Code : Breaker, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2011-07-26T19:47:19+02:00

Face à une police qui s’avère être corrompue, Ôgami continue son travail de purificateur en brûlant le chef des forces de l’ordre. Peu de temps après, Sakura fait la connaissance d’un jeune homme aux yeux vairons, Toki, qui se révèle être lui aussi un Code:Breaker. Ce dernier est un maître du magnétisme. Il est chargé par l’Éden, une mystérieuse organisation qui donne des ordres aux Code:Breakers, d’exécuter un contrat aux côtés d’Ôgami. Accompagnés de Sakura, ils s’introduisent chez un homme politique orchestrant un sombre trafic d’organes...

Extrait ajouté par yukiusui 2012-04-20T15:51:26+02:00

Sakura:-pourquoi tu fais ce job?

Toki:-pourquoi?

Toki:-ben, parce que j'ai un destin de super héros, je combats les méchnt pour assurer la paix sur la ville... parce que je suis un gentil,tu vois?(d'une voix blanche)

Skura:-t'es pas convaincant.

Toki:-normal c'est totalement faux

Encore mieux que le premier, Ogami est toujours aussi difficile à cerner, Sakura tordante tellement ce qu'elle fait ou dit la plupart du temps est bizarre x)

Et Toki.. insaisissable aussi, mais peut-être un peu plus.. expansif ?

Bref, pour ceux qui avaient des doutes au premier tome, ce deuxième confirme que la série est pas mal, sans forcément être super originale, elle arrive à bien combiner le côté sombre des persos et une touche d'humour présente à 75%.

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-03T22:05:29+02:00

Beaucoup d'intrigue, des personnages intéressant avec beaucoup de caractères, ils ont du mal à se dévoiler.

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-04-10T00:24:35+02:00

Si le début semblait prometteur, la suite en devient décevante. J'abandonne cette lecture à laquelle je n'arrive pas à accrocher ni au scénario ni aux personnages. C'est un peu dommage.

Commentaire ajouté par MarinaKnoc 2017-03-18T19:39:58+01:00

Le tome 2 est dans la prolongation du tome 1 et j’adore.

Commentaire ajouté par lois21 2016-04-02T16:07:54+02:00

Il est encore mieux que le premier ! Surtout quand il y a un autre personnage qui s'ajoute à la partie (et que je préfère !). Il y a encore pleins de secrets non dévoilés sur Ôgami mais je sens que ça va venir. On en sait déjà un peu plus que dans le premier. Hâte de revoir notre trio dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-04T11:45:10+01:00

Tout aussi bien que le premier !

Ce tome est un peu plus complexe, avec de nouvelles informations et de nouveaux personnages tout aussi intéressant.

Commentaire ajouté par Loupblanc 2015-11-17T19:17:00+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. Le début est très bien et nous permet de nous remettre tout de suite dans le contexte.

L'arrivée du 2ème Code Breaker arrive au bon oment, pile pour avoir un autre point de vue.

Sakura commence à m'énerver un peu avec son caractère de vouloir respecter la justice à tout prix. Je préfère de loin Ogami et son côté sombre et énigmatique.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T15:51:28+02:00

J'adore Toki, et pas seulement parce qu'il a les yeux vert hein ? Plutôt son caractère... héhé

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T11:10:47+02:00

Un deuxième tome aussi bien que le premier !

Commentaire ajouté par Swein 2015-09-12T17:50:48+02:00

Et un nouveau personnage badass, un! J'adore tellement Toki! Encore un bon tome qui continue avec le même niveau que le premier. Le problème pour moi, c'est qu'il n'y a pas de comportement logique chez l'héroïne : même si elle se rend compte qu'Ôgami est plus profond et sentimental qu'i ne veut l'admettre, elle continue à lui dire des choses blessantes comme "même si tu es un meurtrier" ou d'autres choses qui lui rappelle constamment qu'il tue des gens... Si elle veut vraiment qu'il soit normal, ne devrait-elle pas plutôt essayer de lui faire oublier son côté sombre? ça ne lui vient pas à l'esprit qu'il n'ai pas choisit son "métier"?

Commentaire ajouté par Magicgirl14 2015-07-25T22:35:08+02:00

L'arrivée de toki est trop bien! je kiff déja ce perso ^^ et ayant lu la suite il est vraiment top ! mais j'en dit pas plus !! super manga!

Code : Breaker, Tome 2

• France : 2011-04-06 (Français)

EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T20:01:18+01:00