Code Aztec

Description ajoutée par anonyme 2012-08-11T19:26:12+02:00

Jonah, hacker génial, est membre de l'élite des cambrioleurs recrutés par le mystérieux Nathaniel. Leur mission : infiltrer un complexe militaire de haute sécurité en pleine forêt guatémaltèque et y dérober une précieuse épée. Mais l'opération tourne mal : l'épée est introuvable, pire, leur amie Tye est kidnappée. Son enlèvement a-t-il un rapport avec l'épée ? C'est ce que Jonah et ses amis vont devoir découvrir au plus vite dans une course-poursuite qui les mènera du Guatemala aux jungles mexicaines...

résumé de l'auteur

Extrait ajouté par Papillonlecteur 2017-02-09T15:09:14+01:00

-Mais il est peut-être encore radioactif ! On risque de sortir de là avec le postérieur vert fluo !

-Cool. Ce sera plus facile de te le botter dans le noir !

Commentaire ajouté par Lumina33 2020-08-01T18:40:07+02:00

Une histoire sympathique, des personnages aux répliques drôles, une chasse au trésor pleine de suspense !! J’ai apprécié ce bon moment. A lire après Code Amrita pour la chronologie des personnages même si les histoires sont indépendantes.

Commentaire ajouté par Vik63 2017-05-10T20:37:40+02:00

C'est un bon livre dans l'ensemble, j'espère que l'auteur fera une suite

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2017-02-09T15:08:11+01:00

Un bon livre d'aventure qui fait plaisir à lire. L'histoire est bien ficelé et les personnages sont intéressant à suivre.

Peut être est ce le début d'un nouveau "club des cinq" !

Commentaire ajouté par aureane 2016-08-25T11:35:48+02:00

Très bonne histoire avec de bons personnages et une belle écriture. Il y a beaucoup d'actions !

Commentaire ajouté par Kiera_bit-lit 2014-05-15T17:55:37+02:00

Ceci était à la base un livre de mon petit frère et n'ayant rien à lire, je me suis lancée dans la lecture de ce petit roman. N'étant pas mon style habituel, j'avoue avoir cependant apprécié la lecture de ce livre vraiment enrichissant concernant la culture des aztèques et vraiment agréable à lire.

Commentaire ajouté par samco 2013-01-07T20:21:29+01:00

Je trouve se livre pas mal mais sans plus, un livre agréable a lire!

Code Aztec

• France : 2012-05-02 (Français)

Vik63 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-10T20:35:38+02:00