Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Coconut007 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Les AutresMondes de Tara Duncan, tome 1 : La Danse de la Licorne Les AutresMondes de Tara Duncan, tome 1 : La Danse de la Licorne
Sophie Audouin-Mamikonian    Thomas Mariani   
Alors comment dire ? C'est différent, je n'ai pas eu l'impression de retrouver le style de l'auteure de Tara Duncan mais, ce n'est pas pour autant que ce livre est mauvais. Au contraire ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait de nouveaux personnages dans l'univers d'Autre-Monde. Ça change de la série et de l'histoire principale. Et une fois rentrée dedans, difficile d'en sortir surtout si on veut savoir ce qui va se passer !
Mais...comment on peut nous laisser sur une fin comme celle-là ?! La vie est vraiment injuste parfois...

par Oceana78
L'Elfe de lune, Tome 7 : Les Adorateurs du scorpion L'Elfe de lune, Tome 7 : Les Adorateurs du scorpion
Élodie Tirel   
Ce livre est génial.Plein de suspense et de rebondissement.J'adore!

par animan
L'Elfe de Lune, Tome 8 : Le Palais des brumes L'Elfe de Lune, Tome 8 : Le Palais des brumes
Élodie Tirel   
Un super tome, haut en rebondissements ! :D Vivement le prochain. <3 Et vive Luna et Kendhal ! :)

par Debie91
L'Elfe de lune, Tome 9 : La Cité océane L'Elfe de lune, Tome 9 : La Cité océane
Élodie Tirel   
Wow!!! Ce tome était vraiment particulier, j'ai adoré le vent de fraicheur qu'il a apporté à la série!!! J'adore le peuple aquatique et je me fais une merveilleuse idée de ce à quoi pourrait ressembler leur cité, trouvez-la moi, j'ai l'intention de déménager! ;)

par lolalpha
L'Elfe de lune, Tome 10 : L'Invasion des hommes-rats L'Elfe de lune, Tome 10 : L'Invasion des hommes-rats
Élodie Tirel   
Un des meilleurs tomes sinon le meilleur selon moi.
Beaucoup plus angoissant que les précédents, Tirel semble complètement changer de registre. Mais d'une façon vraiment réussit assez surprenante d'ailleurs. Qui aurait cru que l'Elfe de Lune se rangerait dans les livres d'horreur ? D'un niveau bien plus élevé qu'avant j'entend.
Le changement de Sylnor rend aussi très perplexe. Non pas qu'elle soit devenue gentille d'un tome à l'autre ce qui est littéralement impossible, ni qu'elle éprouve de la pitié ce mot lui étant le plus répugnant de tous. Mais elle éprouve de plus en plus de nostalgie depuis le précédent volume et cela s'accentue dans celui-ci. De plus, un sentiment d'entraide naît parmi les drows. Là encore, qui l'aurait cru ? Même Lloth semble quelque peu évoluer.
Le prochain tome annonce un combat final imminent et un dénouement fantastique. Même si quelques pertes semblent inévitables...

par Bookfile
L'Elfe de lune, Tome 11 : Le Baiser de l'araignée L'Elfe de lune, Tome 11 : Le Baiser de l'araignée
Élodie Tirel   
j aurai dit un oceanides moi pour la couverture. c est nul que la serie se termine bientot si seulement l auteur pouvais continue :( moi je veux que luna se venge en attaquant sa soeur . elle ferai d une pierre deux coup en tuant et sa soeur et loth et tanpis pour ambrethil ( elle m enerve persos on se demande qui a la plus d autorite entre la reine et luna)

par elye
L'Elfe de lune, Tome 12 : L'Ultime Affrontement L'Elfe de lune, Tome 12 : L'Ultime Affrontement
Élodie Tirel   
Alors je pense que je vais faire un commentaire rassemblant les 12 tomes. Quand j'ai commencé à lire la série j'avais 11-12 ans et j'ai vraiment super accroché ! Mais après, il a fallut attendre que les tomes suivants sortent et je ne sais pas si c'est le fait que j'ai vieilli ou que j'ai simplement décroché à l'histoire mais je dirai qu'à partir du tome 9 je n'ai plus tellement aimé cette série et je trouvais Luna vraiment immature.
Mais le pire c'était vraiment la fin quand Luna a 17-18 ans et qu'elle fait des caprices de gamines ! Là j'avoue que ça m'a un petit peu énervée...
Et puis sont arrivés les derniers tomes : elle n'aime plus Kendhal et tombe amoureuse d'Ethel, durant une de ses missions. D'accord, ça passe on comprend. Mais, Ethel vient à mourir et là pouf ! Comme par magie elle retombe amoureuse de Kendhal alors que peu de temps avant elle affirmait que ce n'était qu'un ami... où est la logique ? J'avoue que ça ça m'a vraiment refroidie...

Sinon, je reste quand même sur une note positive car c'est la toute première saga que j'ai lue et grâce à elle que j'ai vraiment aimé la lecture ! Mais je la conseillerais plus pour des pré-ados...
L'Elfe de Lune, Tome 4 : La Dernière Dragonne L'Elfe de Lune, Tome 4 : La Dernière Dragonne
Élodie Tirel   
Bon livre, se démarquant bien des autres de la série. Avec un nouvel univers qui fait rêver et de nouveaux personnages intéressant et une fin que j'ai trouvé assez inatendue.

par Séréta
L'Elfe de lune, Tome 3 : Le Combat des dieux L'Elfe de lune, Tome 3 : Le Combat des dieux
Élodie Tirel   
Je dois avouer qqc... Je n'ai pas la suite de cette superbe série!!! J'aimerais avoir le tome 4 mais... Bon encore un magnifique tome!

par aureane
L'Elfe de lune, Tome 2 : La Vengeance des elfes noirs L'Elfe de lune, Tome 2 : La Vengeance des elfes noirs
Élodie Tirel   
Je n'arrive pas a croire que Luna se soit fait trahir de la sorte, mais bon cela fait partie de l'histoire! Je trouve aussi que Luna est très chanceuse car elle se fait courir après par tout les garçons! En plus ils sont tous plus âgés qu'elle!!!

par Missjiji