Coconuts23
avatar de Coconuts23
Je suis en train de lire
Sword Art Online, Tome 9 : Alicization Lasting
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
♥ Moi en résumé:
Mes passions: lire, voyager et prendre des photos
Ma couleur préférée: le vert
Mes animaux favoris: les chats et les panda roux ♥

♥ Ninou & Shéshé ♥
voir plus
A propos des livres
" Lire c'est voyager par la pensée "

A propos de tout
2016-02-14 14:54:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Coconuts23
Livres dans ma bibliothèque : 928

Pays, Ville : France,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
75%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Espionnage
Votre compatibilité littéraire avec Coconuts23 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (21)

Yaya2408 a écrit :
07-11-2020
Salut !
Desolée de te déranger mais il y a un jeu concour gratuit pour gagner des livres, c'est un tirage au sort. Pour cela il te suffit de t'inscrire en cliquant sur le lien et plus les gens cliquent sur ton lien plus ton nom est écris et donc tu as plus de chances gagner. Voili voilou
désolé pour la pub
Bisous

Azamoon a écrit :
07-09-2018
Coucou :)
Puisque mon livre "Le Tournoi T1 : Le véritable ennemi" se trouve dans vos envies, je vous annonce que j'organise actuellement un concours (jusque fin septembre) sur ma page Facebook "Lucie Goudin - Auteur". Le gagnant recevra ce livre en cadeau ! N'hésitez pas à participer :)
Bonne journée !
Lucie.
ElineL a écrit :
07-05-2018
« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ». Ma photo de profil est une image de la couverture.

_02588745

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits et en savoir un peu plus :D Peut-être l’ajouter à ta biblio ?
Ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Si je peux te faire découvrir un livre que tu pourrais apprécier, c'est toujours ça de gagner :P

Bonne soirée !
cass9713 a écrit :
30-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, dont plusieurs snt des fanfictions de percy jackson
fait partager, merci!!
Mihn a écrit :
24-01-2018
Salut!
Cool, merci pour ce conseil, je le lirai avec plaisir dès que j'aurai un peu de temps.
Il est vrai que j'ai fait un stage dans cette maison d'édition, c'est dur pour eux financièrement ces derniers temps et c'est une maison d'édition que je veux vraiment soutenir. C'est pour ça que je fais de la pub! Encore désolée!
Mihn a écrit :
21-01-2018
Salut!
Je suis super contente que tu lises Sales Gosses, je désespérais un peu d'être la seule lectrice de ce livre...Excuse moi de faire de la pub, mais je suis en train de lire Résistance (que je suis aussi seule à lire pour le moment.) aux éditions Guérin. Je t'invite à jeter un coup d’œil, peut-être que ça t'intéressera!
03-02-2017
Ah oui donc pour tous les avoir c'est compliqué quand même . Bon il faudra que je vois comment me les procurer ! ;)
01-02-2017
01-02-2017
Merci !<3
Tu me donnes envie !*^-^* Juste il y a combien de tomes en tout ?^_^'
29-01-2017
Coucou ! J'adore ta photo de profil !
J'ai vu que tu avais lu Fairy Tail . Tu l'as trouvé bien ?
chocolinette a écrit :
04-12-2016
bonjour!
désolé de faire ma pub, ;)
j'écris un livre, (pour l'instant je n'ai presque rien publier, mais bon...) et j'aimerai avoir ton avis sur le début, s'il te plaît... ça m'aiderai beaucoup!
voici le lien (du moins je crois): https://www.wattpad.com/user/chocolinette
(on a un peu les mêmes goûts alors peut être...)
AlexaB a écrit :
03-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Erudia a écrit :
15-08-2016
Merci pour votre retour !! Il va contribuer à me donner la force d'aller jusqu'au bout :)
Et plus qu'être gentil d'être allé lire le résumé et de m'avoir répondu, c'est encourageant pour moi dans tous les sens du terme. Merci.
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Amylove43 a écrit :
25-02-2016
Bonjour!
Je sais que les pubs sont pénibles et pas toujours sympas. J'ai essayé de rester discrète concernant mon histoire, mais la discretion n'est ni mon point fort, ni une bonne idée quand on a besoin de nouveaux lecteurs. Et cette tentative est donc un échec. Bon, soit vous êtes déjà tombés sur mon sujet sans poursuivre. Ou alors vous avez déjà vu le titre auparavent en vous promettant de revenir plus tard. Dernière possibilité, vous ignorez totalement de quoi je parle.
Figurez-vous que j'écris dans la Fantasy, et que mon histoire, Aedenia, qui compte déjà quelques chapitres, raconte les aventures d'un frère et d'une soeur qui sont plus ou moins normaux et qui vont devoir être courageux car les Entités d'Aedenia en demandent parfois beaucoup.
Bon, y a des fautes. C'est maladroit et parfois drôle, triste ou naïf.

Êtes-vous prêts pour un petit voyage en Aedenia, loin de l'Orbe?
Je ne pense pas...

Désolée pour la pub et la gêne.
zunic a écrit :
23-11-2015
laylamouquet a écrit :
30-04-2015
Le cinquième tome du Manoir a sa fiche sur booknode!
Voir son profil | Répondre
hurricane-var a écrit :
16-02-2015
Oh d'accord :3
hurricane-var a écrit :
16-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
seeking-radiance a écrit :
07-02-2015
Si de ton côté tu as fait un quizz sur un livre que j'ai lut (ou pas) dit le moi, je serais heureuse de le faire!
seeking-radiance a écrit :
06-02-2015
Merci d'avoir fait mon quizz sur Divergent! Comment l'as-tu trouvé?