Commentaire ajouté par ptibiscui 2015-03-30T17:37:28+02:00

Un tome aussi génial que toute la série !

J'attends avec hâte le dernier !!!

Commentaire ajouté par fanlivre77 2014-12-31T17:04:51+01:00

Un superbe série qui touche presque à sa fin ! Encore un tome génial, qui est possible de lire en scantrad !

Commentaire ajouté par elana55 2015-02-14T15:16:02+01:00

Avant dernier tome de cette superbe série, le dénouement se rapproche à grand pas, et je me demande vraiment ce que nous réserve l'auteur...

Pour ce qui est de ce tome, il est vraiment très bon, il y a beaucoup d'action, le rythme est de plus en plus intense et on découvre de nouveaux secrets sur les personnages et les évènements du 32 décembre.

Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre ainsi la vérité sur la boîte de Pandore qu'a crée Sakura et que détient le premier ministre. J'ai trouvé que c'était assez triste que Bento se fasse tuer pour permettre le début de l'ouverture de la boîte... Et dire que Sakura a finit par libérer son pouvoir et a perdu le contrôle de son corps... En tout cas, on a le droit au combat entre Ôgami et Mishuru et on apprend ainsi que Kagero n'est qu'une autre part d'elle même qu'elle s'est fabriqué pour pouvoir tuer... On découvre ainsi que c'est elle qui a tué les parents de Rui. Mais au moins ce combat aura permis à Ôgami de dominer la flamme de la luxure et de devenir un peu plus puissant. Et puis Kanda meurt, et on a enfin le début du combat entre Heiké et Yukihina...

L'intrigue se resserre de plus en plus, les dernières révélations seront dans le prochain tome.

Pour ce qui est des dessins, ils sont toujours vraiment bien travaillés, c'est un manga qui est très agréable à lire. Et puis les personnages sont très attachants, amusants et touchants, c'est ce qui fait leur charme.

En tout cas, c'est un tome très surprenant, avec pas mal de rebondissements, de nouvelles situations se présentent et Ogami et les autres vont être confrontés à de nouveaux tourments.

C'est un tome que j'ai trouvé quand même assez émouvant voir même plutôt triste sous certains aspects.

Il me tarde vraiment de lire la suite maintenant!

Commentaire ajouté par darkness 2015-04-28T18:53:36+02:00

Encore une suite exceptionnelle ! Dire que c'est l'avant dernier chapitre !!

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-09-02T13:14:44+02:00

Voici l'avant-dernier tome... Et bientôt, ce sera fini.

J'étais tellement curieuse de découvrir cette suite et, comme toujours, je n'ai pas été déçue. J'ai eu ce que je voulais : de l'action, un rythme des plus haletants, on découvre encore des choses... A croire que cela ne cessera jamais. Le plus souvent, on constate que les derniers tomes sont souvent répétitifs, certains considèrent que cela n'apporte rien, qu'on pourrait raccourcir, voire supprimer, quelques tomes. Dans ce manga ? Impossible. On a eu le nombre qu'il faut. La preuve, on est encore surpris par ce qu'on apprend, même dans ce tome !

Les découvertes ne sont pas décevantes. Celle-ci sont soigneusement dosées, entre les combats et les moments plus touchants. Les dessins et l'humour aident grandement à la fluidité des tomes, c'est indéniable. Cela me fait toujours sourire, je suis toujours aussi admirative du travail fait par l'auteur.

On comprend vraiment le rôle emblématique qu'a joué Sakura. Ce personnage a réellement son utilité, contrairement à certains. Elle n'endosse pas le rôle de personnage principal pour rien. En tout cas, j'ai bien apprécié la suivre. A la fin, le suspens est tel qu'on ne peut se retenir de sauter sur la suite. Le dénouement approche.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T10:52:45+02:00

On sent que la fin approche, le suspens est à son comble et le combat épique !

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-12-30T16:56:14+01:00

Un avant dernier tome qui donne juste envie de lire la suite le plus vite possible ! Sakura est la clef de tout quel chemin prendra-t-elle ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve trop bizarre que le ministre conserve le bras d'Ogami... La nouvelle flamme d'Ogami est la plus sexy d'entre toute ! Mishiru qui meurt après avoir enfin vaincu sa part d'ombre et le sacrifice magistrale de Kanda, deux coups dur, difficile à enregistrer.

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-26T15:13:04+01:00

Un avant-dernier tome avec la pire fin possible. Le suspense est juste immense que cela soit durant le tome qu'à la fin.

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-03T21:44:05+02:00

Enfin l'énigme du 32 décembre nous est révélée et celle des spécimens rares !!! Tous les mystères sont dévoilés mais que nous réserve le final ?

Commentaire ajouté par wopla 2017-12-27T19:51:49+01:00

Une bonne suite, proche de son dénouement. Les personnages entrent dans la phase finale de la série, avec quelques révélations toujours de mises pour pimenter le tout !