Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Codan : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Stupid story, tome 2 Stupid story, tome 2
Anna Hollmann   
J'ai bien aimé cette série, dessins plutôt beau bien que parfois la bouche, surtout de Yanik, me dérange... Drôle, personnages attachants... Mais je trouve que c'était trop court, et surtout que la fin ne ressemble pas vraiment à une fin... Pendant un moment je me suis même demandé si c'était vraiment fini... Et même si l'histoire en elle-même est drôle avec son quiproquo et l'obsession d'Alan, je trouve que ce n'est pas très approfondis... Pas achevé, pas développé...
Mais cela reste quand même une bonne histoire et j'ai passé un agréable moment à les lire

par Evalia
Stupid Story, tome 3 Stupid Story, tome 3
Anna Hollmann   
je viens de l'avoir... et de le finir...... j'aime toujours autant les dessins d'anna Hollmann, j'ai retrouvé avec plaisir les deux protagonistes, ce troisième volume est dans la lignée des deux précédents, peut être un petit peu moins drôle. C'est une série soft et sympa !

par spider
Stupid Story, tome 1 Stupid Story, tome 1
Anna Hollmann   
Tout ce que je trouve à dire pour ce manga c'est qu'il porte bien son nom je me rappelle pas tous les détails mais c'est vraiment sans intérêt je n'ai même pas lu la suite mais je ne le regrette vraiment pas

par ingaelisa
Yebisu Celebrities, Tome 5 Yebisu Celebrities, Tome 5
Shinri Fuwa    Kaoru Iwamoto   
Un manga léger et qui se laisse lire. A chaque tome j’espérais revoir le couple principal qui sont mes deux chouchous. Ce dernier tome est plus complexe. L'amour moins gaga et c'est plutôt très pas mal.
En revanche comme Kuina je dirais qu'il manque un tome 6.
En revanche il y à un amine !

par Heeki
Yebisu Celebrities, Tome 4 Yebisu Celebrities, Tome 4
Shinri Fuwa    Kaoru Iwamoto   
Cet avant dernier tome, se concentre sur les histoires de Kaname d'un part et de Yûji d'autre part. Les histoires se suivent mais ne se ressemblent pas. Il est toujours très agréable de suivre ses personnages et leurs problèmes ainsi que l'arrivée de petits nouveaux. Le graphisme y est toujours impeccable, tout y est sans chichi qui gâcherait la lecture.

par koneko22
Yebisu Celebrities, Tome 3 Yebisu Celebrities, Tome 3
Shinri Fuwa    Kaoru Iwamoto   
Ce troisième tome est divisé en trois parties. Tout d'abord, la principale qui se focalise sur le patron lui-même son passé et ses relations avec sa famille. Au cours de ce volume, il devra choisir entre les deux futurs qui s'offrent à lui.
La deuxième partie est un bonus une histoire avec plusieurs de nos personnages mais dans un tout autre univers beaucoup moins conventionnel que l'agence de publicités.
Et la troisième partie, nous donne les prémices de l'histoire concernant Kaname Takashiro.
c'est toujours un plaisir de lire et de relire cette série.

par koneko22
Yebisu Celebrities, Tome 2 Yebisu Celebrities, Tome 2
Shinri Fuwa    Kaoru Iwamoto   
Dans ce deuxième tome, notre couple principal est relégué au second plan et nous découvrons l'histoire de Ryô Watanuki, le Directeur artistique. On ressent bien dans ce volume la difficulté d'être soi-même dans la société actuelle très codifiée et où ne pas être comme les autres complique tout. Pour moi, Yebisu est un incontournable dans la bibliothèque de yaoi.

par koneko22
Yebisu Celebrities, Tome 1 Yebisu Celebrities, Tome 1
Shinri Fuwa    Kaoru Iwamoto   
Sur ce manga je n'est vue que l'AOV qui est pas mal mais sans plus.

par Leola18
Silent Love, Tome 4 Silent Love, Tome 4
Hinako Takanaga   
Un quatrième tome très agréable à lire, je me suis beaucoup amusée à le lire. L'histoire est très sympathique à lire, et les deux intrigues amoureuses évoluent bien, les personnages sont très attachants, et je me suis beaucoup plu à suivre leur histoire. Yu va beaucoup évolué au cours de ce tome et c'est très intéressant. Il va enfin prendre ses propres sentiments en compte et apprendre à se découvrir. Depuis le début de la série, on a pu considérablement voir l'évolution des personnages, et je trouve ça fascinant. [spoiler]Kagami et Yû sont très mignons ensembles, et j'aime bien voir comment Kagami va réussir à le séduire, et les efforts qu'il va faire pour se faire aimer, notamment quand il l'invite chez lui. [/spoiler]Bref, j'ai trouvé ce tome très bon et très intéressant, avec de beaux dessins et pas mal de tendresse, ce qui est très mignon. Le petit bonus en couleur était assez étrange, mais mignon tout de même bien que cette histoire de chats et de chiens m'ai vraiment perturbé... En tout cas, c'est un bon tome donc j'en garde un excellent souvenir.

par elana55
Silent Love, Tome 3 Silent Love, Tome 3
Hinako Takanaga   
Un troisième tome très intéressant, essentiellement centré sur l'intrigue entre Yû et Kagami, on apprend ainsi à un peu mieux les connaître et c'est un tome qui se démarque bien des deux tomes précédents, ce qui est aussi agréable. Les dessins sont pas mal du tout, c'est agréable à voir, bien que le personnage de Yû aurait pu être mieux dessiné à mon avis. Mis à part cela, l'histoire est toujours captivante, drôle et émouvante, on ne peut pas s'ennuyer, et c'est un vrai régal à lire. J'ai beaucoup aimé cette histoire et il me tarde de voir comment cela va finir... [spoiler]Tonô et Tamiya auront tout deux réussi à finalement rapproché nos deux membres du conseil des élèves, qui entre hésitations, et malentendus ne vont plus savoir comment réagir. Yû est quand même vraiment attachants et c'est beau de voir tout ce qu'il a fait pour aider sa mère à l’hôpital. Il va finalement tomber amoureux de Kagami, et lorsqu'ils étaient dans le parc d'attractions, c'était très romantique... [/spoiler]Bref, un très bon tome que j'ai beaucoup apprécié pour sa légèreté et sa fraîcheur. C'est un comédie romantique très agréable à lire et divertissante.

par elana55