Code : Breaker, Tome 1

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T16:51:06+02:00

Un soir, Sakura aperçoit dans un parc un garçon au milieu de flammes qui consument un groupe de personnes. Le feu est étrange et inquiétant. Le lendemain, elle découvre que l'assassin se trouve dans la même classe qu'elle. Pour tenter de le confondre, la jeune fille enquête sur ce nouvel élève, Rei Ogami.

Extrait ajouté par Clocloooo 2012-02-17T15:14:51+01:00

C'était ... Violent et Tranquille ...Brûlant et Glacé...C'était cruel ...Et Doux...C'était des flammes bleues .

j'adore vraiment ce manga car chaque personnage à son propre passé mystérieux, et un manga vraiment drôle =)

L'histoire est mystérieuse, moi personnellement j'aime plutôt bien la double personnalité de Rei (le gag cool/le gag plutôt flippant XD) mais bon chacun ces goût après tous :)

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-03T22:03:30+02:00

J'ai adoré ce premier tome, heureusement j'ai les vingt suivant qui m'attendent.

Beaucoup d'intrigue dans ce premier volume (qui avec ses flammes bleues me rappel "Blue Exorciste").

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-03-29T00:39:13+02:00

Un manga qui apporte du frisson.

Les personnages ont chacun leur passé mystérieux. Chacun tente de s'adapter face à un monde qui ne semble pas être le leur.

Il y a une pointe d'humour légère dans ce monde réel où on aimerait bien faire justice soi-même... Mais où on est arrêté par la loi.

L'idée générale de ce scénario est très prenante.

Le style d'écriture est simple mais entraîne bien dans les différentes actions et différents bouleversements ainsi que dans les sentiments des personnages. On accroche tout de suite à chacun des deux personnages (un petit coup de coeur pour Ogami mais j'aime bien les méchants garçons ténébreux...)

Je suis, du coup, après la curiosité du tome 1, très curieuse de connaître la suite.

Commentaire ajouté par MarinaKnoc 2017-03-18T19:38:24+01:00

Une amie m’a fait découvrir ce style de livre que je ne connaissais pas vraiment et j’ai tout de suite adoré à l’univers de celui-là!

Commentaire ajouté par poupette11 2016-11-13T16:00:23+01:00

Super mange je vien juste de découvrir et j'ai tout de suite accroché. Le mystère de chacun donne trop envie de lire la suite! <3

Commentaire ajouté par akoro 2016-05-15T06:43:48+02:00

(je donne ici mon avi pour les tomes 1 à 20)

Quand j'ai appris que l'auteur de samurai deeper kyo faisait un autre manga j'étais juste obligée d'acheter les tomes.

Je trouve peut être Code Breaker moins cool que samurai deeper kyo, mais ce manga est quand même super bien, j'adore les personnes, l'histoire, et surtouuuut les dessins !!!

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-04T11:40:23+01:00

Un bon début qui pose les base de la série.

Commentaire ajouté par lois21 2016-03-02T14:53:15+01:00

Une nouvelle série que je viens tout juste de découvrir et j'apprécie bien ! Ogami est un curieux personnage et qui même avec ce tome 1 cache encore des secrets !

Commentaire ajouté par Loupblanc 2015-11-01T19:10:53+01:00

Un très bon début ! Dans ce premier tome on découvre la personnalité de Sakura et l'énigmatique nouvel élève du lycée. Il y a de l'action, du suspens qui donne envie de lire le tome 2 !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce scénario et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T11:22:57+02:00

Un premier tome vraiment accrocheur, les personnages sont énigmatiques et l'actions se met directement en place

Commentaire ajouté par Swein 2015-09-12T17:43:21+02:00

Deux personnages principaux intéressants et assez classes, même si je ne vois pas comment le pouvoir d'Ôgami peut "évoluer" (ça sera la surprise!). Une série avec un bon potentiel, qui lie à la fois humour des quiproquos et personnages badass, bref à suivre!

Code : Breaker, Tome 1

• France : 2011-02-02 (Français)

On en parle ici

Quiz terminés récemment