Code 10

Description ajoutée par GladysditeRaton 2015-08-28T12:04:42+02:00

Donald Harstad est policier dans l'Iowa où il exerce depuis plus de vingt-cinq ans. Onze jours, son premier roman, a connu un accueil enthousiaste du public et de la critique. Code 10 est son second roman chapitre 1 - page 7 - introduction - Code 10

Je m'appelle Carl Houseman. Je suis shérif en second du comité de Nation, dans l'Iowa, et doyen des enquêteurs de la Brigade

Extrait ajouté par GladysditeRaton 2015-08-28T12:06:52+02:00

J'ai eu, précisa Peters, un petit problème avec la trajectoire des balles. J'en ai tracé le chemin sur mes diagrammes, de l'entrée à la sortie, et ça ne collait pas. Jusqu'à ce que je comprenne que le projectile trois était sorti au dessus du projectile deux. Le trois a touché de plein fouet la colonne vertébrale, avant de dévier vers la droite et vers le haut. Il s'est presque confondu avec la trajectoire du deux, et il est ressorti

Après consultation de ses notes ... à cinq centimètre au dessus

Donc, enchaîna Hester, penchée sur le rapport d'autopsie, un des tireurs était plus haut que l'autre, mais de pas plus d'une trentaine de cenimètres

Commentaire ajouté par GladysditeRaton 2015-08-28T12:17:48+02:00

Si vous êtes amateur (amatrice) des séries telles que "les Experts" par exemple, ce livre est pour vous

On y retrouve l'ambiance et le déroulement des enquêtes dans la même veine qu'à la TV, mais noir sur blanc cette fois-ci

Tout y est: d'ailleurs pour qui désirerait en faire un film, c'est du pain béni

Commentaire ajouté par chrislaeti 2012-06-12T21:03:58+02:00

Shérif Carl Houseman, Episode 2

Plus dense que le premier tome "Onze jours", ce second volet ne s'encombre toujours pas de fioritures. L'enquête, rien que l'enquête, avec beaucoup d'action... Lecture captivante.

Code 10

• France : 2006-09-14 - Poche (Français)