Code : Breaker, Tome 11

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T17:05:00+02:00

Alors que tous les code : breakers tombent soudainement en état de lost, un typhon géant se dirige vers le manoir Shibuya... C'est la panique ! Mais tout cela n'est que le prologue de l'arrivée d'un nouvel ennemi... Précédemment, j'ai raconté l'histoire d'un samouraï sans talent mais à la volonté inflexible... Un lecteur m'a dit une fois dans un courrier : « Je veux faire comme Akira, je ne renoncerai pas à mon activité extra-scolaire ». Quand je serai dans l'impasse, je veux me rappeler ces mots... Moi non plus, je ne renoncerai pas.

Extrait ajouté par Audrey81 2014-05-05T11:04:21+02:00

Ôgami: Notre troisième entrevue sera la dernière. Je vais te châtier de mes mains... prépare-toi à mourir...

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-17T06:58:15+01:00

Très bon tome, très plaisant ! On y découvre le véritable état de lost d'Ogami suite au réveil du pouvoir résident dans "son" bras code: emperor, qui d'ailleurs se révèle être le "personnage" le plus comique du livre selon moi !

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-08-20T19:39:49+02:00

Un début de tome léger qui nous fait rire. Le sérieux revient après avec, en même temps, l'arrivée d'un nouvel ennemi.

Et enfin on en sait un peut plus sur le Prince et l'arrivée de code:emperor pimente l'histoire !

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-26T15:09:16+01:00

Pas mal de fou rire à prévoir au début du tome. On reprend l'histoire sérieuse après.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T16:06:29+02:00

On adore ! On adore ! On ne sait plus mettre de la tête tellement que ça nous rends fou ce manga... plus on avance plus on en découvre... et en meme temps de nouvelles questions s'installent... on a aucun répis !

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T11:13:18+02:00

Un tome très passionnant, toujours autant d'action

Commentaire ajouté par darkness 2015-04-20T20:02:12+02:00

Gros avancement pour Ogami et son Code:Emperor ! De plus je suis très curieuse de connaître le Code:breaker 01 aussi !

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-04-08T10:35:27+02:00

Un tome comme toujours drôle et dans l'action. Surprise on en découvre plus sur le passé de la princesse, à qui je m'attache de plus en plus. Un nouveau personnage lié à ogami fait son apparition, il est très drôle et surprenant.

La dernière page m'a fait raté un battement de cœur, tellement de suspense en attendant de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par fanlivre77 2014-12-31T16:22:57+01:00

Encore un tome génial avec tout ce qu'il faut entre combat, humour et développement de personnages !

Commentaire ajouté par Eleanara 2014-11-26T06:25:40+01:00

Ce tome est vraiment palpitant : Des retournements de situations, les retrouvailles avec certaines personnages, d'autres révélations sur les code... Il y avait pas mal d'humour -comme toujours, ou presque-, mais c'était assez triste par moment. En apprenant plus sur le passé de Prince, on ne peut que s'attacher davantage à lui. Le nouveau compagnon d'Ogami m'a fait rire et sourire bien des fois. En parlant d'Ogami, il va devoir gérer beaucoup de choses tout seul... Je ne vous parle même pas de la fin!

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-19T14:13:37+02:00

Ouah... Ce tome est juste fantastique! On a le droit à des retournements de situations complémentent fou, et en plus on retrouve certains personnages, tout en apprenant plus sur certains code breaker. Un tome assez amusant mais quand même triste et révoltant sous certains aspects. Ôgami va être confronté à de nouvelles situations, et il va être obligé d'apprendre à gérer tout ça. Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre le passé de numéro 5 et on apprend aussi que le manoir était sa maison, et que ses parents ont été tué... Un passé bien triste pour cette fille. Par contre j'ai vraiment été surprise d'apprendre que c'était une chanteuse assez connue! On découvre aussi son état de lost qui est magnifique! Et puis pour Ôgami, c'est un changement total... En effet, il va se rendre compte que le code : emperor dont-il possède le bras, c'est réveillé, et je dois avouer que cette petite boule de feu est assez marrante! Lors de ce typhon, Ôgami aura du gérer tout tout seul, et il aura appris à connaitre un peu plus ses sentiments... Ensuite c'est la réapparition de Haruto, on apprend qu'il a sauvé des enfants et qu'il est devenu quelqu'un de bien. Je me demande s'il est vraiment mort... Ôgami se rend compte que le réveil de l'emperor aura eu pour effet de rameter des tonnes d'assassins qui veulent à tout pris son bras... Et puis découvrir à la fin que Toki et Yûki doivent eux aussi tuer Ôgami... Un tome phénoménal, génial, et une fin par contre que je n'ai pas aimé. C'est assez triste de voir ça, et il me tarde de lire la suite pour savoir comment tout ça va se régler et comment Ôgami va pouvoir s'en sortir. C'est un manga toujours bien dessiné et avec une histoire vraiment fascinante.

Code : Breaker, Tome 11

• France : 2012-10-17 (Français)

Quiz terminés récemment