Code : Breaker, Tome 19

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T17:13:21+02:00

Direction le Q.G. de l'Éden pour retrouver l'autre moitié de mini-Sakura ! Mais, derrière les portes, se trouvent de nouveaux détenteurs de pouvoir... et de nouvelles victimes ! Et quand, enfin, l'ultime porte s'ouvre, se dresse un ennemi plus puissant que les 4 Excellences ? !

Une moitié de Sakura suit Shigure et Hiyori. L'autre moitié, en compagnie d'Ogami, se propose d'atteindre l'Eden. Mais les portes sont nombreuses, et derrière certaines d'entre elles les attendent les victimes de l'Eden.

Extrait ajouté par Papillonlecteur 2015-09-23T18:29:33+02:00

"Le péché de la vie ne peut être expié que par la vie."

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-04-07T11:19:55+02:00

Un très bon tome comme toujours, avec la montée en puissance des personnages !

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-22T12:52:08+01:00

Les codes: breakers sont en route vers l'Eden qui finalement se trouvait sous leurs yeux depuis le début. Suite à une succession d'évènements sur la route, ce tome nous apporte son gros lot de révélations, notamment sur Yuki et Ogami.

Commentaire ajouté par mai96 2016-06-16T13:13:40+02:00

Un bon tome. Rien d'exceptionnel et pas de révélations fracassantes mais l'histoire avance avec toujours d'aussi beaux dessins.

Commentaire ajouté par flaura64210 2016-03-06T17:01:06+01:00

Le combat Tiki/Ogami continue, et il n'y a rien de vraiment innovateur, mais ça reste malgré tout un excellent tome!

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-09-23T18:36:43+02:00

Tout d'abord la couverture de ce tome est vraiment tip top !

On découvre enfin l'emplacement d'Eden qui est pour le moins surprenant. Progression pour les pouvoirs de nos héros, la fusion d'Ogami est juste trop classe, et le véritable don de Yukihina lui offre une force encore plus grande qu'on ne le pensait. Mais c'est surtout la découverte du pouvoir enfouit de Yuuki qui est l'évolution la plus mémorable.

On termine le tome sur un grand suspense, comme à l'accoutumé, qui nous donne toujours plus l'envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T11:10:10+02:00

Une série toujours aussi intrigante, on a envie de savoir la suite !

Commentaire ajouté par darkness 2015-04-26T14:43:29+02:00

En route vers l'Eden et pleins d'épreuves les y attendent ! Je suis impatiente d'avoir le dénouement de ces intrigues !

Commentaire ajouté par fanlivre77 2014-12-31T16:44:55+01:00

C'est une série qui arrive à rester toujours aussi géniale avec presque vingt tomes sans commencer à perdre de l’intérêt !

Commentaire ajouté par Eleanara 2014-11-26T14:46:43+01:00

J'adore la couverture. Décidément, je n'ai aucune préférence... Ce tome reste tout aussi agréables que les autres, même s'il ne reste pas le meilleur. L'histoire évolue, les personnages également. On apprend diverses choses.

Spoiler(cliquez pour révéler)En route vers le GQ de l'Eden, j'ai remarqué que parfois, certains mécanismes étaient un peu ... je en sais pas comment expliquer. Exagérés ? Oui, peut-être. En tout cas, on découvre l'existence d'enfants qui ont été victimes d'expériences, menés par Shigure (Je le sens vraiment pas, celui-là). Yuki fut l'un d'eux. Je l'ai trouvé touchant. Ce moment l'est tout autant. On termine par le petit affrontement entre Heiké et le frère de Prince. La lumière contre l'ombre.

La suite promet d'être vraiment intéressante...

Commentaire ajouté par cestmoi 2014-08-21T11:51:04+02:00

Je ne peux plus me passer de cette série! Toujours des fins donnant envie de lire la suite le plus vite possible!

Code : Breaker, Tome 19

• France : 2014-02-05 (Français)