Code : Breaker, Tome 12

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T17:05:56+02:00

Ils vivaient sous le même toit, partageant les mêmes combats, les mêmes instants... Les voilà devenus des ennemis... Ôgami va devoir affronter Toki et Yûki... Qu'en sera-t-il du Prince et de Heiké ? Comment les code : breakers peuvent-ils se battre entre eux ?

Extrait ajouté par Papillonlecteur 2017-07-03T16:56:25+02:00

Les méchants comme vous... ont tout de même une vie

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-03-21T12:57:32+01:00

Un super tome, beaucoup d'émotions et des combats épiques. Toujours autant de révélation mais le suspense ne nous lâche pas, hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-17T19:09:15+01:00

Un intrus se cache donc depuis le débit dans le groupe d'amis de lycée de Sakura et Ogami ? Me mystère est à son comble, tandis que nous faisons également face aux trahisons de Yuji et Toki qui ne font que pourtant obéir à Eden pour tuer Ogami, devenu une menace bien trop puissante pour le monde selon eux. Le petit frère du prince fera également son apparition fracassante.

Bon tome, bonne suite, à suivre !!

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-09-25T14:15:42+02:00

Un tome avec beaucoup d'action !

L'histoire de Yuki est triste et savoir qu'il est tiraillé entre tuer Ogami ou laisser mourir Makota est très touchant. J'ai bien aimé aussi le rôle de Prince, Koji et Yukihina ! Au moins, avec ce tome, les ennemis ne sont pas les mêmes que d'habitude : se retourner contre les siens donne du piment à l'histoire !

Commentaire ajouté par mai96 2016-04-28T16:09:13+02:00

Bon tome avec beaucoup d'action. Des personnages qui ont souvent un rôle secondaires sont un peu plus mis en avant dans ce tome.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T18:32:05+02:00

Beaucoup d'actions.. de rebondissement, impossible de s'ennuyer... C'est vraiment l'un des meilleurs mangas

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T10:57:06+02:00

Super couverture, de l'action et des personnages intrigants et attachants

Commentaire ajouté par darkness 2015-04-21T19:09:00+02:00

C'est si intense qu'on a du mal à prendre son souffle... il faut enchainer les tomes de cette série pour ne pas succomber à un trop grand suspens !

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-04-14T18:24:51+02:00

Un tome où les actions s'enchaînent à grande vitesse, sublimé par une fin au suspense intense !

Les personnages secondaires de la classe vont ils avoir un rôle plus présent dans le futur ?

Commentaire ajouté par fanlivre77 2014-12-31T17:12:18+01:00

Toujours aussi bien que les tomes précédents avec des combats bien dessinés !

Commentaire ajouté par Eleanara 2014-11-26T06:31:51+01:00

Ce tome est à la fois triste, palpitant et beau. On assiste à plusieurs scènes de combat, qui m'ont vraiment subjuguée... Et des surprises !

Spoiler(cliquez pour révéler)En particulier, celles entre Ogami et Yuki. C'est incroyablement triste pour ce dernier, il est déchiré.Ca m'a fait un choc de le voir comme tel, avec Rei et Sakura, alors qu'ils sont amis. De plus, j'ai été plutôt surprise, mais satisfaite, de voir des "méchants" se rallier à leur cause. C'est intéressant. Et j'aime bien leur complicité avec Prince.. D'ailleurs, elle m'a vraiment ravie quand elle a rejoint le camp de Rei. Heureusement qu'elle était là ! Par contre, la révélation sur son frère, je m'y attendais un peu... Mais c'est triste pour elle, surtout en voyant ce qu'il est devenu.

C'est là qu'on se rend compte que c'est vraiment concentré sur l'amitié et la solidarité. C'est joli à voir. En tout cas, c'est toujours aussi bien représenté, toujours aussi bien écrit... De ce côté-là, je ne suis jamais déçue.

Code : Breaker, Tome 12

• France : 2012-12-05 (Français)

Quiz terminés récemment