Code : Breaker, Tome 7

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T17:01:16+02:00

Mes personnages sont comme nos amis. Franchement, ils ont leurs bons et leurs mauvais côtés. Il y en a même avec qui on ne s'entend jamais ! Mais au fur et à mesure qu'on les fréquente, on apprend à mieux les connaître, et ils finissent par devenir irremplaçables. Les amis, c'est ça, non ? ! En tout cas, j'aimerais que vous éprouviez ce genre de chose pour Ôgami, Sakura et les autres, ce serait formidable !

Extrait ajouté par yukiusui 2012-05-10T23:58:36+02:00

-Toki...

-qu'est ce qui te rend si triste?

-quoi? je pleure pas, je transpire des yeux T.T

Spoiler(cliquez pour révéler)N'importe quoi x)

Oh lala, le président, il est complètement barge, j'adore.

Et pauvre Sakura Spoiler(cliquez pour révéler)elle se fait malmener sous sa forme de poupée

Tome sympathique, on en découvre sur Yuki Spoiler(cliquez pour révéler)c'est fort ils étaient tous persuadés que c'était un clochard sans abri, et au final il se retrouve président d'une firme dans une baraque immense. mais aussi sur Sakura dont le passé se dévoile peu à peu. Et j'avoue que j'ai hâte de savoir ce que ça cache, et pourquoi elle a oublié.

Et Heike qui a perdu ses pouvoirs, je suis un peu déçue de pas voir comment il était affecté Spoiler(cliquez pour révéler)surtout que Toki a regardé dans l'armure, c'est pas juste

L'histoire était intéressante, ils ont enfin trouvé la clef, j'ai adoré la tête de Toki quand il a vu Spoiler(cliquez pour révéler)le canard

Je crois que j'ai plus ri avec ce tome là que les autres.

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-03T22:24:01+02:00

Beaucoup d'information sur notre personnage arrivé il y a peu.

Commentaire ajouté par MarinaKnoc 2017-03-18T19:42:15+01:00

C’est la seule série de manga que je lis en livre et je ne suis pas prête d’arrêter même après autant de livres, je ne me lasse absolument pas !

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-14T10:00:40+01:00

Entre Sakura qui à rétréci à la suite de l'utilisation d'un pouvoir mystérieux, les révélations sur Yuki et le président de l'association des élèves du lycée, ce tome est riche en révélation, en attendant du combat à venir, car de nouveaux Re: Code sont apparus, avec des pouvoirs plus puissants les uns que les autres..

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-26T14:56:55+01:00

Encore une fois, on alterne sérieux et humour avec combat et vie quotidienne. L'histoire continue à se mettre en place avec encore une fois l'apparition de nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par Swein 2015-10-02T22:17:32+02:00

Arrivée d'un super personnage! En même temps les personnages c'est vraiment le point fort de cette série (sans les personnages j'aurais déjà arrêter de la lire!) Surtout que le scénario, qui était monté dans mon estime est redescendu dans ce tome où il n'est pas super.... Les personnages sont sensés soutenir le scénario et non l'inverse! Soyons honnête : ce tome à surtout servis à mettre en valeur le Président! Spoiler(cliquez pour révéler)(C'était quoi le coup que Sagashimono kidnappe Sakura pour la rendre tranquille au Président? C'était juste pour montrer le potentiel du nouveau personnage!) Et c'est quoi cette vanne récurrente de on-se-moque-d'Ôgami-pour-le-plaisir? Une fois ça va mais là le personnage perd sa crédibilité à mes yeux. Toki dans ce tome est juste devenu un garçon inutile et arrogant (je suis déçue). Il n'y a que Heike qui monte dans mon estime (d'hilarité!) Bref sympathique mais sans plus....

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T15:59:12+02:00

Ce tome est vraiment bien... et je vois que tout le monde à été bien déçus de pas savoir quelle était la conséquence de la perte de pouvoir de Heike... j'adore Toki,

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T11:21:56+02:00

Beaucoup de révélations et d'humour.

Les personnages restent attachants et intrigants ce qui rend l'histoire géniale !

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-09-01T20:35:46+02:00

C'est toujours un plaisir de lire un tome de cette série, on rencontre ici de nouveaux personnages aussi intrigant que loufoque. Les surprises sont toujours au rendez-vous bref très bonne suite !!!

Commentaire ajouté par YukiTeller12 2015-07-26T23:14:06+02:00

j'ai du mal avec le nouveau perso du président :/ mais yuki rattrappe tout sa :p je le kiff !!

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-03-26T10:39:50+01:00

Encore un nouveau personnage aussi loufoque et mystérieux que les autres souhaitons la bienvenu au Président ! Spoiler(cliquez pour révéler)Heike montre l'étendu de son pouvoir il est incroyable, à quoi ressemble-t-il lorsqu'il perd ses pouvoirs ? Cette armure est elle vide tout simplement ?

Code : Breaker, Tome 7

• France : 2012-02-01 (Français)

Drayiae l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T17:21:06+02:00
Jojoki l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T01:55:05+01:00
EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T20:01:30+01:00