Livres
475 921
Membres
454 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Code : Breaker, Tome 24



Description ajoutée par wopla 2017-06-03T17:16:42+02:00

Résumé

Code : emperor dévoile le secret des spécimens rares... Et pour les stopper, il faut réveiller la 4e Excellence qui sommeille dans sa tombe... Que vont se dire Ôgami et Sakura avant l'affrontement final ? Et qui est-il, celui qui aide les spécimens rares ? L'éclat dont brillent les génies et les gagnants est certainement admirable. Mais ce qui, à mes yeux, est le plus admirable, c'est celui qui, malgré l'adversité, se relève toujours à la fin. C'est un volume 24 de cet acabit que j'ai voulu... Je l'espère pour votre plus grand plaisir !

Afficher en entier

Classement en biblio - 179 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Eleanara 2015-08-22T09:52:33+02:00

Toki : Il parait que t'as encooore une fois squatté chez Ogami? C'est bien de jouer à la famille, mais est-ce que vous avez conclu, au moins? Bon, c'est sûr qu'avec un gros coincé comme Ogami, ça risque pas, mais...

Sakura : Euh... Eh bien...

Toki : NAN ?!

Sakura : Ouille, mes reins...

Ogami : Tu vois, je te l'avais dis, au bout d'un moment, ça suffit...

Sakura : Mais qu'y puis-je ? C'est mon corps...

Toki : Mais... Attendez... Là... Vous... Vous l'avez fait ?!

Yuki : Ca veut dire qu'ils s'entendent bien, c'est bien !

Toki : Non, c'est pas bien ! C'est pas bien !

Sakura : ...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-03T21:46:21+02:00
Diamant

Tome très attendu et je l'ai dévoré tout de suite, que me réserve la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par wopla 2017-02-12T10:23:08+01:00
Argent

La quatrième excellence de l'Eden fait son apparition dans ce tome, et ce que l'on peut dire, c'est qu'elle détient un pouvoir assez atypique, puisque sa véritable nature est tout simplement d'être mort !

De plus en plus de doutes plannent au-dessus de la tête d'Heiké, tandis que les révélation (auxquelles on s'attendait un peu quand même) fusent !

Bientôt la fin des anges ?! A suivre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mai96 2016-04-13T18:50:46+02:00
Or

Très bon tome.

Toujours de superbes combats avec beaucoup de rebondissements.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-12-21T15:25:50+01:00
Argent

On découvre le 4ème fondateur de l'éden, plein de rebondissements à lui tout seul. Et on continu de ce poser cette éternelle question : Heike, faut il lui faire confiance ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà deux espèces rares d'éliminées, c'est bizarre mais sa me rend un peu triste.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T10:38:22+02:00
Bronze

L'intrigue devient vraiment passionnante, malheureusement c'est la fin mais j'ai hâte de savoir le dénouement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eleanara 2015-09-02T13:03:48+02:00
Or

J'étais tellement contente de voir ce tome mis en évidence à la médiathèque ! Je n'ai pas hésité une seconde pour le prendre. Depuis le temps que je l'attendais ! En plus de cela, j'avais les deux tomes suivants en prime. Ce n'est pas beau, ça ?

On sent qu'on approche de la fin. Les révélations s'enchaînent de nouveau. On alterne entre ces révélations, les scènes de combat (toujours aussi palpitantes) et des moments qui jouent plus sur la corde sensible. J'aime vraiment toujours autant, on nous délivre quelques leçons en plus de cela, on réfléchie à plusieurs points. Ce livre nous oblige à nous interroger sur des points qui surviennent dans la vraie vie, mais nous plonge dans un univers de folie. Il y a toujours un côté « folie » qui s'en dégage. Et, contrairement à d'habitude, c'est appréciable. Même si c'est une des caractéristiques du monde des mangas. Les thématiques peuvent paraître difficiles à aborder, mais avec l'humour de certains, les situations rencontrées, cela passe tout de suite mieux.

Plusieurs points sont éclaircis, on découvre enfin la dernière Excellence. Quels pouvoirs... J'avoue que cela me paraît souvent surpernant, dans le sens où on a toujours l'impression que les pouvoirs deviennent de plus en plus puissants, que ce soit les Excellences, les Code:Breaker et les autres. Cela signifie qu'il y a une réelle évolution, mais parfois, cela peut paraître précipité, comme on a pas tellement de marquage temporel. Cependant, l'histoire suit son cours, on ne s'ennuie pas. Cela peut paraître répétitif, à force, mais il y a toujours quelque chose qui fait qu'on poursuit notre lecture, inlassablement. En tout cas, ça a été mon cas. D'autant plus que les dessins sont toujours aussi soignés et bien réalisés, j'en suis vraiment fan. A cet étape, on est attaché à beaucoup de personnages, on est intéressé par leur évolution et ce qui va leur arriver. Et on est jamais déçu.

Je n'ai pas pu résisté, et j'ai attaqué la suite aussitôt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par darkness 2015-04-26T15:09:48+02:00
Or

Heiké a encore beaucoup de secret pour le reste du groupe... On ne sait pas dans quel camp il se trouve mais la suite me paraît on ne peut plus intéressante !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SuperFannou 2015-02-28T13:59:31+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome, mais je trouve que l'histoire devient trop commercial. Nous sommes à deux doigt de la fin de l'histoire, les personnages sont déjà extrêmement forts, mais à chaque fois le mangaka rajoute de nouveaux ennemis; je commence par trouver ça lassant...

Mais comme le scénario est toujours aussi bien, je ne peut que continuer d'adorer cette série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fanlivre77 2014-12-31T16:57:05+01:00
Or

Encore un tome superbe à deux doigts de la fin de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par appolline 2014-12-28T12:33:25+01:00
Diamant

dans les 24 tomes il se passe énormément de chose, le passé de chacun est dévoilé, sauf celui de heikey. qui reste un vrai mystère, mais on en apprend quand même un peu plus qu'avant. dès qu'un nouveau tome sort je l'attend avec impatiente pour changer un peu du quotidien et rentré dans leur monde un peu, beaucoup hors norme. j'avoue Marshoo on a tous envie de savoir le fin mots du 32 décembre. mais ce que je veux vraiment savoir c'est si sakura et rei vont être ensemble à la fin où pas, ça me perturbe. mais quand même le meilleure personnage c'est satan (????), enfin celui qui contrôler les 7 flammes avant rei.

ah oui, le vrai suspens c'est quand est que le père de sakura va se dévoiler devant tout le monde, parce que nous on sait qui c'est...

Afficher en entier

Date de sortie

Code : Breaker, Tome 24

  • France : 2014-12-03 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 179
Commentaires 12
Extraits 8
Evaluations 36
Note globale 8.39 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode