le roman avec ses petits avions, ses lacs et ses montagnes.

J’ai beaucoup aimé le soin apporté par K.A Tucker quant aux nombreuses recherches sur l’Alaska. C’est à ce niveau-là qu’on se rend compte que c’est loin d’être une simple New Romance et vous apprendrez pleins de choses sur l’Alaska ! En effet, elle montre aussi bien les splendides paysages à flanc de montagne de l'Alaska mais elle montre aussi le côté plus sombre. Notamment, elle montre la pauvreté et la misère qui peuvent régner dans certains recoins de l’Alaska avec le coût de la vie qui est extrêmement cher (coucou le café à six dollars cinquante) et le fait que certains habitants sont même obligés de déménager à pied parce que l’essence coûte trop cher ! Elle évoque également le problème de l’alcoolisme. D’ailleurs, il est impossible même de trouver de l’alcool dans certaines épiceries puisque c’est interdit !

Les paysages décrits sont splendides que ce soit les avions qui décollent, qui passent au dessus de l’eau ou entre les montagnes ou encore les petits animaux qui gravitent dans cet environnement comme les ratons-laveurs ! J’ai totalement adoré cette immersion en plein cœur de l’Alaska qui change des autres lieux que l’on retrouve habituellement dans du New Adult ! Donc si vous souhaitez passer une journée ou deux en Alaska à moindre coût, lisez "Alaska Wild" de K.A. Tucker et vous ne serez pas déçus !

Par ailleurs, je me suis reconnue dans le personnage de Calla qui tient un blog et un compte Instagram avec sa meilleure amie Dalia. Elles écrivent des articles et se prennent en photo pour leurs comptes respectifs, passent du temps à chercher la description parfaite, les bons hashtags et à répondre aux commentaires. En ce sens, je me suis beaucoup identifiée à elles !

J’ai beaucoup aimé aussi que la romance prenne son temps. D’ailleurs, les deux personnages principaux ne se rencontrent qu’au bout de 80 pages environ ce qui m’a plutôt étonnée puisque d’habitude dans de la New Romance, les personnages se rencontrent souvent dès le premier chapitre ou en tout cas dès le commencement de l’histoire. J’ai tout particulièrement apprécié le fait qu’ils se vouvoient pendant une bonne partie du roman ! C’était également novateur de retrouver des personnages plus âgés que ce que l’on retrouve habituellement dans du New Adult. En effet, Calla a 26 ans et Jonah en a 31. Leurs nombreuses joutes verbales m'ont soutiré de nombreux rires !

"Alaska Wild" n'est tout de même pas un coup de coeur pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'ai trouvé qu'il y avait quelques petites incohérences par moment. Par exemple quand Agnès dit à Calla que Jonah emmènera son père pour ses rendez-vous liés à sa maladie et que quelques pages plus loin Calla demande à Agnès : “Mais il est au courant du coup ?”. Alors s’il emmène son père à ses rendez-vous il est forcément au courant de sa maladie, cela me parait logique ! Outre les incohérences j'ai trouvé également de nombreuses répétitions de l'expression "Un ange passe". C'était trop ! Parfois, cette-même expression était répétée deux ou trois fois sur la même page !

Concernant les scènes érotiques, on aime ou on n'aime pas. Je savais personnellement que K.A. Tucker n'était pas du genre à détailler ces scènes puisque je m'étais déjà fait la réflexion lors de ma lecture de "Respire" de sa saga "Ten Tiny Breaths". Alors ceux qui apprécient les scènes érotiques détaillées, ne vous attendez jamais à ça avec K.A. Tucker puisque c'est une auteure qui suggère les choses mais ne rentre jamais dans les détails.

Enfin, même si la fin m'a mis les larmes aux yeux (j'ai réussi à les refouler, promis), j'ai été déçue de ne pas avoir droit à un épilogue. Certes, nous retrouvons nos personnages deux mois plus tard mais cela n'a pas suffit à étancher ma soif.

En conclusion, "Alaska Wild" a ses défauts, certes, mais qui font finalement partis de son charme. Cela reste une très jolie histoire que vous devriez lire pour vous évader, le temps d'un instant, auprès de Calla et Jonah et tous les autres en Alaska !
Pucked, Tome 6 : Pucked Love Pucked, Tome 6 : Pucked Love
Helena Hunting   
MA NOTE : 5/5

Je l’ai déjà dit plus d’une fois, j’adore la série PUCKED, chacun de ses couples, pour des raisons bien différentes et bien concrètes à chaque fois.

Lance était mon personnage préféré, parce que j’ai un énorme faible pour les héros brisés, mais l’histoire de Darren et Charlene… Vous ne pourrez pas vous empêcher de craquer pour eux !

Chronique complète sur mon blog:

http://isalacroqueusedelivres.blog/2018/11/14/chronique-extrait-de-pucked-love-pucked-6-helena-hunting/
Sign of Love, Tome 10 : Ramsay Sign of Love, Tome 10 : Ramsay
Mia Sheridan   
Mia Sheridan me coupe le souffle chaque fois avec chacune des histoires qu'elle écrit. Une fois de plus avec Ramsay, elle a sue créer quelque chose de beau, touchant, sexy, déchirant, émotif & captivant. Sa plume est toujours d'une fluidité et d'une profondeur ce qui rend le tout tellement agréable & captivant à lire. Elle est une auteur de talent et chaque fois que je prends un livre de Mia Sheridan, je me perds entre les pages, je me laisse emporter par la romance et l'univers beau & unique qu'elle créer chaque fois. Ramsay en est la preuve car une fois de plus j'ai succomber au charme.

Ramsay est une histoire où parfois la ligne entre l'amour et la haine est très fine. C'est d'abord et avant tout une histoire de seconde chance, de force, de regret et de comprendre le pouvoir du pardon. Ramsay c'est tout ça mais bien plus encore, c'est une histoire d'amour, d'amitié et c'est magnifique. Les personnages sont intéressants, beaux et différents l'un de l'autre. Ils nous offres de beaux moments touchants. Avec cette romance j'ai ris, j'ai eu le cœur serrer, j’ai souris, je me suis fâcher, j'ai eu des papillons dans le ventre et j'ai adoré. Une lecture apprécier de la première à la dernière pages.

Mia Sheridan est l'une de mes auteurs préférés qui avec chaque livre m'impressionne chaque fois. Chaque histoire est unique et touchante. Ramsay comme les autres a prit une belle petite place dans mon cœur. Ce n'est pas mon préférer de Mia Sheridan mais il se classe dans ma Pal D'or haut la main.

par Marieno89
Whispered Reviews, Tome 2 : Abraham & Lincoln Whispered Reviews, Tome 2 : Abraham & Lincoln
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.

Abraham « Abe » Turner est l’un des journalistes du site. Intrépide et fouineur, son sens de l’humour et sa ténacité font ses qualités. Après des mois d’attente, le jeune homme décroche son ticket pour sortir un reportage aux côtés d’une prestigieuse institution de l’armée Américaine. Abe aime révéler les pires scandales et il compte bien user de ses talents pour cette nouvelle mission.

Le premier maître Lincoln Ward est un NAVY SEAL réputé. Ce militaire passionné a laissé tomber l’idée de fonder une famille en dehors de celle qu’il partage aux côtés de ses frères d’armes. L’homme cache son homosexualité depuis des années et ne compte pas la révéler. Patriote invétéré, il est prêt à tout pour son corps d’armée.

Alors qu’une équipe a été prise pour cible, la SEAL TEAM de Linc se voit confier la lourde tâche de mettre la main sur un groupe d’extrémistes dangereux. Et lorsqu’on annonce au gradé qu’ils seront accompagnés d’un journaliste, Lincoln n’est pas ravi. Un civil est un bon appât, un journaliste est une cible de choix dans le pays où les militaires vont œuvrer.

Tandis que les deux hommes vont travailler ensemble, une terrible alchimie va se nouer. Tous les opposent sauf l’attirance commune qu’ils semblent partager.

Et l’enquête qu’ils vont mener va être à la hauteur du CV du journaliste : compliquée, mystérieuse et noyée sous les secrets. Que s’est-il vraiment passé la nuit de l’embuscade ?

Lincoln et Abe vont devoir le découvrir.
Ashes falling for the sky, Tome 2 : Sky burning down to ashes Ashes falling for the sky, Tome 2 : Sky burning down to ashes
Nine Gorman    Mathieu Guibé   
Je me suis demandée comment j'allais faire pour attendre le deuxième tome de ''Ashes Falling From The Sky''. Et je suis tombée sur une partie du roman que les auteurs ont décidé de laisser en ligne sur l'application Wattpad. A ce jour, nous avons la possibilité de lire les trente-cinq premiers chapitres, et pour découvrir la suite, il faudra attendre la publication du livre. Je ne vous cache pas que je n'ai pas pensé aux conséquences, je me suis jetée dessus parce que je voulais vraiment connaître la suite. Je ne regrette pas ma décision, mais j'avoue que l'attente en sera deux fois plus difficile au vue du rebondissement sur lequel s'arrête le dernier chapitre disponible.

Je tenais à commenter parce que j'avais vraiment besoin de m'exprimer à la fin de ce chapitre. Pourquoi ? Parce que dans mon commentaire sur le premier tome, j'avais mis en évidence que l'histoire était parfois trop prévisible et qu'on devinait tout à l'avance. Pour le coup, ce rebondissement, je ne l'avais pas vu venir et j'en reste sur le cul. Non seulement je ne l'avais pas deviné, mais cela permet aussi de relancer l'intrigue. Un bon point. Je ne parlerais pas plus de mes premières impressions, si ce n'est pour dire que cette suite est tout aussi addictive et prometteuse. J'attends maintenant la publication du livre.
Le Conseil d'Orion, Tome 3 : Starlight Le Conseil d'Orion, Tome 3 : Starlight
Samantha Jane   
Isobel Stone, aka The Resurrectionist, may be the most powerful Starborn ever born. Will Hamilton may be the most wounded. Riddled with physical and emotional scars, Will must protect Isobel, whose powers are worth millions on the black market.

Can Isobel go into hiding when all she wants is to heal people?

Can Will overcome his traumatised past and keep her safe from evil Noctem?

Starlight, the thrilling third book in The Order of Orion series, gives readers more of what they want— a wild ride of action and romance set in a captivating paranormal world like no other.

par Gkone
Des liens indestructibles, Tome 2 : Shatter Des liens indestructibles, Tome 2 : Shatter
Rinda Elliott    Jocelynn Drake   
Maverick trauma surgeon Ashton “Snow” Frost keeps the world at a distance, relying only on his three closest friends to keep him connected. But when a ghost from their past returns to Cincinnati, Snow stands to lose everyone he loves. Framed for murder and reeling from attacks on his friends, Snow is pushed to his breaking point.

Jude Torres won’t let the doc shatter. The paramedic has been attracted to the doctor since he first laid eyes on him at the hospital, even if the arrogant, solitary man doesn’t fit into any of his plans. One hot, reckless kiss shows that Snow isn’t who he appears to be. And one night together will never be enough. Jude will fight for the doc.

Fight to keep him whole. Fight to keep him safe. Fight to simply keep him.