Code : Breaker, Tome 20

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T17:14:01+02:00

Les code breakers affrontent la face obscure de Saechika, combat au cours duquel est révélée l'identité de l'assassin des parents de Saechika et de Rui. Cinq spécimens rares aux capacités redoutables apparaissent alors, laissant les code breakers et les code names entièrement démunis.

Code:breaker VS Code:name... Le terrible combat s'engage ! Arrive alors au milieu de la bataille l'une des Excellences à l'origine de l'Éden, le monde idéal : Sakurako Sakurakôji ! Mais qui sont ces "anges" dont elle révèle l'existence ?!

Extrait ajouté par Papillonlecteur 2015-12-11T19:32:51+01:00

Seuls les plus forts peuvent survivre.

Seuls les plus généreux méritent de vivre.

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-04-12T23:44:04+02:00

La couverture est sublime ! On découvre beaucoup beaucoup de choses dans ce tome, énormément de combats épiques, bref j'ai adoré !

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-23T07:25:56+01:00

La véritable nature du Dark Side de Rui (code: 05) est enfin révélée ainsi que sa véritable puissance. Nous ait révélé également la vérité sur l'accident de voiture de Rui, son frère et ses parents, et sur le véritable tueur de Nénéné.

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-26T15:12:03+01:00

J'adora le couverture. Prince est une de mes personnages préféré dans le manga.

Pas une seule seconde de répis dans ce tome ; beaucoup de combat et de suspense. Et surtout : un rand nombre de révélation.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-12-11T19:39:06+01:00

Déjà pose sur la couverture, et wouuuah elle est juste magnifique !

Un tome qui nous fait découvrir une partie de l'enfance de prince et qui relie Ogami à lui. J'adore de plus en plus Rui c'est un personnage très attachant.

On en apprend plus sur le 32 décembre aussi et surtout, arrivé inattendue mais grandiose de nouveaux personnages qui sont tous plus intéressant les uns que les autres. L'état d'esprit de Toki évolue vers un point de vue plus positif, on découvre l'autre aspect de la personnalité de Saechika qui se dévoile enfin... Que des éléments qui font de cette suite une grande réussite et me rendent impatiente de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T18:47:51+02:00

On ne peut plus arrêter.. on a même de la misère a respirer a présent.. tout s'enchaîne... les morceaux du casse-tête se place doucement...

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T10:44:39+02:00

Un super tome avec du suspens et une couverture sublime

Commentaire ajouté par darkness 2015-04-26T14:45:07+02:00

On en découvre un peu plus sur le prince est son Dark Side... Je me rends compte que les code:breaker ont tous un pouvoir exceptionnel et les rendent redoutables. Les rassembler mais dans quel but ? J'ai énormément de questions qui me viennent et j'espère que la suite me les apporteront.

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-01-08T06:26:33+01:00

Un excellent tome, comme toujours. L'intrigue avance à grands pas, on apprend de plus en plus de choses... Dans ce tome, on assiste non seulement à beaucoup de révélations, mais aussi beaucoup de scènes de combat. Si bien qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde, tout s'enchaîne, on ne peut pas s'arrêter. C'est tellement addictif. Qui plus est, l'humour reste présent, à petites choses, ce qui rend l'histoire encore plus agréable. Il y a pas mal de message je trouve, dans ce manga, et ce tome-ci ne fait pas exception. Quant aux dessins, rien à redire, c'est toujours aussi beau, aussi bien fait. On apprend donc :

Spoiler(cliquez pour révéler)Qu'Ogami est responsable de la mort des parents de Prince, ce qui explique le comportement de Saechika. On s'intéresse plutôt à Rui, dans ce tome-ci, son combat contre son frère apporte son petit lot d'émotion. Koji est aussi celui qui la guide à l'Eden. J'aime bien ce personnage, même si on n'en sait pas énormément sur lui. La mère de Sakura, elle, nous fait des révélations sur le 32 Décembre. Les "anges", donc, enfin plutôt les spécimens rares. On rencontre les responsables du massacre. Par contre, je savais que Saechika avait tuer Nénéné, ça ne m'a pas surprise le moins du monde.

Bref, un bon tome, comme toujours, avec des scènes de combat palpitantes, des révélations, de l'humour...

Commentaire ajouté par fanlivre77 2014-12-31T16:46:48+01:00

Encore un tome superbe avec plein de révélations et de suspense comme toujours !

Commentaire ajouté par cestmoi 2014-12-14T12:18:06+01:00

Couverture magnifique! Et tout autant que le contenu!

Je le relirai volontiers!

Code : Breaker, Tome 20

• France : 2014-04-02 (Français)

Jojoki l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T01:56:00+01:00
EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T20:02:11+01:00
kyra78 le place en liste or