Commentaire ajouté par Azamoon 2016-08-20T19:39:49+02:00

Un début de tome léger qui nous fait rire. Le sérieux revient après avec, en même temps, l'arrivée d'un nouvel ennemi.

Et enfin on en sait un peut plus sur le Prince et l'arrivée de code:emperor pimente l'histoire !

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-10T08:06:20+01:00

Ce tome m'a un peu laissé perplexe.

Spoiler(cliquez pour révéler)Faut dire que je m'attendais pas à ce que le frère d'Ogami meure aussi vite, j'pensais qu'il allait les faire chier encore un moment

J'ai l'impression que ça commence à partir en vrac, Spoiler(cliquez pour révéler)le coup du bras qui parle, de l'esprit de l'ancien possesseur du bras qui se réincarne en boule de feu super mignonne qui a un caractère comme il se doit, c'est comment dire, un peu troublant, et donne une impression de n'importe quoi.

Par contre j'adore le Lost de la Code Breaker numéro 5, d'ailleurs en parlant d'elle, c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur elle, parce que depuis le temps qu'elle est arrivée, on ne savait toujours pas grand-chose sur elle.

Et puis le retour de Haruto, je l'attendais depuis un moment.

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-08-26T17:50:26+02:00

Ce tome est vraiment hilarant!! Quand tout le monde est en état de lost, c'est la pagaille au manoir Shibuya, sans compter tous les imprévus qui débarquent!!

Commentaire ajouté par Zannen 2012-09-08T11:39:29+02:00

Ce tome est complètement dérangé et on se marre bien en le lisant!

Commentaire ajouté par maeva81 2012-10-22T19:41:27+02:00

la fin est assez surprenante je m'attendais pa du tout a ca a lire vite le prochain tome en decembre !!!!

Commentaire ajouté par leika 2012-11-10T12:08:29+01:00

Une suit très prometteuse qui relance un peu l'histoire, j'ai vraiment hâte de voir ou ça nous mènera ^^

Commentaire ajouté par souricette 2013-03-23T17:09:53+01:00

Un énorme fou-rire avec un passage un peu spécial, mais une fin très très surprenante qui m'a vraiment choquée, la suite la suite!!

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-19T14:13:37+02:00

Ouah... Ce tome est juste fantastique! On a le droit à des retournements de situations complémentent fou, et en plus on retrouve certains personnages, tout en apprenant plus sur certains code breaker. Un tome assez amusant mais quand même triste et révoltant sous certains aspects. Ôgami va être confronté à de nouvelles situations, et il va être obligé d'apprendre à gérer tout ça. Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre le passé de numéro 5 et on apprend aussi que le manoir était sa maison, et que ses parents ont été tué... Un passé bien triste pour cette fille. Par contre j'ai vraiment été surprise d'apprendre que c'était une chanteuse assez connue! On découvre aussi son état de lost qui est magnifique! Et puis pour Ôgami, c'est un changement total... En effet, il va se rendre compte que le code : emperor dont-il possède le bras, c'est réveillé, et je dois avouer que cette petite boule de feu est assez marrante! Lors de ce typhon, Ôgami aura du gérer tout tout seul, et il aura appris à connaitre un peu plus ses sentiments... Ensuite c'est la réapparition de Haruto, on apprend qu'il a sauvé des enfants et qu'il est devenu quelqu'un de bien. Je me demande s'il est vraiment mort... Ôgami se rend compte que le réveil de l'emperor aura eu pour effet de rameter des tonnes d'assassins qui veulent à tout pris son bras... Et puis découvrir à la fin que Toki et Yûki doivent eux aussi tuer Ôgami... Un tome phénoménal, génial, et une fin par contre que je n'ai pas aimé. C'est assez triste de voir ça, et il me tarde de lire la suite pour savoir comment tout ça va se régler et comment Ôgami va pouvoir s'en sortir. C'est un manga toujours bien dessiné et avec une histoire vraiment fascinante.

Commentaire ajouté par Eleanara 2014-11-26T06:25:40+01:00

Ce tome est vraiment palpitant : Des retournements de situations, les retrouvailles avec certaines personnages, d'autres révélations sur les code... Il y avait pas mal d'humour -comme toujours, ou presque-, mais c'était assez triste par moment. En apprenant plus sur le passé de Prince, on ne peut que s'attacher davantage à lui. Le nouveau compagnon d'Ogami m'a fait rire et sourire bien des fois. En parlant d'Ogami, il va devoir gérer beaucoup de choses tout seul... Je ne vous parle même pas de la fin!

Commentaire ajouté par fanlivre77 2014-12-31T16:22:57+01:00

Encore un tome génial avec tout ce qu'il faut entre combat, humour et développement de personnages !